11/09/2010 OPEN THERAPY 20m de nantes

excelent!!! Smiley  tres tres bonne soiree pour ma part. Smiley Smiley  Smiley   rapport demain gros dodo Smiley
Bon tout c est bien déroulé !!! bonne soirée pour notre part !
En attente de vos feedbacks !

Et encore MERCI a tous !!!!!! BooOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai encore mal au crane...a refaire encore et encore
Hello les gens  Smiley
Voila quelques photos en attendant un rapport  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley pas pu venir....
Juste pour info, je suis en aucune cas admin du forum, mais je pense qu'il faut changer le titre du sujet (Date + nom d'la soirée)  Smiley On m'a deja fait la remarque sur un autre post, c'est pour sa  Smiley
lallan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley pas pu venir....


Dis donc... Tu viens pu au soirées la!!!  Loool
Tu as loupé c'etait mortel !! Grosse ambiance sur un site tout naturel avec le gros son et les smiles reglementaires.. On en redemandera juste la faut qu'on recupere encore un peu!!! Histoire de retrouver une voix normale .. Des jambes en etat de marche .. Les fonctions vitale de base et apres promis j'explique comment les nantais nous demonté a grand coup de teuf!!!
bon allez je me lance.ct GENIAL !!! Smiley  
arrive 20h a nantes avec mon pot Bass retrouvaille avec Shalys et Ben-j petit tour vite fait chez lolo et c parti pour la teuf.
on arrive sur le site et la terrible!!!  Smiley un terrain immense tout plat on aurait dis un terrain foot. Smiley
un chill out sous un tipi avec le son en exterieur , des stands avec peinture sur visage et surtout le mec qui avait son stand de tenture elles etaient sublime. Smiley  Smiley
un son drum and bass pour tout vous dire je mis suis meme pas arrete donc pas de commentaire. Smiley
et un son trance  bien decore avec un son d une qualite excelente avec deja des le debut beaucoup de monde entrains de tapper du pied. Smiley  Smiley  Smiley  
la direct je retrouve les potos : Ashram , Jackson ,  Ragdam et sa belle ca fait grave plais de vous revoir. Smiley et c parti  APERO !!!
c au tour de Ashram de prendre les platines et la il nous a sorti une bonne prog vraiment bien pechu surtout la derniere 1/2H ca a balance . j ai grave aime ton set flo. Smiley  Smiley
et la encore apero,[:torche] bouffe du coup retour sur le son et c deja Ritchy qui mix pas tout vu mais deja une bonne full on pas pouet !!! pouet !!! du tout tout ce que j aime dans la full on. Smiley
arrive le tour de ADN le dance floor et blindé et la il a mis tout le monde daccord de tres tres bonne balle pas trop full on pas trop psyche . vraiment tres bon set. Smiley  Smiley on se capte tres bientot Olive. Smiley
fin du set de ADN pour me laisse la place, puis viens ensuite le tour de Bootsy pas tout aime mais quand meme de bon morceau .
et la c la CLAQUE !!! Smiley Smiley    DSP  putain que ct bon. Smiley  j avais ecoute quelque morceau d eux l annee derniere et j avais pas trop aime mais LA !!! j en ai pris plein la gueule du debut a la fin. une prod excelente un jeu de scene terrible !!! ils ont retournes le dance floor. moi je dis un grand bravo a eux  ca promet pour la suite vous allez tout peter les gars !!!  Smiley  Smiley  Smiley
viens le tour de kali juste vu le debut trop occupe a papoter avec le flo et lolo  et c deja l heure pour nous de reprendre la route direction perpignan . trop deg on aurait aime reste mais la fallait assure et se fut dur Smiley  Smiley du coup j ai meme pas vu le live de mon pot Shalys mais je suis sur mon loulou que ta dechire !!! Smiley  en tout cas un enorme et gigantesque merci mon lolo pour tout t un mec en or . on se capte tres vite Smiley  Smiley
je voulais remercie les asso pour l invite et surtout pour cette soiree qui fut pour moi une reussite.on en redemande. la prochaine je fait pas l aller retour je reste quelques jours. Smiley
des gros bisous a mes potos on s apl dans la semaine.
a bientot pour de nouvelles aventures .                        Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Soirée mortel avec tous les ingrédients nécessaires, encore mal aux guibolles  ( je croit que le p'tit foot au matin n'a pas arrangé les choses Smiley).
Petit apéro sympa en début de soirée (made in le mans Smiley ), de très très bon DJ, une très belle déco de  la part des Psycolors comme d'hab' Smiley , un joli soleil au rendez-vous le dimanche matin Smiley  (si meme pendant un moment je voyait ça mal avant notre Live quand je commencait a voir toute les gouttes D'eau sur le Laptop).

