Report ABRAKADABOOM "TRANCE EN DANSE" 04/09/10 TOURS

Très bonne soirée, bon son (14h de son), bonne ambiance décos et visus comme il fallait.
On vous dit surement à l'année prochaine pour une nouvelle édition de TRANCE EN DANSE.
Merci à tous.

                   Plus de photos ici: http://abrakadaboom.canalblog.com/

Image

Uploaded with ImageShack.us
Réveil difficile vers 12h, après être rentré à 4h du mat d'Angoulême pour la soirée Happy camping party avec les Lézarts libres.
17h voiture chargé à ras bord direction kiloutou pour récupérer le groupe. Arrivée las bas déchargement d’une partie des affaire pour rentrer le groupe dans le coffre (les galères commencent….).
18h en route pour Saumur avec presque une heure de retard… Tous va bien...
15 km avant Saumur je me rends compte que je n’ai pas fais le plein de la voiture et que je suis sur le point de tomber en panne sèche la pression monte, heureusement je trouve une station ouverte à 500m. Le plein est fait et on repart.
20h arrivée sur le site ou m’attendent pierrot, Damien, Romain  et Cyril. Découverte du site très sympa avec un petit hangar sol en béton, nikel pour le matos.
La déco est déjà en place maintenant il faut monter le son. On monte les 2 colonnes on commence à câbler.
Premier test 4 caissons ne tourne pas, problème de branchement des amplis, on décable on recable ca marche toujours pas ca commence à m’énerver… On sort un 2ème filtre et ce coup ci c bon tous fonctionne.
On commence à faire chauffer tranquillement et au bout de 5 mn on arrête tous : il y a des étincelles dans une des tètes !!! Les emmerdes continues… On sort une paire de têtes en rab et on les remplace.
22h30 Enfin le son tourne et ne s’arrêtera que dimanche à 13h30.
Le frère de Cyril (désolé j'ai complètement zappé ton prénom) entame la soirée par un set minimal to breakbeat .
00h30 je prends à mon tour les rennes pour 2h de set electro-tek to techno
2h30 Cyril prend le relais avec un set progressive puis psytrance
4h30 pierrot enchaine fullon
6h30 je v faire une « petite sieste » qui va durer jusqu'à 10h30
Pendant ce temps les sets s’enchainent romain poursuit psytrance puis Quentin electro-techno
Je me réveil pendant le  set electro tek de quentin, un pti café et je m’y remets pour 1h30 de set minimal techno un peu laborieux :-( …
Romain clôturera la soirée en passant qq trac trance.

Très bonne soirée en petit comité (environs 100 à 120 personnes à mon avis), très bonne ambiance beaucoup de gens à danser, pas trop de squattage de parking (ca c’est cool).

Seul bémol de la soirée un gros connard de 42 ans bien déchiré qui à passé la nuit à emmerder le monde, à taxer, à squatter, aucun respect du matériel des organisateurs et des gens présents (je l’ai quand même retrouvé affalé sur ma voiture derrière le son, à tirer les câbles… malgré de nombreux avertissements). Je ne suis pas de nature violente mais la j’étais quand même a 2 doigt de lui en mettre une en travers de la gueule. Alors la prochaine fois reste chez toi !!! Tu n’a rien à faire dans nos soirées !!!

Malgré tous  je tiens à remercier Romain pour le terrain, Cyril , son frère et toute la clic pour leur déco et leurs sets (ravi de vous avoir rencontrés), l’asso abrakadaboom et bien sur tous les gens qui sont venu faire la fête avec nous, merci pour votre envie de faire la fête et votre bonne humeur.

Je n’ai qu’un seul mot à dire les gars on remet ca quand vous voulez !!!
Et encore merci à tous !!!
BOOM!!!!

Toutes les photos sur le facebook abrakadaboom
Sans oublier le Kawa servi à tout ceux qui était encore présent au petit matin.