09/09/2010 - l'Apéro trance de la rentrée_Le lounge MARSEILLE

Alors , finallement j ai pas pu venir ( tombé dans un piege )
y a bien Pierre qui fait ptit video ?
super apérotrance et super scène !!!  Smiley  Smiley  Smiley
une superbe soiree pleine de bon son et de bonne humeur !! merci a tous pour votre acceuil ca fait plaisir Smiley

@moai .... si ta dautre photos et videos je suis preneur Smiley merciiii


Smiley
moai project wrote :
Extrait de mon mix ... désolé pour la lumière !!!

http://vimeo.com/14881382



toujours aussi intense..l'expérience Moai project!!!!!!!


Bon rapport tardif:

un gigantesque merci à: roger et michèle pour l'acceuil (on ne vous le dira jamais assez!!!!), à Syndrom (dark seed) pour la déco: c'était vraiment psykadélikement beau!!!, aux filles du cortical sytématics crew et à dilo pour m'avoir tenu compagnie aux entrées; aux dj: Syplik ( de mieux en mieux...décidément........  Smiley  Smiley ;!!!!!), a dj cyclope (merci pour cet échange Paris/marseille,tip, top, pas pu écouter ton set mais de bons retours Smiley !!!), et à Moai project..el maestro Smiley  Smiley !!!!!
Merci à VJ nix...pas vu de meilleur vj en party trance de tout mon jeune parcours....des visus pleines de références et de messages....invitation au voyage assurée!!!!!
Et merci à vous tous d'être venu trinquer et jumper en notre compagnie merci pour vos retours positifs....et merci pour l'ambiance: paye ta rentrée de fous!!!!!! [:bisou]

Merci aussi à la team du cortical....merci, merci, merci pour toutes vos beles énergies!!!!


Big Boom
y a quoi pour la prochaine ?
teefm wrote :
y a quoi pour la prochaine ?


ya yoda qui appel une de ses padawan pour des tuyaux (de 16 s'il vous plaît) dont il a la secret Smiley  Smiley  Smiley
Smiley