26/08/2010 - 30/08/2010 - AURORA FESTIVAL 2010 - Asprovalta@GREECE

Hello people.

Je ne passe pas énormément de temps sur les forums, mais là, j'ai vraiment envie de laisser quelques impressions concernant Aurora festival :

J'ai joué un dj set samedi matin 28 août de 7h à midi sur le floor earth. L'accueil des gens locaux, leur simplicité et leur gentillesse m'ont touché. Chaque endroit de festival a ses spécificités. Avoir une plage avec une eau de mer à 26 degré à quelques mètres des deux autres floors (sun & moon) est vraiment un atout incontestable pour moi. J'ai autant apprécié de jouer et de présenter un long dj set ainsi que de danser, vibrer, rêver, s'évader, rencontrer des gens et surtout de pouvoir se baigner et nager  Smiley

Rien que pour ça, je donne la note de 10 sur 10 à Aurora  Smiley

J'ai trouvé aussi que l'ensemble de la déco de "dreamteam" était cohérente, jolie et actuelle. La globalité du line up était de très bonne qualité sur les deux floors et au chill out. Je tiens à remercier les organisateurs et spécialement Philippe Sensifeel pour mon booking, l'accueil, leur pragmatisme et leur bonne " vibe trance ". Ces 24 heures passées avec vous étaient épiques  Smiley

.....::::::: M E R C I :::::......

Cyril aka dj mizoo

www.myspace.com/djmizoo

ultimae rec
moonloop rec
biolive
teratone
Need des tofsss ! Smiley
C'est vraiment le festival qui me donne le plus envie !
Et au niveau de la programmation musicale ?
meilleure que l'ozora +le boom confondu, si tu voulais du pur son c'était là bas !
Genre plutôt quel genre ? Smiley
Pas de dark ? Smiley
au vue de la line-up,je pense pas!
bon ba ptit rapport  Smiley
debarqué de l avion jeudi,premiere surprise la police,partout!
les routes d acces à l aeroport sont barrées,yabon Smiley

en fait, yavait match de foot entre le club de thessalonique,et les turcs de Fenerbahce,donc bon ,ouf,la police , c est pas pour moi!

arrivee au festoche, retrouvage des potos,et c parrtiii

bonne ambiance génerale,comme d hab je dirais, voire meme familiale par moment Smiley
cool d avoir croisé qqes frenchies,  Smiley
musicalement la nuit du dimanche a qd meme fait bien mal (tim healey,ticon,avalon,dick trevor entre autres!)!Smiley ,j etais bien mais il a fallu partirrrr
j ai loupé le finish des hilight tribe qui cloturaient le festoche

mention ++ pour mapusa mapusa,dnox,weekend heroes Smiley antix,james monro,excession Smiley
le zen mechanics qui jouaient apres nous le samedi,a bien fait le job aussi,WOW

++ au stand de café san juan,sur la plage! Smiley

qques photos bientot

qques videos
http://www.youtube.com/watch?v=4B1TyUiHf1o

http://www.youtube.com/watch?v=pss7klktOGQ

http://www.youtube.com/watch?v=jZEEry4vQn8

http://www.youtube.com/watch?v=9OcXB3TWtsg
Tout simplement fantastisque  Smiley
Quel bonheur de pouvoir arriver qq jours avant le début du festoch et de pouvoir assister au montage des différentes structures.
Comme ça au moins ya pas de queue à l'entrée ...
Tu débarques peinards dans un super camping près de la plage avec des hectares à ta disposition .
Déja plein de people avec des décos et des sound-system d'enfer perdus dans les bois .
Et putain quel accueil .
Dès le mardi soir 1ère soirée au décours d'une ballade
Putain les mecs au moins vous savez recevoir  Smiley
Mercredi soir .... euh !!! ça continue très fort  Smiley
Après une nuit d'enfer c'est cool de repartir avec un CD mix "full-on" de notre hôte d'un soir
Mais va peut être penser à se reposer
C'est pas le tout mais le festoch va commencer Smiley

En tout cas de prime abord un bon esprit semble planer sur ce festival
Une sécu tout de jaune vétu .... ça change du black-bomber made in france  
Pas l'ombre d'un keuf ni au début ni pendant ni à la fin ... yesssss !!!
Des sourires en veux tu en voila, des invitations à faire la teuf...
Non, non ce n'est pas normal ... y'a quelque chose de louche  

