30/07/2010 - 01/08/2010 - Magical Forest - Sweden

Alors que dire  Smiley  

Image

Alors ... Nous partons de Goteborg avec le Rave Taxi vers les 22 heures, apres 12 heures de voiture nous arrivons enfin sur le site, le lieu est magnifique, la Foret gigantesque et le son est Full On Smiley

Nous posons notre tente en plein milieu de la foret et nous partons pour le sound Systeme Smiley
Image

Nous marchons une centaine de metre et decouvrons le son Smiley
Image

hmmmmm La decoration, Enorme , et le son aussi Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le Chill Out , vraiment Enorme , enfin tellement moelleux et naturel Smiley
Image

http://www.facebook.com/profile.php?id=1060547770#!/video/video.php?v=1482171088501&ref=mf

Enfin pour resumer la musique enorme, l ambiance vraiment bonne ( meme si je comprend pas grand chose du Suedois ), la decoration enorme (surtout du chill out), le lieu parfait , enfin vraiment bon week end Smiley
Smiley
Smiley Petit hic, cette foret ce trouvait non loin de bee city ... Mais Bon, a la fin on cohabitait avec les abeilles qui Sont plutot cool si on les respecte Smiley    
Et sinon la nuit ils nous ont envoye de la dark de furieux enfin il fallait etre bien accroche Smiley
Ca manque un peu de suédoises tes tofs, faut nous donner envie de venir  Smiley
teufman wrote :
Ca manque un peu de suédoises tes tofs, faut nous donner envie de venir  Smiley


Desole  Smiley  Smiley  Pour la prochaine, je tacherai de prendre quelques photos qui te donneront envie de faire le voyage Smiley


Mais ca donne quand meme envie de venir Smiley  J espere  Smiley  Smiley


Smiley  http://www.youtube.com/watch?v=vg2l2LfHrwE&feature=related  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
super merci pour ces petites photos du nord, on continuera de suivre tes peregrinations mon ami! le lieu en pleine nature a l'air super chouette comme pour la connected, magique déco!
c'est quoi le tissu qu'ils utilisent pour leur deco ?
Lol, j'étais en train de me poser la même question  Smiley
mardoukian wrote :
super merci pour ces petites photos du nord, on continuera de suivre tes peregrinations mon ami! le lieu en pleine nature a l'air super chouette comme pour la connected, magique déco!


Merci l ami Smiley  Smiley Je ferai d autre report rapidement Smiley  Smiley  


Sinon pour le tissu, je dirai que c est du Lycra enfin il y ressemble Smiley
merci, j'ai envoyé un mail aussi à l'orga pour savoir Smiley
y'avait ma pote reeta qui y jouait nan?
hood wrote :
merci, j'ai envoyé un mail aussi à l'orga pour savoir Smiley

Tu pourras me dire ce qu ils t ont dit stp Smiley Ce serai cool Smiley Merci


fidel castorama wrote :
y'avait ma pote reeta qui y jouait nan?

Je sais pas du tout, maybe  Smiley  Mais comme on etait pas la le vendredi soir je sais pas trop Smiley elle fait quoi comme genre de musique ??? Smiley Smiley  Smiley
de la psykotique goa haha!

ça fait fliper ce qu'elle fait, c'est de la vraie psykedelique, si t 'as entendu des derapage de voiture et des miaulement de chat c 'est elle!
Quel bonheur de regarder ces photos! merci Poulpoul!!! Smiley
Dourga31 wrote :
Quel bonheur de regarder ces photos! merci Poulpoul!!! Smiley


De rien Smiley Merci a toi pour le site Suedois qui parlait des teuf trance Smiley  Smiley
Donc, c'est du lycra tellement tendu qu'il en devient translucide ou y'a un traitement avt?