31/07/2010 dance like an egyptian - LAIRIERE

Imprévu copieux !!

De très bons souvenirs.

Juste un petit dodo, histoire de remettre les idées en places. Et donc rapport pour plus tard !!

Smiley  Smiley  Smiley
la même que ligoche, imprévu copieux  Smiley  (revenue de la fullmoon à 2h du mat samedi, repartie à 18h pour les corbières huhuu et boulot ce matin arff pfiuu)

lieu bien nice dans un ptit vallon cerné par la forêt  Smiley  , déco à la fois simple et bien colorée et cabine dj en pyramide
côté son en particulier noise color  Smiley , neuromotor c'est plus du tout ce que j'écoute mais ça claquait bien, et un dj de l'aprèm plutôt psy pas mal
j'ai bien déliré avec mes alcololytes  Smiley  et pis ya art-h qu'est arrivé avec choupette huhuu  Smiley  Smiley  ;; idem avec la miss psyla toujours la pêche et souriante yess  Smiley  Smiley ;; revu des têtes connues et ça fait plaisir d'avoir de bonnes news , à suivre de près bohm ;; découvert 2 news croc miohm à suivre itou haha

très bonne soirée, merci les wakatoom  Smiley

anecpote : en début de soirée sous le auvent du bar avec les lumières allumées yavait plein plein d'insectes mais en + yavait des milliers de fourmis volantes sur le sol  Smiley  l'hallu totale ça groullait  Smiley personne faisait vraiment gaffe et tout le monde marchait dessus, c'était du délire on a fait une hécatombe de oufff
à peine assis on s'en est rendu compte limite direct pask le chien voulait pas s'asseoir, et debout yen avait plein qui voletaient deci delà sur nous, dans les cheveux, rentrer dans tes fringues, se noyer pitoyablement dans ton rhum ^^ on s'est barré assez rapido vers l'extérieur du auvent
et pis 4h après plus rien, plus une seule.. à part les cadavres.. qui ont finit pulvérisé par les allers retours du tranceux entre le bar et le floor  Smiley  du coup plus rien plus rien
j'espère que c'était pas leur moment de reproduction pask là on a sérieusement accéléré leur extinction  Smiley
bonne petite soirée , bien sympa , manquait un peu de monde mais ca la fait , le site était vraiment bien au milieu des montagnes , bonne music !!!!bien kiffé franki et fred neuromotor, m ont fait jumper ces 2 la
merci  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
lieu vraiment simpas, pour le son jai  pas vraiment accroché le debut de soiree  mais  apres nikel la cerise sur le gateau a vraiment etait pour moi neuromotor les 2 h sont vraiment passées vite Smiley  Smiley  Smiley  vivement  le 04 sept pour le revoir Smiley
ensuite simpas d'avoir pu mieu connaitre le trio de choc: mila, labarone, ligoche Smiley   un ti bouchon? Smiley  Smiley  et revoir art-h et tout les autres.......... sauf le mexitrance66 bé alors???????? dodo Smiley  Smiley
merci  a l'orga la deco etait  bien sympa aussi Smiley , le dance flor bien couvert  Smiley domag on a eu un ciel etoilé magnifique toute la nuit et le matin couvert  Smiley
toilette seche  Smiley
acceuil Smiley
Smiley
dommage qu'on devait repartir  Smiley
Et bien moi j'ai adoré , j'y reviendrais sans aucun doute , mais la prochaine fois avec plus de temps afin de camper dans ce coin car la région est magnifique ,
la route zizaguait a travers les montagnes avec une nature exhuberante que je n'ai céssée d'admirer jusqu'au lieu improbable de cette soirée.
Soyons sincére, en arrivant j'ai eu peur de ne pas y etre à ma place , j'avais larguer mes potes qui ne jurent que par la hardtek (et il y avait une free pas loin ) donc plutot que de les entendre se plaindre ou moi de regretter de ne pas entendre de la trance , j'ai fait mon escapade toute seulle (premiere fois en solo ),
cela commençait à 22h00 mais à 21h30 ma voici arriver sur place , l'acceuil chaleureux , le paf de 10 euros plus que raisonnable (dailleurs la personnes qui m'a fait payée s'exusait presque alors qu'il n'y a rien de plus normal que de contribuer financierement à l'enorme effot qu'ils ont fournit pour organiser cette soirée magique )
bref , décor egyptien bien tripant mais ambiance étrange , je croise un arsouille completement bourré qui me prend la tete à voulloir m'aider à monter ma tente , obligée de sortir les crocs , (nb: c'est une tente qui se monte toute seulle ), donc je ne suis pas à l'aise .
envie furieuse de repartir , mais deja plus en etat de conduire (la route étant tres dangereuse )
donc je m'installe aux millieu d'autre tente , j'ai l'impression que c'est tres familliale et uniquement avec des gens du coin , zut un autre mec raide bourré s'ecroule sur ma tente pendant que je suis dedans et n'arrive pas a s'en extraire ... Argggg que fais je donc la , le son est inexistant , je commence à avoir la trouille , peut etre aurais je du suivre mes potes à la free hardtek, àhhhhh je ne fais plus  la maline ....
Puis la nuit tombe ...
le son ... enfin !!!! je saisi le reste de courage qu'il me reste et m'extrait de ma tente en direction du dance floor , tel un moustique attiré par la lumiere malgré lui ...
Bon le son cafouille quelque instant , je desespere ...
Je vais au bar chercher une vodka et la , a peine servi, la Trance !!!!
vite au df , nous n'y  sommes pas beaucoup mais  qu'importe , le decor est superbe , le ciel est étoilé et la dj nous offre un joli voyage ...Je n'en demandais pas plus ...
Je suis rester en trance à dancer jusqu'a 5h00 du matin , des rencontre avec des gens adorable , comment ai je pu avoir penser à fuir , je suis sotte j'en prend conscience ...
Les dj enchaine les uns apres les autres sans cassure , le voyage ne finira donc jamais ???
apotheose vers 2h00 ( je crois mais sans certitude ) de la folie , un ramoneur de cerveau est au platine , j'adooooooooooooreee, tous mes neurones implosent .....
C'était un homme cheveux court ou rasé , un psychopathe du son qui créa du bout de ses doigts une osmose phenomenal , il nous ravagea le cerveau et nous en demandions encore et encore .....OUAAAAAAAAAA
Vers 5h00 , retour à la tente et dodo jusqu'a 8h00
reveil sur un son trop aggressif pour moi , mais un apres un bon café sa allait mieu , seul bemol pour moi pas de son zen sous un chill , mais ce n'est pas grave je n'en demande pas tant ...
Discussion enflammée et quelque peu décousue avec les gens bien sympathique rencontrer sur place ....
Je ne regrette pas du tout d'ete venue et j'y resterais bien un jour voir une semaine de plus ....
Le cadre est spectaculaire , les montagnes nous observent , des milliers de sauterelles, des libellules géantes ...
Que du bonheur ...
Depart à 15h00 , j'en profite pour ramener deux toulousains chez eux car c'est sur ma route et je vais retrouver mes amis avec qui je passe la semaine , au sourire béat que j'ai en les retrouvant ils commencent à se demander si la trance n'est pas une arme de bonheur massive ...
Bref , reçu par des gens fabuleux dans un cadre expetionnel, à quand la prochaine ...
Grand merçi
Smiley , et oui en effet cela se mérite , et je suis prete à manger les klms , et plus jamais je ne douterais des bonnes vibrations qui innondent le DC  , respect et humilité m'ont été enseigné par Lairière ...J'en prend bonne note ... Smiley  Smiley  Smiley

