22/07/2010 - MACROSPACE - FFT/KINESIS/SHAGMA - Morphonic rec @ Batof

Halalala, encore une soirée riche en péripéties  Smiley

Bonne petite soirée au bato, ça faisait longtemps que j'avais navigué dessus !

Merci au Morpho pour cette soirée c'etait nikel !  Smiley  Smiley

Trés content d'avoir revu tout les potes  Smiley


A la prochaine Smiley
Ouais, une bonne soirée à balle encore !

Merci à tous, on était nombreux je crois !

Special THANKS à FFT, je connaissais pas, c'est GENIAL !!!!!  Smiley  Smiley
Excellente soirée, j'ai surkiffé !! rapport plus tard, je suis trop pressé la...

merci morphonic !!
allez motivé pour le rapport !

je savais que j'allais kiffer cette soirée, vu le line up il ne pouvait pas en etre autrement ^^...je ne pensais pas par contre passer une aussi bonne soirée ni etre autant gaté Smiley

comment le batofar a résisté aux assauts répétés des danseurs, j'en sais rien ! mais alors quelle ambiance toute la nuit ! comme quoi, la full on n'est pas morte et marche encore très fort !

premiere au batofar pour moi depusi son réaménagement, la nouvelle terrasse est mortelle ! un bato bien décoré par les mornings, assistés par phil qui ne sera hélas pas resté ^^
c'est romu qui ouvre le bal, avec un set progressif et bien pechu sur la fin, parfait pour faire monter la sauce au milieu de jeux de lumieres très en accord sur les visuels Smiley
et a partir de la c'est le début d'une sacrée séries d'emotions....
" tu parles anglais ?"
- heu oué...
"tu veux voir lamat ?"
- bah carrement ouais !!!!
allez c'est parti ! merci charles, c'est une belle grande porte que tu m'as ouvert Smiley Smiley
pendant que je fais connaissance avec marcos, les shagma entrent en scène pour un excellent live au niveau des tracks, avec pas mal de nouveautées de l'album qui sort en octobre...de belles sonoritées, une energie incontestable, un beau voyage, merci les gars !
a peine le temps d'une pause clope, histoire d'evacuer la chaleur, qu'il est temps de revenir pour marcos et son live FFT Smiley Smiley
ze clou de la soirée bien sur, meme si je ne sais pas si au final il a fait un live, ou un dj set assisté par ordinateur, j'ai cru comprendre qu'il avait eu quelques soucis pour brancher son matos...enfin bref on s'en fiche, la prestation etait bien la et quelle claque ! une grosse mitrailleuse en guise de kick bass, une prod clair et precise...du super boulot au niveau des tracks, impossible de lacher le dancefloor et en plus, on a eu droit a une demi heure de rab Smiley que du bonheur !!! tout ca couplé au fait que le mister est super cool, abordable, et qu'il vient taper du pied sur le dancfloor avec tout le monde après sa presta ! terrible !!!!!
prsie de controle de salva kinesis pour son live, que j'ai pu suivre que vite fait pour cause de backstage ( Merci marcos pour ce moment et le double cadeau !!! Smiley ), il a fallu que robin vienne me chercher !! d'ailleurs ca a été un plaisir de faire des trous dans le plancher ac toi robinou, ca faisait bien longtemps !!
j'ai donc pu entendre le dj set de salva, qui prenait un sacré plaisir a nous en donner Smiley très bons tracks vers la fin, la compile ground zero risque de faire mal !!
on approche de la fin de la soirée, thambi et toltek enchainent pour le dernier set, petite préférence pour les tracks joués par toltek, en particulier le remix de chronos !!! ca a fait du bien d'entendre ca !
et voila la soirée se termine sous les applaudissements, le temps de dire au revoir et de remercier salva pour son cadeau egalement Smiley , et les survivors se decalent sur les quais pour un début d'after au soleil...en mode bonne ambiance, avec romu, vina, olive, zaza, robin, zack, wilfried, clo, pascale et quelques autres....

ce fut vraiment une excellente soirée, j'ai surkiffé !! en tout cas des plateaux comme ca...pas de problème chui la a chaque fois !

hein comment ?? des points négatifs ? non aucun !
bon juste pour pinailler...c'etait pas open air ! Smiley

merci aux morphonic pour cette superbe soirée, j'oublierais pas de sitot !! un bisou a tout le monde, et a la prochaine !


ps : les photos Smiley

http://www.facebook.com/photo.php?pid=5284971&id=606277510#!/album.php?id=606277510&aid=199570&s=0&hash=ff74f50cb7f290e7fe3542906528e185
juste pour preciser, y'avait pas que les morning a la deco, les toiles psyché appartiennent aux morpho Smiley
Ben dites...... je suis déçu de voir aussi peu de rapports!!

Tous les forumeurs étaient en vacances ou quoi??

Dommage en tout cas, c'était vraiment une pure soirée!!

Super Warmup de Romus , j'adore ce genre de zik, je crois que je vais m'y mettre!! ^^

FFT c'est pas mal du tout et Marcos est un mec vachement sympa!!

Pareil pour Salva que j'avais pas vu depuis des lustres, super zik!!  Smiley

Pas vu le reste hélas, il a fallu partir pour mon compère qui bossait une ou deux heures après!!  Smiley pauvre de lui!! ^^

Bises à tous les potos revus la-bas, Psyonik, Cyclope, etc etc..... ça fait toujours plaisir de vous voir!!

PS: Je suis en train de fignoler une p'tite vidéo (assez chiadée Smiley ) pour ceux qui auraient loupé l'évènement, ou pour ceux qui voudraient se remettre dedans un p'tit coup!!  Hélas je n'ai pas les DJs de fin et je m'en excuse à l'avance.... Je vous tiens au jus!!  Smiley

PS2: Merci à Morphonic, c'est toujours un plaisir!!  Smiley
Merde la qualité est atroce alors que j'ai uploadé en HD.... Je pense qu'il faut attendre le traitement youtube..........  relou!! Smiley

Attendez un peu alors si vous voulez mater ça!!  Smiley
très bien cette video !


ps : non concerné par ta remarque sur les rapports ^^ j'ai fait le mien en bonne et due forme comme d'hab Smiley
Merci

Certes, tu n'étais pas visé!! ^^ (Très bon rapport au passage....  Smiley )

Juste étonné que ce post soit si vide après une teuf pareille.....
fasspot wrote :
Merde la qualité est atroce alors que j'ai uploadé en HD.... Je pense qu'il faut attendre le traitement youtube..........  relou!! Smiley

Attendez un peu alors si vous voulez mater ça!!  Smiley


Hé hé Fasspot MP!!!!  Smiley
fasspot wrote :
Merci

Certes, tu n'étais pas visé!! ^^ (Très bon rapport au passage....  Smiley )

Juste étonné que ce post soit si vide après une teuf pareille.....



c'est normal laurent, t'es sur Tg...la macrospace a beau avoir été une super teuf, on était pas 500 non plus...et il n'y avait que peu de forumeurs...qui plus est ici, la full on n'est pas a l'honneur, malgré le fait qu'on soit nombreux a l'apprecier et meme qu'elle commence a revenir au gout du jour ^^
c'est qui Freddy ? Smiley
fasspot wrote :
http://dl.dropbox.com/u/10295279/MACROSPACE_PARTY_by_Fass_Prod___Xvid2_HD.avi

Smiley