14/08/2010 - 15/08/2010 - NOVA'S INCIDENT IX open air - Belgique

Smiley les gens; rapport tardif mais rapport quand meme!!!
Nous n'avions jamais été en Belgique pour faire des soirées avec ma p'tite femme donc pour une première, pas deçu du tout!! Le cadre Smileyà la verdure belge j'adore, ainsi que les prestas!! Smiley  Smiley  Smiley sa a envoyé du lourd tout le temps super ambiance, que des smiles!! :mickey:  
Sound system un peu limite pour un open air mais bien réglé! Smiley
Bien kiffé le son du progressive bunker là où le son était vraiment trop fort pour l'endroit dommage car sa envoyé de la bonne prog comme j'aime! Smiley  Smiley  
Je ne connaissais aucuns artistes que du bon pour ceux que j'ai vu comme CASPAR et YANNICK THIRY.

Je passe le bonjour aux gens de la Marne  Smiley  avec qui j'ai bien deliré, aux belges rencontrés là-bas... Super sympa!! Smiley  Smiley  Smiley  Et aux normands qui comme nous qui étaient present!!! Smiley


Je resigne l'année prochaine  Smiley

photos et vidéos à venir!!
Wowwwwwww!!!!  Smiley    

Franchement très sympa malgré dame nature qui a fait des siennes.......
Départ de Paris...Bien kiffé aussi le paysage  sur la route en arrivant en Belgique, on connaissait pas la campagne belge Smiley  ! Site superbe, ambiance conviviale et bien kiffé le son (digicult, agneton...Terrible!) . Globalement, le son était bien plus à notre goût que la plupart du temps en soirée parisienne et ça, ça fait du bien !  

Un grand merci aux orgas...Contents d'avoir été parmi vous en espérant l'être encore l'année prochaine ! On essaiera de demander au soleil de pointer son rayon (ceci dit cela n'a pas empêché les gens de trancouiller...)  Smiley

Quelques photos...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

on vous mettra les vidéos plus tard... Smiley