Et bien entendu il est exclu que je manque la 100% cirque des wp (j'ai été comblée à la russian ), et Natural mystique qui me fait déja remuer les orteils frénétiquements rien qu'a y penser ...
Allélouillaaaaa vive la Trance , et ceux qui permètent ces rassemblements utopiques possible ... DJ et DJette , Organisateurs
et nous on a plus qu'a arrivé et voyager sans avoir à tracer ...
j'ai pris des photos de lairiere je les mettrais dés que j'ai un moment ...
yess  Smiley  et tes photos ouais c'est cool j'en ai pas beaucoup (celles de psyla) et j'en veux bien d'autres
oh oui !! des photos, des photos !!

Pour mon rapport, j'ai adoré le lieu que je connaissais déjà pour y avoir une grosse claque l'année dernière à la même date. Un début de soirée bien full-on, une nuit super étoilée, et surtout NOISE COLOR avec ses très bons tracks comme il sait nous choisir.
Neuromotor, bien bien bien. Après, j'ai eu beaucoup de mal à suivre le line-up. En début d'aprèm, je me souviens plus de son nom, mais une sélection bien Psy pour faire remonter la mayonnaise.

De très bonnes barres de rires avec les ToulouZinzins, Psyla, Zorg, Art-H et son improbable Choupette.



Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

et t'en as pas fait toi de tofs?
milamila wrote :
Smiley

et t'en as pas fait toi de tofs?



...j'crois pas non... Smiley

Pas vu le boulanger et ses croissants non plus... Smiley
Labaronne 31 wrote :



...j'crois pas non... Smiley

Pas vu le boulanger et ses croissants non plus... Smiley


Smiley  tu penses, il aurait pu passer au moment où on était là !  feignant jte jure