Comment ce fait-il qu'un Festival Trance ce passe au milieu des nains de jardin, des mobils-home , dans un endroit aussi magique ???
Bref !!! bienvenue dans une autre dimension
Celle que l'on pourrait nommer tolérance et plaisir  Smiley

Putain enfin Jeudi ... la tension monte avec cette envie de faire la fête
C'est cool ... déja les gens se reconnaisent, se sourient et zaq c'est parti pour 5 jours de bonheur , de danses, de rencontres et touti quanti  Smiley  Smiley  

En fait j'ai eu du mal à quitter The Sun Floor, trop happé par la magie du lieu avec ce 1èr soir une putain de soirée avec Edoardo en Dj set qui déchire ça race
Après c'est le "flou" total ....
Juste le bonheur de pouvoir se laisser bercer et danser sur la plage au son de Logic Bomb , Aura ( Putain la baffe dans ta face ) Magnetrix et Audiomatrix  Smiley

Franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de happy people
Le Festival qui te fait chier de ne pas être sur-humain car parfois il fo dormir  Smiley
Mais quel bonheur au réveil de débarquer sur un cht'i U-Recken suivi de Liquid Ross .... yessssss !!!

Et après .. Merci Mister Squazoid de nous avoir fait voyager dans cet univers si particulier qui nous fait tant triper . C'est à chaque fois un pur bonheur empli d'émotions  Smiley
Dommage de ne pas avoir pu débarquer dès le début de ta prestation  Smiley

Franchement à mon gout un sacré Festival , cool et plein de belles rencontres comme il se doit.

Le Samedi Am une belle reprise Prog avec Benni Moon suivi de Neelix , Daydin, Sensifeel et Cyclones.
Après chui tombé comme une vieille merde avant Zen Mechanic et Rinkadink  

Le reste du temps disont que je me suis laissé porter par le soleil , le vent, le son et l'Amour   Smiley

Image


Image

Image


Image


Image

Image

Image


Image

Image


Image

En tout cas merci pour cette semaine de bonheur, de simplicité et d'éfficacité  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley rhololo...sa avait l air terrible Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :


Et après .. Merci Mister Squazoid de nous avoir fait voyager dans cet univers si particulier qui nous fait tant triper . C'est à chaque fois un pur bonheur empli d'émotions  Smiley
Dommage de ne pas avoir pu débarquer dès le début de ta prestation  Smiley



merci erik ... c'etait cool de vous revoir depuis l'arcadia Smiley
content que ca vous ai plu  Smiley  ... j'ai finalement eu apres moult remaniment de line up le bon crenau mais le plus chaud ...
midi-16h  ... 40 degré a l'ombre mais que du bonheur a part un probleme de bass quasi inexistante sur les enceintes de droite ... le probleme a été resolu heureusement par la suite ... que dire a part que c'est certainement le festival le plus cool que j'ai eu l'occase de faire tant au niveau de l'accueil , du lieux ( rabille toi ohhh ! grand boom avec ta poussiere qui fais saigner du nez  Smiley   ) ...

serieux ... la ziq , l'ambiance , les sanitaires et douches partout , le dancefloor minimale/prog sur la plage les pieds dans le sable avec les cocotiers ... la bouffe super , l'ambiance bien smile et l'orga carré , le plus beaux spot européens pour ma part ( pour ceux qu'aiment la mer ) Smiley

belles rencontres avec roy aka painkiller dans l'avion , grosses barres de rire avec Toires pendant 2 jours ,
sinon drenan tu m'as sauvé la vie .. sans toi je mourrais pendant mon live  Smiley  et bien sur phil sensifeel et toute l'equipe d'aurora  Smiley

un peu deg de n'etre resté que 2 jours et pas pu profiter de ce line up de malade mais vu de tres bons artistes quand meme :
rinkadink , cyklones , ricktam et bansi en prog , terra nine sur le chill et tant d'autres ...  Smiley  Smiley


c'est quand la prochaine ? Smiley
Image

Image

Image

Image

Image
chill stage
Smiley  no soucy Jeremy, c t coolos Smiley
Truc de ouf tes photos Erik, ça me rappelle trop de trucs: le mec avec le chapeau de Mickey j'ai trop trippé dessus, il était trop à bloc! Et la grande blonde avec les lunettes de soleil était assise à côté de moi dans le bus en repartant!

