11/12/09/2010 italis modular boom shankar moon

Nerggal wrote :
Ouais, j'hésitais à taner Leslies sur son FB, mais pas touche aux infirmes Smiley ^^



Smiley  Smiley  Smiley

bon rapport demain.....maintenant on est plus à trois jours prés.....!!!!! Smiley
Bon le fameux rapport...très en retard....

Déroulement de notre aventure, tranche de vie:
départ du cortical Systématics Crew aux alentours de 14h...tout le monde à des têtes de fatigués qui témoignent que l'apéro Trance de la veille à été célébré comme il se devait!!!!!
Après 8Heures de route nous voici arrivé en Italie, «le ranch» est facile à trouver: la première personne qu'on rencontre nous indique la route et hop nous voici y en un rien de temps!!!! Montage du campement, apéro et fous rires de rigueur....tiens une voix s'élève derrière nous : «est ce que Psyka2lik est parmi vous???» c'est ce cher Onyx....c'est bon les présentations sont faites et nos pseudos sont raccrochés à de vrais visages; c'est parti direction la plaine où se déroule les festivités avec onyx au pilotage de mon fauteuil roulant!!!!
On découvre une superbe clairière sous les étoiles avec une belle déco, des happy peoples et un son bien réglé....la fête promet d'être belle!!!!!
Puis à 2heures du matin c'est le drame: coupure de son brutale en plein milieu du set de Kykéon, les gens commencent à partir de la plaine: Argggggggggg qu'est ce qui se passe? Les Italiens seraient ils farceurs au point de nous faire cette drôle de blague? Non non non ce n'est pas une blague....apparemment il y a des problèmes avec le propriétaire et la police Italienne qui mettent une grosse pression sur les organisateurs...on doit tous migrer vers la boîte de nuit qui se trouve un peu plus haut sur le même terrain...alors comme ça on s'était pas trompé à l'arrivée lorsque quelqu'un en voyant la pancarte avec écrit «Ranch» s'était écrié avec un air blagueur: «tu vas voir que si il faut on va se retrouver dans une vieille boîte Italienne!»......comme quoi ne jamais faire de blagues de ce genre ça peut porter malheur!!!! Déception mais c'est pas grave on garde la bonne vibe on se contentera de ça car on est des gentils tranceux animés par une envie terrible de faire la fête tous ensemble sur un line-up de malade!!!! Donc arrivé dans la boîte de night: déjà une ou deux tentures accrochées, un mini son  débranché...et une équipe Boom shanka bien décidé à ce que la fête batte son plein ( hop flash back parasense et illegal machine en train de ramener les enceintes de la plaine du bas avec nuky et Al qui gèrent les branchements!!!!)....tout est installé: ça y est la kermesse ( dixit un des artistes....!!!!) peut commencer!!!!!
Nuky s'empare des platines et là ça fait Booooooooooooom c'est parti pour une nuit de folie pleins d'échanges, de danse, de sourires, de gens qui se jettent sur la pauvre petite handicapée que je suis pour me donner des câlins avec des doses d'amour massive....le cortical systématics en action ça fait beaucoup rire nos amis italiens car c'est bien le mode boucan qui semble activé!!!!! Et puis vers les 9h du matin coupure de son (pas de surprise normalement c'était prévu pour 7H!!!),on va profiter de cette accalmie pour se reposer! En se dirigeant vers le campement on découvre des nouvelles têtes de vigiles qui mettent en place une nouvelle entrée au niveau de la boîte de nuit armée d'une vraie caisse automatique....hum hum étrange on passe des freaks sympathiques aux vigiles avec des têtes de gardiens de prison...vu d'un œil fatigué et complètement pas renseigné sur ce qui se passe ça donne une impression de prise en otage de party par la mafia italienne!!!! Retour au campement donc...fous rires assurés, rencontre de nos deux super voisins français qui ont encaissé nos fous rires avec...le sourire!
Un peu plus tard dans la matinée une rumeur circule: on nous dit que le son ne reprendra pas car la police Italienne a envahit les lieux...Nos deux détectives John et toto s'en vont donc enquêter sur cette affaire et se retrouvent à aider les Looney Moon à démonter toutes les installations de la plaine où devait se dérouler la party... l'enquête est difficile car personne n'est capable de dire si oui ou non la fête va continuer.... nos deux détectives viennent nous tirer de notre état léthargique pour nous livrer le résultat de leur investigation....heureusement un des artistes vient s'inviter chez nous pour prendre l'apéro...il est plus confiant sur la possible reprise du son car il sait que les organisateurs sont partis récupérer Hoodwink à l'aéroport....mais maintenant une chose est sure c'est que ce festival devenu kermesse se déroulera dans la salle!!!!
15H environ....le son recommence à résonner au loin....ça y est c'est reparti... après une longue journée de batifolage en tout genre....la douche et la sieste s'imposent avec ordre de nous réveiller pour hoodwink.... Un sommeil et un repas réparateur plus tard nous voici à nouveau sur le dance floor.....beaucoup plus de monde que la veille et beaucoup plus de têtes qui font peur ou peine à voir.....dans mon fauteuil, mes petites oreilles se régalent à écouter hoodwink suivi de stu...avec les filles on prépare notre paragirls parade ...parasense rentre en scène,c'est partit je quitte mon fauteuil les gens croient à un miracle.....mon dieu le son nous traverse de la tête au pied ça y est on est possédé...on perd des effectifs dans les troupes du cortival systématics: de 10, on passe à cinq survivants...le son est tellement puissant qu'il nous est impossible d'aller dormir... nuit et matinée magique ….qui devient même mystique; de vraies belles rencontres, des tonnes de sourires, de rires et une bouteille de vodka russe plus tard.....il est temps de retourner au campement, repos, démontage....rassemblement autour d'une bière pour dire les impressions de week-end autour du bâton de parole........fou rire générale incontrôlable autour d'une application débile sur un i-phone.....on en pleure..là il n'y a plus de doute possible dans l'esprit des gens ça doit donner ça: «sont fous c'est gaulois!!!!!»
Quelques mots qui sont sortis autour du bâton de parole sur les impressions du week-end :
Ambiance, communauté, extérieur,  loups, amour, Archaic et Parasense

