22-25/07/10 - Fullmoon Festival - Wittsock Allemagne

bis le retour, du coup j'enlève plein de smileys sinon c'est trop le bordel pour lire, du coup jmets des * quand rhalalaaa +++

au finish full power bohm rhalala  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



houlala difficile de faire un rapport aux ptits oignons vu la masse de truc que j'ai à raconter..
je vais faire simple

festoch  Smiley  Smiley
parvati floor  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:tchoux]
main floor  Smiley
chill  Smiley
déco  Smiley  + tentures parvati floor  Smiley  Smiley
visu parvati floor  Smiley  Smiley  (imix jaguar entre autres)
système son  Smiley
lieu  Smiley  [:tientien]
propreté du lieu  [:cartonrouge] + toilettes/douches payantes  [:cartonrouge]
shops  Smiley  Smiley  trop trop difficile de choisir tellement yavait de la ballouz (un gars faisait des toiles en 3d avec lunettes trop classes + 1 miroir "3d" à tomber)

côté son j'ai été qu'au parvati floor  Smiley  que dire.. magnifique somptueux !! [:tchoux] [:tchoux]
suis arrivée le samedi vers 4h du mat sur megalopsy .. fiuuu  ** , puis le soir une ligne droite de ouuuufff [:tchoux][:tchoux]
HUHUUU papiyan *** excellent! baba yaga  ** , farebi jalebi  ***  , arjuna *** ,  jahbo  *** , encephalo  ***  Smiley , atriohm  ****  [:tchoux]  Smiley , derango *** , dronebixie *** , giuseppe ** , onkel dunkel  *** , vertical  ***
Smiley  Smiley
reprise avec procs **  Smiley  Smiley  très curieux mais qui envoie sa mémé, hutti heita *** , frodohm  **  , ken  **  , system overload  ** , mubali *** , tadayan  ** , annoying ninjas  **
Smiley  Smiley
enfin ajja  *** , ankur  ** , et giuseppe vs jahbo ***  Smiley

tout était excellent bravo bravo  Smiley  Smiley  et pour faire la fine bouche  Smiley  Smiley  qqs pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *** en rab : papiyan , farebi jalebi, encephalo, atriohm ^^, jahbo, mubali

trop délire de faire le voyage avec art-h  Smiley  on s'est vraiment bien marré  Smiley
on a été hébergé à l'aller et retour à mi chemin chez des tranceux allemands dans un ptit village au bord de la forêt noire  Smiley  vraiment super cools , écolos et bohm aussi l'un d'eux bosse sur un album avec entre autres atriohm ^^ du coup psyké tout le temps, bonheur
et on a passé 2j sur berrrrrline arhhh chez youcef merci merci [:tchoux][:tchoux] merci de ton accueil et de nous avoir fait faire le tour de la ville  Smiley  arhh berrline et zé pidi mézieurs choli  Smiley
et pis bien sûr le mur.. the wall quoi ^^  Smiley  Smiley
entrée
Image

chill
Image

main floor
Image

Image

parvati floor
Image

Image

Image

mubali
Image

bar + shop
Image

Image

berrrline .. porte de brandebourg
Image

reichstag
Image

Mur
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

toutes les tofs là http://www.myspace.com/mila_space/photos/albums/100722-27-fulmoon-festival/1300122
j'oubliais un maxi poutou à jo & nel (alors alors comment c'était?)  Smiley  et pis à adi et son pote raoul (tribes bohm!)  Smiley  
et pis à spred bien classe te revoir et toujours le sourire  Smiley , t'as pas appelé du coup zouu on est parti
Sympa d'avoir mis des photos du mur.
Bien plus jolie que l'été dernier. Smiley
Arrrrrrrrrrfffffffff.................. :fou:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  jte raconterai avec moult détails comme si t'y étais
Un petit montage que j'ai réalisé de la fullmoon.
Superbe festival pour ma part, le lieux sur une ancienne base militaire, ça rappelle un certain tekos... le kiff, plus squaté le mainfloor que le parvati ou j'y allez l'après midi, la dark c'est pas trop mon trip... La circus tent pour le 1er et dernier soir était vraiment bien. Niveau son, très bonne qualité, et jtrouve ça plus conviviale et mieux pour les oreilles de faire 6 façades en cercle plutôt qu'un mur...

