31/07/2010 RAVEILLEZ VOUS apéro bar mini dance floor - Le zorba/Paris

Pour commencer merci à tous ceux et celles qui ce sont déplacés et merci a tous les dj qui ont joué malgré les difficultés dues au materiel sonore mais la prochaine foie ce sera nexo ps15
très bon set full on de psyonic wave et pareil pour rastastérix qui a assuré un set speed psy si on peut appeler ca comme ca quand a moi j ai joué prog au début et par la suite full on night qui envoie
par rapport au zorba si on amenne ses enceintes reste un endroit sympathique et ce n est pas si petit mais il faut bien rester dans l idée que ca reste une before
j espere quand meme que la prochaine foie vous viendrez plus nombreux, bon la c est les vacances vous etes pardonnés
yep Smiley

merci a toi tekn d'avoir monté cette petite soirée, c'etait sympathique Smiley
quelques tetes connues venues boire un verre, ecouter du son et mettre l'ambiance.
niveau son, c'etait très diversifié, prog, full on, un set vinyle plutot techno après le mien et ensuite on est plutot passé dans la psy avec tekn puis rastastérix (je connaissais pas son nom Smiley )
le matos sonore etait quand meme bien excepté les enceintes mais on a fait avec ^^
c'etait cool, surement present pour la prochaine Smiley
PsyoniK WavE wrote :
yep Smiley

merci a toi tekn d'avoir monté cette petite soirée, c'etait sympathique Smiley
quelques tetes connues venues boire un verre, ecouter du son et mettre l'ambiance.
niveau son, c'etait très diversifié, prog, full on, un set vinyle plutot techno après le mien et ensuite on est plutot passé dans la psy avec tekn puis rastastérix (je connaissais pas son nom Smiley )
le matos sonore etait quand meme bien excepté les enceintes mais on a fait avec ^^
c'etait cool, surement present pour la prochaine Smiley


LOL
Smiley
cool
par contre pas d accord ca restait full on cke g pasé
et vous keski vous fait rire  Smiley