On repars la tête pleine et le cœur rempli de toutes les belles choses vécues ensemble, de toutes les rencontres et de toutes les expériences éprouvées durant ce drôle de week-end....avec la certitude que maintenant quand il ya un line-up de malade comme celui ci on y va!!!!


Line-up, vision subjective:

vendredi:

Incredible tide, Giorgio IV, purple raver, Phase, Monkeysexplosion, Mole: Pas entendu ces artistes donc rien à dire!!!!
Kykeon, live, (Mind expansion Music)
: ça avait l'air very good mais le pauvre il s'est fait squizer en plein milieu de son live!!!!

Djane Nuki (Boom shanka):
olala comme à chaque fois c'était très fort....petit set avec ce morceau hallucinant de jefferson air play distiller sur de la bonne psy from london qui appel à la danse et à la célébration de la vie: pour résumer c'était so punky, so girly, so good!!!!!

Dirty safi, live (boom shanka): bam! Toujours le même plaisir , toujours cette envie soudaine de crier «ça c'est du vrai bon son», c'est frais, c'est psykadélikement bien dosé, c'est parfaitement bien amenés et surtout bien composé, ça jump, et al et nuky quelle belle énergie!!!! Ils te retournent le dance floor et arrivent à communiquer leur good vibe à travers leur son: c'est bonnnnnnnnnn!!!!!

Psymétrix, live (Boom shanka):
de la bombeeeeeeeeeeeee atomique, à la hauteur de nos espérances!!!!!

Assioma, live : heu????? ai je eu un trou spatio temporelle????? car ça ne me dit rien!!!!!

