30/07 - 1/08/2010 - TPAMT BEACH SESSION - Plage dans le sud... FREE

Dourga31 wrote :

Rhhrrrooo si y'en a qui nous ont aidés! ou bien qui ont ramassé leurs trucs sans rien dire, parce que c'est normal... pis de toute façon j'attends pas des fleurs, j'aime bien m'activer à un moment...


Ouf! merci Dourga... ;-) les généralités c'est fatiguant....
Dourga31 wrote :

D: "Si tu veux de la blanquette de dinde de Wiliam Saurin avec ses petits légumes et son engagement qualité, y'a moyen... simplement t'as 100m pour trouver les chiottes.
Mais chuis raisonnable, si tu me donnes 10 secondes d'avance.. 200m, non, 100m oui..."

Encore lui: D: "Morte Couille!!! DJ Morte Couille, ça va etre mon nouveau nom de DJ!!"

j'adore... maintenant je vais faire ça, je vais me garder un papier en cas de bonnes phrases de ce genre, parce que y'en a eu des coquettes et je me souviens plus  Smiley

oula! les dossiers...
ioan wrote :
les autorisations c 500 personnes et non 250 depuis qq années

je dirais meme aujourd hui 1500 ....
teefm wrote :

je dirais meme aujourd hui 1500 ....



non...500 est bien le maxi, au delà la déclaration à la préfecture est obligatoire...
je suis d accord ...
"Rhoooooooooo ! On est une bande de jeunes ! On est là pour s'aAamuser... "
Enoorme ste tite teuf sur la plage, c'était un grand moment de bonheur merci tout le monde et bisous a tous ce croisé là bas!!!!! Smiley  Smiley
C'est ce qu'il me fallait, un w.e à la plage avec beau temps, musique (Merci Miss Tick :topSmiley et des "copains surprises" Arnaud & Christophe (toujours au bon endroit ces deux la) et la cerise sur le gâteau : DooG sur cette plage abandonnée, coquillages et crustacés...(miam miam les clovisses)

Heureuse d'avoir revu Marie & Arnaud. Je suis tombée amoureuse du petit Louis  Smiley

Merci Olaribu  Smiley