Alors, nous decidons samedi soir (avec joie) de nous faire cette petite soiree, organisee par les meme organisateur que Connected Experience ( party qui s etait deroulee au debut de l ete et dont on avait garde un superbe souvenir)

Image

Nous appellons alors le Taxi Rave ( une personne de Connected Network qui conduit toute la nuit) et partons vers la teuf Smiley
Nous arrivons vers les 11 heures, la securite est vraiment sympa, on peut entrer et sortir comme l on veut, delire avec nous, ... Nous decendons alors dans les entrailles de la soiree Smiley , Nous decouvrons alors un canape avec une enceinte en bas des escaliers avec de l ambient vraiment sympa et relax, ca devait etre le Chill Out...

Ensuite nous ouvrons une porte et la Attention les oreilles, au bout du couloir, c est le main floor qui nous offre de la Full On vraiment Psychedelique Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Ensuite nous decidons de visiter les lieux et decouvrons un autre Floor avec de la progressive, le lieu est un peu petit, mais la decoration est sympa

Image

Image

Image


Nous retournons ensuite sur le main floor pour ecouter certains dj qui nous avaient fait plaisir au debut de l ete. Nous decouvrons alors DJ SCHYNAPZII, qui nous envoit de la Dark a nous retourner le cerveau (Vraiment sympa comme Dark) ...Smiley
Et nous decouvrons egalement une ambiance vraiment mais alors vraiment differente de toutes les teufs que j ai pu faire jusqu ici. Nous n avons pas recu une seul good vibes, seulement des gens enerves qu il fallait mieux eviter de croiser le regard si on ne voulait pas etre agresse... Smiley Mais j ai tout de meme ete "agresse" deux ou trois fois ( un vinyle dans ma face, et deux differentes personnes vraiment pas aimables se foutant de ma facon de danser Smiley ) ...

Image

Image

Image

Image

http://www.facebook.com/album.php?aid=2078591&id=1060547770&saved#!/video/video.php?v=1527686266352&ref=mf

On a du partir vers les 6 heures, apres de la bonne Full On (dj Connection) et de la bonne progressive ( Dj Wolfie) lorsque les flics sont venus (apres que deux ambulances soient venus chercher des personnes too stone Smiley  )

Donc pour resumer, l organisation etait bien, l endroit un peu petit mais la decoration vraiment sympa. Les deux Floors passaient de la vraiment bonne musique, que ce soit la full on, la dark ou la progressive Smiley
Mais qu elle ambiance de MERDE (trop de monde agressif, too much pills et d alcool Smiley   )... Donc je pense que pour moi c est fini les teuf Inside de Connected Network ...