Djane Koko (24/7 rec):
argggg compliqué de passer après des artistes du label boom shanka, pas du tout aimé son set (désolé!) …..c'est tellement facile de balancer des tracks qu'ils soient bon ou mauvais... ça l'ai beaucoup moins de raconter une histoire et de faire vibrer les gens....la petite miss reine du king boxing avait pourtant la bonnes vibe derrière ces platines ça se sentait qu'elle débordait d'énergie....oui mais dommage pour moi il y a des set habités...et puis il y a les autres qui d'un coup paraissent fades et sans âme.....plein de bonnes choses pour la suite...on ne désespère pas son set va s'enrichir au fil de ses expériences personnelles et de ses voyages intérieurs et extérieurs c'est sûr!



Samedi:

Il y a eu surement....Winny, Mofu (je sais pas si il a joué au vue des complications, si c'est le cas c'est mon regret du week-end de ne pas l'avoir entendu car c'est un artiste du label australien Zenon records...et à mon avis ça devait de la bonne prog comme j'aime sans trop de mélodies à la guimauve....snif ce sera pour une prochaine fois!!!), Armonix, freeky frice, nukleall, luca 1 jazzmine, Kronos, dust, orestis,beardy: pareil pas entendu...

Hoodwink, live (wildthings rec): la claquasse, love++

Stu, (boom shanka):
message à tous les dj: prenaient en de la graine car voilà un mix bien ficelé à la sauce boom shanka....même effet que je l'écoute dans mon salon, chez les world people, où dans mon fauteuil roulant en Italie....c'est toujours avec le plus grand plaisir!!!!

parasense, live (Boom shanka):
pfuuuuuuufffffffff, t'as beau avoir entendu sont live plusieurs fois....c'est dingue, à chaque fois ça te prend et ça te transperce........ce son qui gratte si particulier que tu ne retrouves que chez lui....si on devait associer son set à un objet ce serait «une éponge grattante»( dixit une des paragirls!!!).... un artiste, un vrai de vrai ,qui t'offre à travers sa musique une vison particulière et atypique du monde; et puis voilà de tous les artistes de psy qu'il m'a été permis d'entendre et de voir c'est lui le plus bel exemple du «don de soi» sans artifices: il donne, donne, donne avec une vibe énorme!!!! Compliqué de trouvé les mots justes....c'est de la vibration pure et dure....le son est associé à son créateur...il y a quelque chose de l'ordre de la grâce naturelle....et puis les mauvaises langues qui te disent : «oui mais parasense c'est du déjà trop entendu et gnagnagni et gnagnagna»: on s'en fout.....yen a tellement peu qui se démarque du lot pour te proposer  plus qu'un très bon set mais une expérience!!!!  En tant que danseuse...vraiment c'est trop bon ce que ça te fait et très bon là où ça t'emmène!!!!! thanks, thanks, thanks!!!!!!! Smiley
Bon c'est sur j'aurais préféré revivre ça en extérieur sur du funktion one...mais bon pas de soucy on essayera de pas louper les autres rendez-vous!!!!

Illegal machine, live (boom shanka): «Au bal, au bal masqué ohé ohé.....»oups pardon ça c'est juste un message subliminal désolé si vous comprenait pas..c'est un délire!!!! bon ben illegal machine pareil, j'en veux encore: c'est punkement bon et techniquement perfect, décollage de danse floor express.... si j'avais un mot pour résumé ce set ce serait : endiablé!!!!! UNDERGROUND POWER!!!!!

ARCHAIC, live (wildthings record):
Love love love et grand grand grand respect.....l'artiste de l'année, c'est sur pour moi: c'est LUI!, le maître, le shaman, celui qui t'offre l'expérience mystique sur un plateau, dommage que c'était en salle...j'imagine même pas ce qu'on aurait vécu si ça avait était en extérieur sous les étoiles........ LOVE ++++++++++++++++++++++++++++ , puissant, grandiose, connecté à quelque chose de plus grand, de métaphysique...si jamais vous voulez testé de l'ayahusca et que vous n'avait pas shaman à porter mettait vous en pleine forêt en écoutant du Archaic...et bon voyage cosmique!!!!!!.Magique expérience.....et même pas besoin de potion artificielle!!!!!!! Je vous souhaite à tous de vivre l'expérience Archaic une fois dans votre parcours de transeus intergalactiques !!!!! Pfiouf...et une fois encore comme pour parasense fallait voir l'onde énergétique qu'il dégageait!!!!![:ouimaitre]