Sinon festoche vraiment énorme, peut-être un peu trop poussé pour en profiter au maximum, mais quels moments! Tout a été dit pour le cadre, vraiment magique.

Niveau son, malheureusement soit on avait pas l'heure, soit on avait pas le programme, donc je sais pas trop ce que j'ai vu... Mais tout de même, mention spéciale à Riktam & Bansi qui ont tout déchiré sur la plage (j'ai seulement entendu GMS de mon camp, le samedi j'en pouvais vraiment plus), et à Christal Phoenix d'Hilight Tribe qui a quand même réussi à me faire pleurer de bonheur! A refaire 100 fois cet AURRRROOOOOOORRRAAAAA
ça donne bien envie tout sa . a prevoir dans l'agenda (jen ai pas) pour la prochaine
Good rapport !!!
See you there !!!
Un festoch à taille humaine, empli de good vibes de sourires et de simplicité , c'est un peu le résumé que je pourrais en faire
D'ailleurs j'ai du mal à savoir combien nous étions ??
A la louche 4 à 5000 people
En tout cas ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti tout cela  Smiley
Ce qui etait un peu zarbi c'est ce mélange des genres
Ce camping avec les gens du cru, leurs petits mobils-homes avec nains de jardins, les familles et cette bande de "tranceux" venus d'une autre planète .
Pour rebondir sur ce que disait Jem b, un des festival les plus cool auquel nous avons pu participer.
Merci Peuple Grec de nous avoir accueilli de la sorte , de nous avoir invité dans vos soirées Psy à donf  dans les bois avec des sound-system et des déco qui déchirent leur race  Smiley  Smiley  Smiley
Non franchement faudrait voir à le décaler un chouia pour l'année prochaine pour que ça ne tombe pas en même temps k'Arcadia  Smiley car là ça va être compliqué de faire un choix  Smiley

Fait chier pour les tophs.... l'appareil étant resté dans le coffre de la voiture d'un Grec jusqu'au Lundi midi on a juste fait quelques clichés au début et à la fin des libations  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image


Trop fort les mecs ... vous nous z'en n'avez foutu plein la vue et les z'oreilles ....
Big Respect  Smiley
Super festoche pour ma part notre petite troupe de joyeux lurons. Le côté camping c'est quand l'ultra kif, surtout quand ta tente est tout le temps à l'ombre, juste à côté du sanitaire,pas loin de bar, de l'entrée et des dances floors.
Niveau son on a eut le droit à pas mal de bonnes choses, mais je retiendrai surtout la nuit sur le sun avec d-nox, mapusa  Smiley , Johnson & haske, weekend heroes et Slater (que j'ai moins aimé que d'habitude). Le seul truc c'est que par moment on était 4-5 dancer et les autres à l'ombre, par contre la nuit ça le faisait bien, mais à d'autres moment c'était désert. Pourtant le cadre était top, je ne vous raconte même pas le levé du soleil, vraiment magnifique. J'ai grave kiffé le dernier jour sur le main floor avec launghing buddah, tristan, leur live ensemble suivi de ace ventura, quelle claque musicale.
Bref il y avait souvent du bon son sur les dances floor, donc pour ma part je n'ai pas pu tout voir à mon grand regret.

J'ai trouvé le festival moins fréquenté que d'habitude, la date était peut être trop rapprochée de celle du boom qui finissait pendant l'aurora.
Ceci expliquerait peut etre aussi la dizaine d'artistes manquant comme : odiseo, xibalba, 2up, wrecked machines, growling machines, Gabe, du serena, flegma & nerso, zyce.

Sinon la Grèce est vraiment un pays tip top, que je conseil fortement pour prendre du bon temps.

