fairy's fantasy 2009 qui n'a pas eu lieu

bon je relance le sujet car la discussion a été cloturée sur le dernier sujet.

Ca va faire un an et plus de nouvelles, ils sont ou les musik2mars, ils esssaient bien de nous entuber !!!!!
je cite sur le dernier message d'un de leurs membres "les préventes seront remboursées courant 2010".
En tout cas moi j'attend toujours de pied ferme mes 120 €, et j'en aurai bien besoin en ce moment !!!
voilà moi en tout cas moi je n'oubli pas et je ne compte pas me faire baisé, et ils sont ou tous les compatriotes aussi qui se sont fait avoir !!
j'attend votre manifestation !!!!!
tu peux t'asseoir dessus gipsy, pour nous c'es 80€ ds le c..
au dernière nouvelle le big boss de M2M s'est exilé a Berlin ,quand j'ai relancé le débat sur un autre topic j'ai senti que le sujet était épineux réaction de sa part pas très diplomate....
sortez vos machettes  Smiley  
la prochaine fois flairez un peu plus le terrain, c'est un peu comme si vous aviez payé une prévente pour le festival shivaproject  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ha putain jsui bourré jvais me couché   Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
keulu wrote :
sortez vos machettes  Smiley  
la prochaine fois flairez un peu plus le terrain, c'est un peu comme si vous aviez payé une prévente pour le festival shivaproject  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ha putain jsui bourré jvais me couché   Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Il y a plus que ça à faire, il habite ou le responsable, en allemagne, c'est ça?? on va le trouver !!!!
gepsy king wrote :



Il y a plus que ça à faire, il habite ou le responsable, en allemagne, c'est ça?? on va le trouver !!!!

tu cherches les embrouilles ou quoi ?
Où j'habite ? Berlin, quartier Tempelhof
Mon N° de téléphone est en MP
Quand tu veux...

L'Asso est en faillite, et elle ne peut rien rembourser puisque les derniers fonds ont été utilisés pour payer... l'huissier et les frais de justice pour la cessation de paiement.
Pour le reste, je suis désolé pour les préventes, mais moi tout seul j'ai laissé près de 3000 € de ma poche dans cette histoire. Et Muzik2mars était un collectif...
Si tu veux jouer les justiciers ou que sais-je, je t'attends à Berlin
you2mars wrote :

tu cherches les embrouilles ou quoi ?
Où j'habite ? Berlin, quartier Tempelhof
Mon N° de téléphone est en MP
Quand tu veux...

L'Asso est en faillite, et elle ne peut rien rembourser puisque les derniers fonds ont été utilisés pour payer... l'huissier et les frais de justice pour la cessation de paiement.
Pour le reste, je suis désolé pour les préventes, mais moi tout seul j'ai laissé près de 3000 € de ma poche dans cette histoire. Et Muzik2mars était un collectif...
Si tu veux jouer les justiciers ou que sais-je, je t'attends à Berlin


Je m'en contre fiche te tes histoires, que l'asso est en faillite, que tu y as laissé tes plumes, c'est ton problème, ce n'est pas le problème de ceux qui ont payé pour seulement participer à une soirée et s'éclater, il fallait y penser avant, en gros on peut se les garer dans le fion nos tunes,
la vengeance sera terrible !!!!!