Après un live comme celui ci ….impossible d'écouter autre chose.....encore moins la full off qui résonnait au loin comme un truc strass et paillette dénué de sens, donc pas entendu la suite du line-up!!!!



les points négatifs et les points positifs généraux:

Points négatifs:

Open air gathering ... un open air en club  mouais moyen quand même.....
La police
La bouteille d'eau 50cl à 3 €....
Le réglage du son...heureusement qu'alex était aux aguets, ça a rattraper le coup!!!
La saleté...oh my god c'était vraiment dégeulasse pendant trois jours sur le dance floor et aux alentours: NO RESPECT!...ça craint...mais bon en partant  ça s'est bien organisé pour rendre ce lieu propre!!!!
le stress des organisateurs palpable sur leur visage non enjoué....mais bon on comprend tout à fait...je pense pas qu'on aurait été plus aimable...quoique....
Les chenilles urticantes qui nous on menés une guerre sans merci au campement (flash back désagréable d'un vieux teknival à Marigny!!!!)...mais bon en même temps c'est nous qui nous étions invités sur leur lieux de vie!!!!!
Pas de chill....23 artistes déprogrammés...ouch ça fait mal!!!!
Le campement sans ombre
la rivière inaccessible...et en fait fallait mieux pas quand on voyait la jambe du pote qui avait glissé dedans pas inadvertance!!!!
comme presque toujours les boulets de type masculins
les têtes de shepper qui laisse transparraître des problématiques intérieures bien dark: courage!!!!!
Les carotteurs de briquets en tout genre (note d'humour pour dédramatiser quand même!!!)
Dommage de n'avoir pas pris le temps de se faire un méchant apéro ou un tea time prolongé avec l'équipe de Joh dah, onyx and co....mais bon on se rattrapera une prochaine fois c'est sur!!!!!

Les points positifs:
LE LINE-UP, merci, merci, merci pour cette programmation!!!!!!!
Nos voisins: merci pour votre énergie!!!!!
La première déco dans la plaine où devait  se déroulait la fête....
Le point douche à l'extérieur sous l'arbre
La boom shanka team
La vodka arrivé tout droit de russie!!!
Les supers vibes rencontrés là-bas
Les vrais beaux sourires plein d'amour et de respect
Le cortical systématics crew en action heureux d'être une nouvelle fois réunit sur le dance-floor!!!!
les petits passages récurrents de Paola pour savoir si j'avais besoin de rien!
La perruque blonde abandonnés sur une marche....ça nous a tous bien fait marrer
La qualités des échanges humains
Les attaques de câlins à l'italienne
Le line-up...oups déjà dit...mais j'ai pas pu m'en empêcher
La parade paragirls....
La petite démonstration façon compagnie créole
dédicace aux français, aux suisses, aux anglais, à la russie et aux italiens
les shiloms partagés
La girl du stand de fringues: cool créations et cool accueil!!!!
l'ambiance façon squat londonien underground!!!!
L'expérience «l'éternité dans une seconde» ...les concernés se reconnaîtrons....
mes amis..le cortical...merci pour tout ce qu'on partage ensemble, merci pour votre amour, merci d'avoir géré la petite handicapée temporaire que j'étais.. merci pour les courses en fauteuil roulant (ju palme d'or!), merci pour nos fous rires intempestifs et pour nos échange: la communauté avec vous ça continu de le faire et c'est pas finit!!!!