A refaire sans hésiter Smiley
personne a d'autres photos ou quelques vidéos en stock ?
Ashram wrote :


Dis donc... Tu viens pu au soirées la!!!  Loool
Tu as loupé c'etait mortel !! Grosse ambiance sur un site tout naturel avec le gros son et les smiles reglementaires.. On en redemandera juste la faut qu'on recupere encore un peu!!! Histoire de retrouver une voix normale .. Des jambes en etat de marche .. Les fonctions vitale de base et apres promis j'explique comment les nantais nous demonté a grand coup de teuf!!!


Smiley  Smiley
Smiley ,d ailleurs je suis désolé,j ai eu un empèchement!c est moi qui devait mixé dans le chill de 5h30 a 7h!j éspère que vous vous êtes bien éclaté!!!apparement oui Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
fais un copier collé du lien
toums85 wrote :
Hello les gens  Smiley
Voila quelques photos en attendant un rapport  Smiley


Merci pour tes tofs toum Mouuuuuuuurtel !!!!
Hésite pas si t en as d autre, Balance !!!!!!!!!!!
Khali wrote :


Merci pour tes tofs toum Mouuuuuuuurtel !!!!
Hésite pas si t en as d autre, Balance !!!!!!!!!!!

Smiley J'ai que celles-ci hélas, pas pensez à en prendre pendant la nuit  Smiley  Smiley  Smiley
bein alors ils sont ou les rapports ????? Smiley  encore mal au casque Smiley  Smiley
faite pete les tofs
Alors pour moi ce fut une très bonne soirée également , bien amusé, le son super , la déco un peu légere mais jolie quand meme! Toujours entrain de danser au lever du soleil bien agréable!
petit coucou a la demoizelle qui fait les pommes Smiley
a refaire!!
Bass Monta wrote :
http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=1705416&fbid=1630445644798&id=1346332883

le chillout Nantais .... un REGAL


c'est quoi ces photos, il y a quedal !!
Salut Gepsy king, désolé le lien que j'ai mis il n'y a qu'une photo ... la seul que j'ai pu récupérer ... vu ma tronche j'étais obligé de la mettre ...
Bass Monta wrote :
Salut Gepsy king, désolé le lien que j'ai mis il n'y a qu'une photo ... la seul que j'ai pu récupérer ... vu ma tronche j'étais obligé de la mettre ...


bon il est ou le bassos ton rapport au lieu de faire le gignol sur la tof. Smiley  Smiley
ola les amis !!!! Smiley
je prend enfin le temps de laisser un rapport digne de ce nom a propos de cette soirée de folie que fut la "open therapy"  Smiley

alors arrivé le samedi vers 20h avec mon petit jaks apres un petit coucou en bonne et due forme a nos amis de la gendarmerie! Smiley
direc' apero pastrixxx rillette sur le parkinge avec sparx ash mountain olive et toute la clique... Smiley
suivi d'un petit tour sur le site avant d'aller ouvrir les hostilitées sur la scene trance... Smiley

le site etait vraiment grand super vert et plat ce qui ne gache rien !!! Smiley

la scene trance super deco simple mais efficace toute en couleur dès que le soleil fut couché Smiley  pour la scene drum c'etait plus minimaliste mais grosse scene et gros son!!! Smiley
le chill bien sympa avec un tipi super cosy avec feu de camp et un autre petit tipi en verdure pour acceuillir les djs toute la nuits ... Smiley

question son on à été gaté!!!

