12/08/2010 - 15/08/2010 - Future Nature-Underwater Experience-Croatia

Puissamment puissant ce qu'elle fait Ybrid Smiley
Arrivera-t'elle à nous faire jumper autant que son chien? Smiley
pour les bretons elle passe à Callac le 8octobre au Bacardi!
un super festoche , que de belles rencontres (coucou reka & dourga et aussi les gangs bretons hé ouais yen avait qques uns !!)  et du pur son malgré deux nuit de pluie , le dance floor était rempli. Le spot ultra mystique et underground chargé d'une ambiance pas forcément tres psytrance ms qu'est ce que c'etait bon ! Smiley
seul truc a redire, quelle incohérence ds le line up (a mon gout) il a fallu attendre la derniere nuit que les anglais envoient la grosse psy (EVP, REALITYGRID)  Smiley
sinon les djs croates plus portés prog/minimale ont un peu trop monopolisé les platines, exemple: j'arrive sur le df un matin, chouette un mec fait un mix a base de ESP, ca ramonne ! sauf que derriere son potos enchaine minimale.... dure la transition.... bref a part ca ce festival merite vraiment de continuer car il s'en est dégagé une ambiance tres familiale  Smiley  Smiley

moi je dis surement a la prochaine !  Smiley
hey keulu Smiley

je viens de capter qu'on était voisins là bas,
j'avais pas fait le lien Smiley


faut vraiment développer le concept du panonceau TG à porter en Tuftuf Smiley
Keulu t'étais posé ou au "camping"?
Smiley  hé ouais ds le coin avec 3-4 hamacs vers le squat des orgas entre un van d'espagnols et un couple d'italiens, le corner 5 avenue de la colle !  Smiley    
au passage un pti bonjour aussi au zamis francais avec un bus et 2 cam qui faisaient a manger certains sont de grenoble ms pas tous je crois, big up ! Pula Pulaaaaaaaa  Smiley
okay pck on était bien une douzaine de bretons de notre côté ça aurait pu être nous dont tu parlais^^
Dourga31 wrote :
Alors parlons en des histoires qui sont arrivées là bas! à ma connaissance, à 2 moments de samedi soir, une fille et un garçon qui avaient la cigarette spéciale au bec se sont fait attraper par des flics en civil comme d'autres attrapent des papillons. ils ont été brutalisés, enfermés, rançonnés. comparution immédiate pour certains, d'autres ont eu moins de chance en garde à vue toute la nuit, le garçon s'est fait rouer de coup, ils ont fait venir un toubib, avant qu'il entre ils lui ont dit "bon alors, tu vas lui dire quoi au toubib sur ce qu'on t'a fait?"  "ben que c'est vous qui m'avez fait ça! " "ah si tu fais ça, c'est prison, pim pam poum etc..." Bon, vu sous ce angle.... on en discutait avec pas mal de personnes ici... on est pas dans un pays des droits de l'homme, avant en France c'etait comme ça! ici, ça a pas changé... et nous en sommes restés songeurs... les concernés se sont mis à faire un peu plus attention... je n'ai pas eu vent d'autres "coup d'eclat" des autorités locales, ne fumant pas, ne perchant pas.... je me sens jamais concernée  Smiley mais je pense qu'on a tous réflechi à notre liberté française, malgré le fait qu'on soit dans un état policier, il y a encore 5 ans, on en etait où???   Smiley  que dire de 'lambience etrange de la grande caserne abandonnée, pas si abimée que ça, juste à côté? pour avoir visité la forteresse de Punto Christi à quelques kilomètres où sont organisés aps mal de festivals locaux, finalement ça aurait été plus sympa là bas... d'après eux il n'y a jamais eu la guerre là bas... dans la casernne nn plus mais bon... j'me comprends, Réka aussi est d'accord avec moi, nos camarades Croates nous l'ont aussi dit..


Smiley
Pour avoir été au Fort Punta Cristo pour le LC Fest je confirme : on ne voit pas un seul flic, et je n'ai pas entendu une seule histoire/embrouille à ce propos. Pourtant effectivement la police croate ne rigole pas, on a pu le constater, mais en ville, après le festival (comme tout le monde : comparution immédiate, 300euros d'amende)... Quoi qu'il aurait fallu voir le guignol de flic qui est arrivé dans notre train à la frontière en marchant tel un cowboy cherchant à intimider tout le monde... Bon celui-ci était juste amusant.
Et c'est certain que le punta cristo est un cadre de malade pour un festival (quoi,que la base militaire j'aurai trouvé ça marrant)
OnyxDarkMatter wrote :
hey keulu Smiley

je viens de capter qu'on était voisins là bas,
j'avais pas fait le lien Smiley


faut vraiment développer le concept du panonceau TG à porter en Tuftuf Smiley

Smiley Mais carrément!!!!! allez Onyx, faut que tu la fasses cette pancarte!!! je suis pas super douée pour le lettrage....