http://www.dailymotion.com/video/xede4t_fullmoon-festival-2010-wittstock-pa_music

http://www.dailymotion.com/video/xedgtf_fullmoon-festival-2010-wittstock-pa_music
yes c cool  Smiley  ça donne une bonne idée de l'ensemble
milamila wrote :
j'oubliais un maxi poutou à jo & nel (alors alors comment c'était?)  Smiley  et pis à adi et son pote raoul (tribes bohm!)  Smiley  
et pis à spred bien classe te revoir et toujours le sourire  Smiley , t'as pas appelé du coup zouu on est parti


youhou! on est rentré hier soir de hongrie ! le pied integral . prendrais le tps de raconter tout ca mais là pas le temps ! bizzzouuuus de ns 2
le rapport ! le rapport ! les photos ! les photos !!  Smiley

au fait sur une vidéo j'ai vu "feu" votre canapfloor avant qu'il disparicionn pchioufff
Le Fullmoon, excellent beaucoup aimé

Le gros gros MOINS, le gros FUCK, sera pour les douches à 2.5eu (ça va que les douches y en a globalement rien à foutre et qu'y a des fontaines à eau pour se decrasser l'essentiel, voire tout entier pour beaucoup  Smiley ), et les toilettes à 50cts (mais c'était sans compter les deux toitoi qui trainaient gratuitement juste après l'entrée... pourquoi se fatiguer).
Les mecs de la sécurité à l'entrée étaient qd meme cool, on a choisi un soir de s'asseoir sur leurs bancs parce que la déco de l'entrée était formidablement rouge, ils étaient un peu troublés mais ne nous ont pas emmerdé, bon test  Smiley

Sinon très bon son, inquiétude pour le vendredi soir ou c'était franchement pas top pour ce qu'on en a vu du Main Floor (entre minuit et 1/2h), ça relevait de la trance de clubber assez bas de gamme pour faire court. Du coup finit la nuit au parvati et c'était bien plus cool, ms meme là ce soir là c'était bof. Cependant ce n'était que l'inquiétude des premières heures.

La suite fut fort folichonne, le hasard de la vie a fait que j'ai passé l'entièreté du festival sur le Mainfloor et pas le parvati (d'ailleurs à mon plus grand regret d'avoir raté le parvati day), mais c'était du lourd... Je ne pourrais pas dire en détail mais globalement de minuit à 9/10h c'était de la folie, avec très souvent l'instant psychédelique extra-terrestre vers 2/3h (ce sont des suppositions d'heures) jusqu'à l'aube,, pour quitter les extra terrestres mais rester sur le bon son (pas mal fullon, mais PAS QUE) toute la matinée. Enfin pour les noms je retiens psykrow, digicult, avalon, ital s-range, k-isuma, dni, talamasca, sungirl egalement, et j'en oublie en fait beaucoup, comme dit ce n'était pas que fullon, liste non exhaustive quoi. Dans les noms notés y en a un qui a franchement loupé son live mais j'avoue que je ne saurais plus dire lequel.  

La scène du Main Floor vraiment extra, le son éparpillé partout autour de la scène c'est vraiment un truc parfait, évite les gros rassemblements partout devant les baffes, ça crachait bien de partout, du coup, on peut danser et s'évader à tourner en rond tout autour de la scène, explorer les gens le cadre, en ayant le son partout, si on veut s'exploser les tympans on a l'embarras du choix du son.
Petit bémol à cette configuration c'est que situés à des endroits précis, le son arrivait en décalé de partout par rapport à un point donné, ça fout un peu le bordel dans le cerveau mais il suffit de se déplacer un peu (ou d'apprécier l'aspect contemporain de la chose  Smiley ) et ça allait mieux.

La nuit étant étrangement gelée, l'ambiance était bien adéquate, éclairage de la lune avec brume au ras du sol, accentué par les fumigènes et magnifié par le très beau jeu de lasers.
D'ailleurs très motivés les gens, surtout le samedi soir de pleine lune qui m'aura marqué par son ambiance, le main floor était un espèce d'énorme zoo, tout le monde s'éclatait sur le son, et encore une fois la scene en circulaire permettait de grands mouvements pour tout le monde, et invitait à la folie. Donc forcémment plus de vie, et plus de trips avec les gens (à force de croiser 10 fois la meme personne quand tu fais tes tours en meme temps qu'il fait les siens, tu finis par sympathiser).

Globalement les journées je faisais mes tournées de people de repos et de chillout dc je ne peux en dire plus pour le son.