Au final, il y a une rumeur qui circule, la prochaine édition du festoche serait à Samotraki et non plus au camping d'Asprovalta... A confirmer bien sûr
Putain le spot... terrible sérieux, ca avait vraiment l'air bon pour rester une semaine.
{bobatomix} wrote :
Super festoche pour ma part notre petite troupe de joyeux lurons. Le côté camping c'est quand l'ultra kif, surtout quand ta tente est tout le temps à l'ombre, juste à côté du sanitaire,pas loin de bar, de l'entrée et des dances floors.
Niveau son on a eut le droit à pas mal de bonnes choses, mais je retiendrai surtout la nuit sur le sun avec d-nox, mapusa  Smiley , Johnson & haske, weekend heroes et Slater (que j'ai moins aimé que d'habitude). Le seul truc c'est que par moment on était 4-5 dancer et les autres à l'ombre, par contre la nuit ça le faisait bien, mais à d'autres moment c'était désert. Pourtant le cadre était top, je ne vous raconte même pas le levé du soleil, vraiment magnifique. J'ai grave kiffé le dernier jour sur le main floor avec launghing buddah, tristan, leur live ensemble suivi de ace ventura, quelle claque musicale.
Bref il y avait souvent du bon son sur les dances floor, donc pour ma part je n'ai pas pu tout voir à mon grand regret.

J'ai trouvé le festival moins fréquenté que d'habitude, la date était peut être trop rapprochée de celle du boom qui finissait pendant l'aurora.
Ceci expliquerait peut etre aussi la dizaine d'artistes manquant comme : odiseo, xibalba, 2up, wrecked machines, growling machines, Gabe, du serena, flegma & nerso, zyce.

Sinon la Grèce est vraiment un pays tip top, que je conseil fortement pour prendre du bon temps.

Au final, il y a une rumeur qui circule, la prochaine édition du festoche serait à Samotraki et non plus au camping d'Asprovalta... A confirmer bien sûr



wow qu'xa devait etre enorme ! mais qui est donc ce mapusa mapusa? cafait 2 personnes sur le forum plus un groupe de potes la bas en dit du tres grd bien....
Juste le meilleur dans son style et ce depuis 10 ans deja Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :

Merci Peuple Grec de nous avoir accueilli de la sorte  



bon je peux pas en dire autant  Smiley  ... premier voyage en grece et a l'arrivée l'accueil a été
plus que chaud .... le seul de l'avion a etre arreté par les douanes .. la totale : a poil
..je dit en anglais au douanier que je veux pas lui montrer ma bite .. que ca se trouve il est homosexuel et que de toute maniere je suis loin de ressembler a une statue grecque .. ca l'a pas fais sourire  Smiley
Arf j 'en remets une couche en lisant le topic du rapport :

Deux ans de suite que je fait l'aurora et pas décu du "voyage" :-) :-) :-)

A chaque fois, j'en profite pour passer une semaine avant à travers la Grèce. Que ce soit à l'Aurora ou ailleurs en Grèce, les Grecs sont vraiment très accueillants, super sympas avec les étrangers. Des prix très raisonnables dans les tavernes et les ouzerias ! A ce tarif on s'est fait une semaine midi et soir dans les tavernes et les bistrots.

Comme l'année dernière un festoche énorme avec un son excellent, ce qui n'est pas surprenant quand on voit la prog Smiley , où on peut danser directement en bord de mer, avec un nombre de participant relativement peu élevé - j'ai fait dix minutes de queue pour rentrer, ca change d'autres festivals ! - , ambiance conviviale à souhait etc etc etc  

Dégouté d'avoir du rentrer un peu avant la fin ... j'ai même tenté de changer mes billets d'avion au dernier moment tellement on voulait rester plus longtemps et faire l'after mdr

Le voyage est pas si cher si on s'y prend bien à l'avance, qd aux 80 euros que j'ai payé en prévente pour l'Aurora ca les vaut largement !!!

Je repars l'année prochaine là bas ... que ce soit à Asprovalta ou à Samotraki !

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yep a samothraki j'y retourne direct ! Smiley
pure ambiance et gros soleil sur la mer de trhrace, toujours du bon son , merci la Grece et Aurora un mois d'aout parfait !  Smiley
merci pour les rapports !
Ca tuuuuuuee
Smiley
Beau festival, c’est certain mais je ne partage pas l’enthousiasme ambiant dans mon rapport car de nombreuses lacunes dans l’organisation, l’accueil du public et un sound system au dessous de la qualité que l’on peut attendre pour ce type d’événement.