Merci pour cette party...d'un point de vue perso ce fût intense!!!!!
Désolé mais là j'ai rattrapé mon retard...vous avez de quoi lire!!!!!
P.s: sorry pour les fautes d'orthographe!!!!

des photos ici:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1223445469&v=wall#!/album.php?aid=2080569&id=1271569494&fbid=1616528334382&ref=mf

et là:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1271569494#!/album.php?aid=203378&id=625239723&fbid=428039399723&ref=mf

et vidéo là:

http://www.youtube.com/watch?v=o0a3haQYzTc

Boom Smiley
Effectivement ça c'est du rapport.....chapeau bàs! Smiley Smiley Smiley
et puis tu m'as bien fait marré ....  Smiley  Smiley

Encore un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu me joindre à vous......surtout qu'on attaque pas la saison la plus propice là
...mais........ce qui n'est pas fait reste à faire.....et ça c'est bon Smiley)

Bisous Panthere  Smiley
Poomtchack wrote :
Effectivement ça c'est du rapport.....chapeau bàs! Smiley Smiley Smiley
et puis tu m'as bien fait marré ....  Smiley  Smiley

Encore un petit pincement au coeur de ne pas avoir pu me joindre à vous......surtout qu'on attaque pas la saison la plus propice là
...mais........ce qui n'est pas fait reste à faire.....et ça c'est bon Smiley)

Bisous Panthere  Smiley



ooooooooo, merci poomtchack...j'allais oublier une dédicace de la plus haute importance: merci à mon amie Anne, à Luka et à toi Poomtchak...sans vous mon fauteuil n'aura pas été si beau...palme d'or à  tous les trois pour la customisation express de mon fauteuil roulant [:bisou]

en ce qui concerne le ce qui n'est pas fait et ce qui reste à faire...je suggère le prochain apéro trance...je dis ça ..je dis rien!!!!!!

Smiley
bien le rapport...complet !!
see you soon sur les gros df
hop Leslie Smiley je suis pas le seul à payer des tartines c'est coooooool ^^

c'est dommage qu'on ai pas squatté un peu plus avec vous c'est clair,
à refaire donc très prochainement Smiley

merci pour cette analyse du line up Smiley
on n'a pas beaucoup dansé dedans j'avoue,
à peu près à partir de Dust (samedi soir ) je crois,
un peu traumatisés par tout ce people, cette chaleur et surtout ...  Smiley [#onyxdarkmatter#]

Illegal Machines, Stu, Dirty Saffi, Psymmetrix changez rien c'est toujours aussi booooooooooon !!!

Djane Nuki trop bon ce passage Jefferson Airplane Smiley

quoi comment t'as raté OrestiS !!! Smiley
j'ai trouvé son live encore plus DarK qu'à OzorA ... va savoir pourquoi
en tout cas c'était de la pure balouze de la mort
avec des vrais morceaux de boyaux sur les murs ^^


Alex Parasense WouhouuuuyeaH après 5 ans d'attente j'étais aux anges,
j'en ai pas perdu une miette, un pur régal Smiley
comme tu dis un gars entier sans prétention Smiley
il a passé toute la teuf à régler le son aux petits oignons
et il a même dépanné les 2 djs qui avaient une méchante masse brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

HoodWinK et ArchaiC grosses balouzes Wildthings c'est le MaL Smiley

je crois bien que j'ai raté GhosT SignaL ou alors ils sont pas venus Smiley

Beardy n'est pas venu il l'ont décommandé suite au carabiniers et ont oublié de le rappeler :/

AssiomA n'ont pas joué non plus je crois Smiley

et oué pas cool pour les artistes du chill ... qui n'a jamais servi au passage,
mais bon c'était ça ou tout le monde rentrait à la maison bredouille Smiley

j'ai pas bien compris leur délire de fermer-ouvrir-fermer les portails non plus,
ni le coup du goulot à la caisse ... sur que ça a pas aidé à détendre l'atmosphère


pour la saleté en général et les tronches de gremlins,
ben .... c'est l'Italie quoi ils sont toujours plus hardcore Smiley


vous m'avez fait flipper avec votre i-phone:
le son qui en sortait, plus le comique de la situation,
plus mes yeux qui partaient un peu en sucette,
je me suis dis effectivement on va encore passer pour des psytarés ( les frenchies )
Smiley


Ps: oh ces saloperies de chenilles Smiley je les avai presque oublié, quel cauchemar !
psyka2lik wrote :



ooooooooo, merci poomtchack...j'allais oublier une dédicace de la plus haute importance: merci à mon amie Anne, à Luka et à toi Poomtchak...sans vous mon fauteuil n'aura pas été si beau...palme d'or à  tous les trois pour la customisation express de mon fauteuil roulant [:bisou]

en ce qui concerne le ce qui n'est pas fait et ce qui reste à faire...je suggère le prochain apéro trance...je dis ça ..je dis rien!!!!!!

