09/07/2010 Rhakti Dei Festival Belgique

Le festival de Rhakti dei était encore énorme cette année avec un très bon line up donc Mubali, Total Eclipse, Juno Reactor ..... Et le beau temps était au rendez vous.  Smiley   Smiley
Image
Image


Image

Image

Image

Image

j 'en mettrais d 'autre plus tard, je ne suis presque jamais allé sur le main flor!
En un mot : Mortel

Un seul petit bémol, le festival ne dure pas 6 mois.

Merci Dano
Image
alx23 wrote :
Le festival de Rhakti dei était encore énorme cette année avec un très bon line up donc Mubali, Total Eclipse, Juno Reactor ..... Et le beau temps était au rendez vous.  Smiley   Smiley


Juno Reactor?  ce n'est pas lui qui à jouer  Smiley

en ce qui nous concerne, ma femme & moi, nous avons été très déçu de ce festival, de part son manque de finition (déco absente sur la scène prog et chill, pas de lumière), de part sa coupure de son et la fermeture des bars de 10h à 18h le samedi, de part l'absence de line-up, absence totale de poubelles   Smiley

nous devons avouer que nous avions placé la barre assez haute suite au Hadra festival (france)

[#raphi#]
Et oui j'ai confondu !!!
perso jai pas mal été déçu par ce festival...
pas de poubelle, pas d'eau sur le camping par 30degré?!!
du bon son la nuit ok! mai pourquoi couper la journée?!!
il line up qui n'avai pas tro de rapport ak le fly...
je regrette pas d'i etre allé mai je n'y retournerai pas!
Image
Qu'est ce que vous entendez par " line up qui ne correspondait pas au fly?" des artistes qui n'ont finalement pas joué??
ouai! bon je les connai pas tous trè bien mai il me semble kil nétait pas tous la et d connaissance plus connaisseuse ke moi le confirme!!
mai o final sa reste un bon festoch qui manque juste d'une bonne dose d'organisation!
Après bon moi j peux pas dire que j ai une grosse expérience des festival trance, j sais pas combien vous payez habituellement, mais bon 25 euros quoi...

Et des poubelles moi j en ai trouvé lol
Je vais faire court.
C'était la première fois pour mon toupti ami qu'il allait à un festival ( et accessoirement qu'il écoutait de la trance) donc on est arrivé le samedi apres midi, on a eu la chance d'ecouter lea fin du live de D-sens.

Le gars qui a repris après a fait de la musique interdite par la loi.
par contre le gars d'après le "wanted" c'etait bien sympa!

le floor booty etait interesting à par des trucs INTERDITS tel que les remix de witney houston; je ne comprends plus rien au booty, plus ça va et plus c'est de la merde!

je ne suis jamais allée sur le main floor, sinon j 'ai écouté attentivement le set de misstick et je dois souligner que le choix des sons est beaucoup plus "glauque" et ça lui reussi un maximum. Tres bon set bien full deep, j'etait super contente car j'ai enfin ecouté un set de misstick du debut à la fin sans grogner ( j'ose grogner sur ces set parceque c'est mon amie) sinon niveau technique c'etait nikelos! rien à redire!

apres j 'ai zonné des chiottes au rade à la maison de juliette et vincent pour finir par jouer et m'éclater comme une froufroute derière les platines en finissant les fonds de bière!


je tiens à dire que le festival peut etre bon ou mauvais, mais faut pas oublier que c 'est nous mm qui construisons l'aventure. Je m'au-togère les bons moments, j'attends plus qu'on m'en fournisse ( avec l'expérience) Smiley
donc toutes les teufs même les plus merdiques sont good pour moi tant qu'il y a de la rigolade et des amis!


peace!
haha!

merci cheprito c 'est le meilleur tof de moi
je l'adore!
heuresement Mubali il ete la.... ou il est concept/espirit?? il ai quelleques anees il ete la, dommage. bonne chance Dan!
fidel castorama wrote :
Je m'au-togère les bons moments, j'attends plus qu'on m'en fournisse ( avec l'expérience) Smiley
donc toutes les teufs même les plus merdiques sont good pour moi tant qu'il y a de la rigolade et des amis!


Pareil !!! Car j'ai vraiment adoré ce festival et j'ai trop rigolé.  Smiley    Smiley

Après les sacs poubelles j'en avais ainsi que de l'eau et les changements dans les horaires du line up, ça arrive souvent dans les teufs où je vais. Donc très très bon festival, j'y serais encore l'année prochaine.  Smiley
fidel castorama wrote :
haha!

merci cheprito c 'est le meilleur tof de moi
je l'adore!




C'est toi le smiley rose en fait ?
oui je suis un smiley rose! et la meuf qu'il y a derière
C'est quoi ton dentifrice ?