Sound system sur le dance floor principal The Sun :
- Quelques caissons JBL montés au dernier moment sans faire véritablement de balance son et ensuite un volume poussé au maximum jusqu’à saturation une bonne partie du temps avec des aigus stridents qui faisaient mal. A de nombreuses reprises j’ai été obligé d’arrêter de danser car dans l’obligation de plaquer mes mains sur mes oreilles et même comme cela mes tympans étaient en souffrance. J’ai pourtant l’habitude du gros son mais là vraiment c’était too much !  
- Plusieurs petites coupures de son et trois grosses coupures intempestives en journée ( 30 minutes et deux fois plus d’une heure en plein milieu de dj set ou lives… )
- Donc grosse déception concernant le sound system et j'ai vraiment le sentiment que le budget son a été calculé à minima alors que le line up était très ambitieux.

Sound system sur le dance floor de la plage The Moon :
Très moyen et il était pratiquement impossible de danser car le sable était truffé de galets et de chardons aux épines acérées qui s’enfonçaient sous la plante des pieds. Il ne faut donc pas s'etonner si personne ne dansait.

Sound system au Chill The Earth :
Carrément médiocre

Décoration :
- La structure au dessus du dance floor principale était très jolie mais elle n’apporte pas suffisamment d’ombre aux heures chaudes de la journée. C’est dommage car obligé d’arrreter de danser pour se mettre à l’ombre. Il est peut être possible d'ajouter quelques modules pour améliorer la couverture.
- Superbe et grande peinture acrylique sur le dance floor principal et à part cela c’était presque le néant eu niveau déco. Ce n’est pas le principal certes, mais une déco plus poussée aurait été bienvenue car cela contribue il me semble à l’ambiance et à l’émerveillement du public dans sa globalité.

L’accueil du public :
- Site Internet du festival inaccessible pendant plusieurs jours avant le festival
- Information confuse, incomplète et même erronée concernant l’accès en bus qui a conduit un certains nombre de festivaliers à galérer avec leurs bagages dans Thessalonique avant d’arriver.
- Aucune information réelle concernant la navette festival ( horaire, fréquence, prix etc… )
- Toute la structure d’accueil du public repose sur le camping qui est très grand, très ombragé avec un nettoyage plusieurs fois par jour des douches et des toilettes mais pas de nourriture ou même possibilité de boire un thé sur le site avant le début du son ( idem après la fin du son ). Heureusement qu’il y avait un petit super market à l’extérieur du camping.

La plage :
Superbe point de vue depuis la plage qui est située au fond d'un immense golfe entouré de collines très vertes mais hélas des amoncellements de galets et de pierres longent la plage, y compris dans l'eau. Une fois rentré dans l'eau, on pert pied très rapidement car la pente est brutale. Il y a des vagues et un fort reflux ascendant qui vous entraîne au large. La baignade est donc dangereuse. Encore un fois ce n'est pas le plus important mais on est loin d'une plage de rêve même s'il n'en reste pas moins vrai que se rafraîchir et lézarder en maillot de bain reste très agréable et que c'est un + pour le festival.

Time table et absence de DJ :
- La time table n'a été disponible à la réception du camping qu'au dernier moment alors même que le son avait déjà commencé.
- Trop de fullon les trois premiers jours sur le main floor qui aurait gagné à être plus diversifié mais abstraction faite de cà, la time table à été bien pensée car il était possible de suivre les Dj "tête d'affiche" et il y en avait beaucoup, d'un dance floor à l'autre.
- Avec l'annulation de plusieurs Dj ( ratage d'avion etc.. ), le passage des DJ sur scène à en partie été modifiée et dans ce cas le minimum, et même si la time table est respectée, est d'afficher clairement la liste et les horaires de passage des DJ chaque jour en caractères lisibles par tous sur le dance floor mais là rien à part un brouillon confus et raturé écrit avec des pattes de mouche collé à plat sur le comptoir à la réception du camping qui était assez éloigné du dance floor. Dans ces conditions comment ne pas rater certains Dj ou bien même comment savoir qui est en train de mixer. A titre d'exemple des personnes m'ont affirmé que ce n'était pas Antix qui avait mixé avant D-Nox au moon stage. En tout cas j'ai kiffé et je pense que c'était bien lui mais j'aimerait bien avoir confirmation.

Hilight Tribe :
Confusion totale dans un premier temps. Les Hilight Tribe commencent à jouer mais le son ne sort pas. Le public siffle et proteste. La table de mixage est virée et finalement c'est un son déguelasse qui sort des enceintes.
Un carnage auditif qui n'a pas empêché les Hilight Tribe de se donner à fond ( Total respect à eux et particulièrement au percussionniste qui m'a impressionné par son talent et son énergie ) mais je suis partie pour ne plus entendre les protestations du public et ce son qui écorchait mes oreilles. Les Hilight Tribe se sera pour une autre fois.

