9/10 juillet 2010- Connected Experience - Sweden

POU POU POU POU  Smiley

Image

t i m e t a b l e :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

21.00-22.30 - Kitz - Flip-Flumon
22.30-00.00 - Svampe - Exploding Fullon
00.00-01.30 - HorrorScope - Darkpsy
01.30-02.30 - Aremakki LIVE - Darkpsy LIVE
02.30-04.00 - Anneli - Psytrance
04.00-05.00 - Hipnotix LIVE - Heavy Progressive Fullon LIVE
05.00-06.00 - Nevarakka LIVE - Heavy Progressive Fullon LIVE
06.00-07.30 - Connection & Wolfie - Heavy Progressive Fullon
07.30-09.00 - Molekyl - Psytrance
09.00-10.30 - Stygnet - Psytrance
10.30-12.00 - PM - Progressive
12.00-13.30 - Connection - Progressive
13.30-15.00 - Anneli - Electro
15.00-18.00 - Open Stage

Cette party etait toute simplement enorme, JAMAIS vu quelques choses comme ca, les vibes etaient vraiment differentes et chaleureuse Smiley

Tellement de choses a dire et en mm tps completement rince  Smiley Smiley Enfin vraiment , OUAAA Smiley  Smiley


Une petite video de cette nuit Smiley  Smiley   Smiley

http://www.vimeo.com/13231060
Donc alors petit report Smiley Donc on arrive a la soiree avec le "TAXI RAVE" et Dj Anneli (vers les 1 heure), Tres bon delire Smiley. Le son n'est toujours pas monté pqrce que les organisateurs ont dus changer d'endroit a cause de la Police ... Smiley Rahhh meme en Suède les flics sont vénéres ... Enfin bon, on arrive au nouvel endroit, L endroit est sublime, on aide les organisateurs a installer leurs materiels, nous nous posons dans l'herbe et attendons le lancement de la party.
A ce moment la nous commencons a observer la férocité des mouscitos Smiley ( les seuls mousitques pouvant te piquer a travers un jean ).
Donc vers les 3 heures le son est lancé, C est Dj Horrorscope, qui nous mixe de la bonne Dark bien Psyché, enfin vraiment extreme Smiley
Ensuite c est Hipnotix, alors lui il a tout dechiré avec sa Fullon tellement psychedelique, enfin hallucinant Smiley Jamais entendu une musique aussi bien de ma vie, ce mec doit avoir un espris vraiment CRAZY pour faire une musique comme celle la, enfin moi je dis J´ADORE Smiley
Ensuite, cetait Nevarakka, J ai pas tellement accroché, mais c etait tout de mm de la pure musique Smiley
Bon après je sais pas l'ordre des Djs öais je sais qu' Anneli a envoyer de la vraiment bonne musique nous donnant le sourir et qu il y avait également un autre dj, bien, mais alors bien psychedelique, sqns doute la meilleur musique que je n ai jamais entendu, je vais chercher le nom Smiley C etait Molekyl ou Stygnet Smiley Enfin vraIMENT enorme cette teuf.... Jamais déccroche du DF, tellement les vibes étaient Saine et pleine de Bonheur.
Enfin c etait vraiment different, pas énormement de monde, mais les personnes presente etaient tellement nice Smiley et complice, enfin jamais vu ca de ma vie, avec une musique epoustouflante Smiley
Je rajouterai des photos rapidement Smiley

So crazy people in Sweden Smiley Le reve


Ps. Aujourd' hui je rigole moins avec les piqures de moustique

Image
eh bah dic donc je regarder la video savait l'air pas mal du tout cette soirée !!!  Smiley
Carrement Smiley Avec un pure Spirit , enfin t aurais bien aimé , sure et certain Smiley Enfin j ' en reviens toujours pas

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
waouhuouw clair ! ça dépote !!!

ils sont vénèr les dj

ça donne envie de visiter la suède tout ça Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
waouhuouw clair ! ça dépote !!!

ils sont vénèr les dj

ça donne envie de visiter la suède tout ça Smiley



c'est clair !
Smiley
C etait inimaginablement parfait ;D Nous avons profité de Chaque seconde au maximum, la musique etait tout siöplement pqrfaite.
Avec ma fiancée ont est encore sur le cul, "It was Awesome"   "We have never see that in our life" poupou "it was a dream"
ah ouais j'avais pas vu les tentures  Smiley

trop belles et bien léchées  Smiley


ah je sens que ça va me filer l'inspiration ça  Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
ah ouais j'avais pas vu les tentures  Smiley

trop belles et bien léchées  Smiley


ah je sens que ça va me filer l'inspiration ça  Smiley


Tiens regardes celle la Smiley

Image

Image
DJPOULPOUL wrote :
C etait inimaginablement parfait ;D Nous avons profité de Chaque seconde au maximum, la musique etait tout siöplement pqrfaite.
Avec ma fiancée ont est encore sur le cul, "It was Awesome"   "We have never see that in our life" poupou "it was a dream"


slt Poulpoul!!! alors c'était pour ça que t'es partir en Suede?! Smiley trop la chance!!!j'espere que tu penses à m'ramener une suedoise heing!!!!! Smiley


putin clavier suedois.....arffff
tM wrote :


slt Poulpoul!!! alors c'était pour ça que t'es partir en Suede?! Smiley trop la chance!!!j'espere que tu penses à m'ramener une suedoise heing!!!!! Smiley


putin clavier suedois.....arffff


Salut tM
Ahhhh Smiley C'est claire putain de clavier Suedois ( je sais pas ou sont les accents Smiley  )...
Je tente de t'envoyer une suedoise en colissimo Smiley Mais je ne te promet rien ;D
Je ferai d autre report de teuf en Scandinavi Smiley Avec les Vikings Smiley En tout cas la premiere m'en a mis plein les yeux Smiley PO PO PO  Smiley
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Smiley j't'y souhaite de tres bonne teuf la haut...avec les Vikings Smiley
vous savez pas comment il s'appelle l'artiste qui a fait ces peintures?????trop mortelles et apparemment, le son avait l'air d'envoyer aussi. Bravo pour les photos des ptites teufs chez les voisins du nord.
Je peux me renseigner, je sais seulement que c est quelqu'un de Connected Network... Mais je leurs demanderai Smiley et je te tiens au jus Smiley Normalement prochaine teuf a Goteborg, Connected Vengeance et ensuite a Copenhague Smiley Je tacherai de faire des reports Smiley Smiley
Et oui le son envoyait quelque chose de mignon Smiley
Clair tiens nous au courant de tes pérégrinations  Smiley