Le Chillout très sympa, ce qui était très sympa c'est que c'était ds une énorme tente de cirque, autant dire que toute tente sur le camping était absolument inutile, y avait un dortoir couvert et douillet avec du bon son  Smiley
Bonne atmosphère même si j'ai vu plus joli niveau déco comme chillout, les couleurs chaudes et le mur avec les dessins d'Ariel la petite sirène horrifiés étaient trippants. Toute sorte d'objets incongrus pour se reposer (des tables en bois brisées et déposées tel des transats, etc). Un espèce de mini lac enguirlandé de rouge en plein milieu c'était très sympa aussi. La aussi j'y ai laissé des affaires des journées entières, la seule chose que j'ai eu a déplorer c'était une peche écrabouillée dans mon sac.
Puis une corde tendue laissée par des gens, te laissait la possibilité de tenter de la traverser sans te casser la gueule, et t'offrait un grand moment de gloire si tu y arrivais.

Après la deuxième déception sur le df, extraordinaire déception fut le lundi soir, déjà que la soirée devait se finir à minuit, le son était à CHIER, tout bonnement. Je ne peux pas en dire plus j'ai décidé de me reposer sur le df tant que le son serait merdique... Malheureusement je msuis reveillée ils commençaient déjà à démonter la scène.  Smiley

Mais il y avait la suite de la fête à la Chill tent qui n'était donc plus un chillout mais un df, au départ un peu encombré (il fait pas la taille du Mainfloor et du parvati réunis et en plus c un peu plus fermé), mais au final c'était de la folie furieuse. Pour le coup une nuit entièrement fullon, mais rien de mieux pour déchainer pas mal de monde en guise de dernier soir, cette nuit ce fut vraiment une ambiance extra, dailleurs le contour du dj a fini ravagé, tout le monde a fini noir, vraiment le son a bien emporté la bande de fous furieux que nous étions. Ca fait vraiment plaisir de voir du n'importe quoi comme ça. Des sauvages de partout, à l'aube ce fut échange de fleurs de boissons et danse encore pour tout le monde.
Quelqu'un a eu la merveilleuse idée de placer un énorme matelas gonflable à l'entrée de la tente, encore un autre moment memorable (on a entre 20 et 50 ans mais tous 4 ans et demi, et on se casse tous les gueule du matelas en riant à mort  Smiley )

Bref.

Campement bien stylé, voisins excellents, globalement pour avoir énormément tourné ds le campement, je peux dire que l'esprit des gens présents était vraiment bon, aucun vol a déplorer, aucune embrouille à déplorer, de ce que j'ai vu (à part un corps récupéré sur le Mainfloor par les ambulances mais je veux dire la consommation c'est chacun sa merde).

Je ne suis pas très douée pour la structure dans les récits mais j'espère que ce sera un minimum cohérent pour ceux qui liront !
johdah wrote :


youhou! on est rentré hier soir de hongrie ! le pied integral . prendrais le tps de raconter tout ca mais là pas le temps ! bizzzouuuus de ns 2


Image

Parvati Floor
Image

Main Floor
Image
Anana wrote :
.........  Le gros gros MOINS, le gros FUCK, sera pour les douches à 2.5eu ..........  et les toilettes à 50cts .....
 

 Smiley  Tout simplement inacceptable  Smiley
Inacceptable, c'est le mot !

Sinon you2mars la photo du Mainfloor me laisse à penser que c'était le matin ça, non ?
Anana wrote :
Inacceptable, c'est le mot !

Sinon you2mars la photo du Mainfloor me laisse à penser que c'était le matin ça, non ?


tm'étonnes, il y a personne sur le dance floor
C'est clair, mais le matin est un de mes moments préférés, quand il y a du monde, puis que beaucoup se barrent, puis que ça revient plus tard, c'est le moment où tu vois les gens qui vont se reposer, ceux qui commencent à peine, ceux qui finissent comme toi, puis ceux qui reviennent après un petit repos... Enfin je mcomprends !
Anana wrote :
Inacceptable, c'est le mot !

Sinon you2mars la photo du Mainfloor me laisse à penser que c'était le matin ça, non ?

ouep, 6h30 et personne. Par contre le Parvati blindé !
L'orga attendait 10000 et il y a eu environ 4500 entrées...
Pour ma part, booké au Chill j'ai mixé 6 heures. Mais bon, no comment sur l'accueil des artistes par l'orga, c'est trop chelou  Smiley
Pour les douches, à Indian Spirit c'était 4 €... C'est l'Allemagne !