- ash mountain que je ne connaissait pas mais qui m'a vraiment eclaté avec un son un poil oldschool mais super bien monté et un vrai smile sur scene ce qui ne gache rien  Smiley
- richy avec set super propre et pechu une vrai revelation nantaise qui en peu de temps a pris du galon et du bon!!!  Smiley
- neurotranse (dav) ... nickel poil propre!!! un vrai kiff depuis cet été je debande plus en t'ecoutant j'ai entendu que la premiere demis heure pour raison de dj set au chill mais deja tu m'as fait plaisir!!!  Smiley  Smiley
- olive ... ça fait plaisir de t'avoir revu en forme tu as fait du bien avec un set border line entre psytrance de nuit et psyché sans jamais tombé du coté obscur... vraiment cool!!  Smiley
- bootsy j'ai bien aimé la technique mais j'ai pas adhéré a toute ta selection ... parfois un peu trop pop  Smiley  
- DSP ... la tarrrrrrrte  Smiley  Smiley le set etait morrrrrrrrrrtel et le live a tout cassé vous pouvez etre fier de vous en tout cas nous on est fier de vous!!! Smiley  Smiley   continuez les loulous le travail vous va a merveille!! ma femme etait trop vener' d'avoir loupé ça surtout quand elle a vu les video!!!!  Smiley
- khali (nico) ... le petit coup de fouet du matin (un de trop peu etre...) tu as assuré mais j'avoue qu'arrivé a ton set les rythmique et kick bass de full-on j'en pouvait plus et j'ai commencé a m'eloigner du son parce que mon cerveau n'acceptait plus la combinaison!!! mais rien a redire ... Smiley  Smiley
- shalys... mon petit loulou !! Smiley  du beau travail qui en appel encore mais quel plaisir de te voir developper ta musique  Smiley  et de faire ce set avec toi ensuite c'etait que du bonheur mon ami!! Smiley  Smiley
- ragdam ... le malchanceux!!! le son qui coupe au bout de 30 min de set pour ne laisser que les retours parce que les flics gueulaient c'etait la haine mais je pense que le public ne s'y est pas trompé la preuve tout le monde est resté ... les gens se sont simplement rapproché pour ecouter un set developpé avec maestria et quel son!!!! quelle tarte!!!  Smiley  Smiley

la dessus on avait deja fait une bise a nos poto de perpi dav et bass (qui soit dit en passant a fait un carton au chill pendant 3h!!!) on a fini de dire au revoir a tout ceux qui se trouvaient dans le perimetre car plus de jambes , plus de volonté ... plus de bonhomme!!!!  Smiley
et zou retour au mans pour une bonne journée de sommeil!!!  Smiley  Smiley  Smiley

enfin voila on s'est vraiment eclaté loupez pas la prochaine parce que vous le regretterez certainement  Smiley

la dessus je vais juste ajouter un petit mot pour mon pote jonar ( dj sparx ) qui l'air de rien a tout dechiré aussi au chill c'etait la premiere fois que je le voyait tater de la platoche et il m'a vraiment vraiment fait plaisir Smiley  ... je sais que je lui ai deja dit pas mal de fois cette nuit là mais quand ça merde on le dit alors quand ça marche il faut le relever aussi!!! chapeau mec!  Smiley  Smiley

voili voilou...
je vous laisse les liens des videos que j'ai faite durant la nuit ... faite pas gaffe au cameraman il etait un poil bourré...

richy:
http://www.youtube.com/watch?v=OFBdGEYYJE4

DSP:
http://www.youtube.com/watch?v=cVFG1XjlXe4
http://www.youtube.com/watch?v=Ux3vASYI1-8
chiieerrrrr!!!!!
sangohan wrote :
chiieerrrrr!!!!!

Hé waaiiii didier t'as loupé là!!! Tu nous as manqué mon pote!!
ben pas pu venir because po de voitur age