Smiley


Smiley

C'était vraiment pas grand chose..pour ma part....mais avec grand plaisir...même à distance ! Smiley

Pour le reste Je dis (plus) rien non plus... Smiley

Pour l'instant ! Smiley
OnyxDarkMatter wrote :
hop Leslie Smiley je suis pas le seul à payer des tartines c'est coooooool ^^

c'est dommage qu'on ai pas squatté un peu plus avec vous c'est clair,
à refaire donc très prochainement Smiley

merci pour cette analyse du line up Smiley
on n'a pas beaucoup dansé dedans j'avoue,
à peu près à partir de Dust (samedi soir ) je crois,
un peu traumatisés par tout ce people, cette chaleur et surtout ...  Smiley [#onyxdarkmatter#]

Illegal Machines, Stu, Dirty Saffi, Psymmetrix changez rien c'est toujours aussi booooooooooon !!!

Djane Nuki trop bon ce passage Jefferson Airplane Smiley

quoi comment t'as raté OrestiS !!! Smiley
j'ai trouvé son live encore plus DarK qu'à OzorA ... va savoir pourquoi
en tout cas c'était de la pure balouze de la mort
avec des vrais morceaux de boyaux sur les murs ^^


Alex Parasense WouhouuuuyeaH après 5 ans d'attente j'étais aux anges,
j'en ai pas perdu une miette, un pur régal Smiley
comme tu dis un gars entier sans prétention Smiley
il a passé toute la teuf à régler le son aux petits oignons
et il a même dépanné les 2 djs qui avaient une méchante masse brrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

HoodWinK et ArchaiC grosses balouzes Wildthings c'est le MaL Smiley

je crois bien que j'ai raté GhosT SignaL ou alors ils sont pas venus Smiley

Beardy n'est pas venu il l'ont décommandé suite au carabiniers et ont oublié de le rappeler :/

AssiomA n'ont pas joué non plus je crois Smiley

et oué pas cool pour les artistes du chill ... qui n'a jamais servi au passage,
mais bon c'était ça ou tout le monde rentrait à la maison bredouille Smiley

j'ai pas bien compris leur délire de fermer-ouvrir-fermer les portails non plus,
ni le coup du goulot à la caisse ... sur que ça a pas aidé à détendre l'atmosphère


pour la saleté en général et les tronches de gremlins,
ben .... c'est l'Italie quoi ils sont toujours plus hardcore Smiley


vous m'avez fait flipper avec votre i-phone:
le son qui en sortait, plus le comique de la situation,
plus mes yeux qui partaient un peu en sucette,
je me suis dis effectivement on va encore passer pour des psytarés ( les frenchies )
Smiley


Ps: oh ces saloperies de chenilles Smiley je les avai presque oublié, quel cauchemar !




Bon dans la suite logique....de ce qu'on a vécu en Italie, il y a Londres en novembre....je dis ça je dis rien Smiley
yep je sais mais la tirelire commence à tirer la gueule Smiley Smiley


je vais me contenter de la soirée CatawampuS je crois Smiley
bouhbouhouhou
ah lol !! off topic, mais bon je peux pas m'empecher de reagir au rapport de psyk2lik quand il cite les chenilles urticantes a marigny, j'y etais aussi, c'etait en 2005 Smiley je vois que tous ceux presents s'en souviennent encore...Smiley

(pour ma part je prefere me souvenir du set de man's sur les 80kw en façade des teknomad, qui nous a passé D.E.S.T.I.N.I au coucher du soleil le jeudi soir...Smiley )

fin du off topic ^^