Les DJ :
- Un line up magnifique qui m’a conduit à acheter un billet d’avion dès que cela fut possible et qui a fait que malgré les défaillances citées dans mon rapport, je ne regrette pas mon petit voyage à Asprovalta.  

- Logic Bomb, Total Eclipse, Krama, Audiomatic, U-Recken, Liquid Ross, Rinkadink, Avalon, Burn In Noise, Laughing Buddha =  Que du bon et tous au top sur la plage d'Asprovalta.
- Vaishiyas, Protonica et Calfornia Sunshine = vraiment excellents, J'ai kiffé grave  
- GMS = Très très bon aussi ( malheureusement raté Riktam et Benzi en cession prog au moon stage )
- Tristan = meilleur qu'à Ozora mais qui commence à me lasser depuis un moment car il ne se renouvelle pas.
- Antix et D-Nox = Un régal comme toujours avec D-Nox et vraiment kiffé Antix aussi ( enfin si c'était bien lui ... )  et c'est une première car jusqu'à présent il n'avait pas attiré mon attention bien que l'ayant entendu deux fois auparavant.
- Cyclones / Drenan / Sensifeel = Vraiment bon encore un fois et la note prog apportée sur le main stage à été comme une bouffée d'oxygène musicale.
- Mention spéciale pour Oli ov-silence, Dick Trevor et tron = Les trois belles "découvertes" que je ramène d'Aurora ( déjà entendu tous les autres avant ) et c'est du super bon
- Et pour finir Ace Ventura qui a réalisé à Aurora une prestation exceptionnelle.

After :
Le camping s'est vidé très rapidement après le festival et beaucoup de Grecs sont partis sur l'île de Samothrace ( Samothraki ) pour un after de 8 jours. J'aurai bien aimé les suivre car ils m'ont parlé de l'after et de la beauté de cette île avec beaucoup de conviction.

Mais bon fallait déjà penser au retour alors petite virée de deux jours à l'after sur les hauteurs d'Egnatia. Bien sympa l'after avec un sound system correct et un panorama d'une beauté à couper le souffle.
twisted tranzistor wrote :



wow qu'xa devait etre enorme ! mais qui est donc ce mapusa mapusa?
Smiley




mapusa mapusa cest juste l'un des plus gros dj prog depuis 1998 / 1999... allemand membre de projet comme human traffic, fusi and johnson, johnson et faske et un solo sais plus un truc comme johnson .... jcrois mm qu'à l'epoque il faisait de la zik avec shiva shandra .... CEST POUR DIRE LE MASTER EN PROG
Miss Tick wrote :




mapusa mapusa cest juste l'un des plus gros dj prog depuis 1998 / 1999... allemand membre de projet comme human traffic, fusi and johnson, johnson et faske et un solo sais plus un truc comme johnson .... jcrois mm qu'à l'epoque il faisait de la zik avec shiva shandra .... CEST POUR DIRE LE MASTER EN PROG


Il était ironique sur le coup là je pense!  Smiley
Avec Shiva Shandra, c'est Auricular le projet: pur album!  Smiley
Bon à quand la prochaine tartine, ça fait un bail là!  Smiley
jem.b wrote :



merci erik ... c'etait cool de vous revoir depuis l'arcadia Smiley
content que ca vous ai plu  Smiley  ... j'ai finalement eu apres moult remaniment de line up le bon crenau mais le plus chaud ...
midi-16h  ... 40 degré a l'ombre mais que du bonheur a part un probleme de bass quasi inexistante sur les enceintes de droite ... le probleme a été resolu heureusement par la suite ... que dire a part que c'est certainement le festival le plus cool que j'ai eu l'occase de faire tant au niveau de l'accueil , du lieux ( rabille toi ohhh ! grand boom avec ta poussiere qui fais saigner du nez  Smiley   ) ...

serieux ... la ziq , l'ambiance , les sanitaires et douches partout , le dancefloor minimale/prog sur la plage les pieds dans le sable avec les cocotiers ... la bouffe super , l'ambiance bien smile et l'orga carré , le plus beaux spot européens pour ma part ( pour ceux qu'aiment la mer ) Smiley

belles rencontres avec roy aka painkiller dans l'avion , grosses barres de rire avec Toires pendant 2 jours ,
sinon drenan tu m'as sauvé la vie .. sans toi je mourrais pendant mon live  Smiley et bien sur phil sensifeel et toute l'equipe d'aurora  Smiley

un peu deg de n'etre resté que 2 jours et pas pu profiter de ce line up de malade mais vu de tres bons artistes quand meme :
rinkadink , cyklones , ricktam et bansi en prog , terra nine sur le chill et tant d'autres ...  Smiley  Smiley


c'est quand la prochaine ? Smiley

Drenan il sauve souvent la vie des gens moi il m'a sauvé une soirée !! Smiley
Sinon ben nous tu vois l'Aurora c'est sur c'est notre prochain festoche on a décider ça au boom haha!!mais on a kiffer le boom on y reviendras parce que ya quand meme un truc particulier je verrais si je le retrouve ailleurs (aurora) j'attend que ça !.. Smiley
[quote]musiqueentrance wrote :
Beau festival, c’est certain mais je ne partage pas l’enthousiasme ambiant dans mon rapport car de nombreuses lacunes dans l’organisation, l’accueil du public et un sound system au dessous de la qualité que l’on peut attendre pour ce type d’événement.

Sound system sur le dance floor principal The Sun :
- Quelques caissons JBL montés au dernier moment sans faire véritablement de balance son et ensuite un volume poussé au maximum jusqu’à saturation une bonne partie du temps avec des aigus stridents qui faisaient mal. A de nombreuses reprises j’ai été obligé d’arrêter de danser car dans l’obligation de plaquer mes mains sur mes oreilles et même comme cela mes tympans étaient en souffrance. J’ai pourtant l’habitude du gros son mais là vraiment c’était too much !  

- Plusieurs petites coupures de son et trois grosses coupures intempestives en journée ( 30 minutes et deux fois plus d’une heure en plein milieu de dj set ou lives… )
- Donc grosse déception concernant le sound system et j'ai vraiment le sentiment que le budget son a été calculé à minima alors que le line up était très ambitieux.

hummm le function one du boom!... honnetement je crains grave les aigues et j'ai pas eu mal la qualité est primordiale j'espere qu il vont faire quelque chose pour l'année prochaine par rapport a ça car je prefere payer plus cher d'entrée a l'aurora afin qu is aient plus d'argent pour louer du son de qualité que me vriller un tympan !

Et euuuuhh ton rapport me rebute un peu du coup la !!je sais qu il ya des points négatifs dans tous les festivals mais la c'est le son (donc la source pour moi ) qui est défaillant alors gloup's!! d'autres avis la dessus ?!..
lalybulle wrote :

Drenan il sauve souvent la vie des gens moi il m'a sauvé une soirée !! Smiley
Sinon ben nous tu vois l'Aurora c'est sur c'est notre prochain festoche on a décider ça au boom haha!!mais on a kiffer le boom on y reviendras parce que ya quand meme un truc particulier je verrais si je le retrouve ailleurs (aurora) j'attend que ça !.. Smiley


Franchement, après avoir fait le Boom, tu risques d'être un peu déçu de l'Aurora même si c'est quand même sympa.
thomas wrote :


Franchement, après avoir fait le Boom, tu risques d'être un peu déçu de l'Aurora même si c'est quand même sympa.

Ben c'est exactement ce que je pensais la tout de suite t'es devin?!! Smiley enfin le boom pour le son et la déco jpense qu on a du mal a faire mieux le function one ça coute cher trés cher mais je comprend pourquoi , ce vrombrissement ds ta poitrine et pas ds tes oreilles sans t'opresser il te prend te souleve et te secoue au rythme des basses huuummm!!
justement, j'avais 2 ou 3 questions car j'envisage d'aller dans ce festi l'année prochaine:
- Y avait-il des shops ?
- Combien à peu prêt de personnes se sont rendus dans ce festival ? Moi la foule, j'ai du mal.
- Je voulais demander des infos sur les environs du site mais bon si cela démenage... cela n'a plus d'interêt.

Faut avouer que l'aspect plage/festival est quand même super sympa et donne vraiment envie.