11/09/2010 SOIREE SPIRAL TRIBE METEK BANDITOS BOUCLE ETRANGE MARSEILLE

On est arrivés un peu perplex ne sachant pas trop cque ca allait donner ,vu les précédentes soirées du style qui n avaient vraiment pas fait l unanimité a cause des problemes de son et du styles "break experimental" qu Ixi et 69 db on l habitude de jouer ces derniers temps .....
mais bon avec un plateau pareil  à coté de chez moi c était sacrilége de pas tenter le coup!

On entre vers 10h30 et la stupéfaction!!! Smiley  Smiley
Une superbe déco mise en place par les gens de hadra visblement..... quelques lazers de beaux modules de lycra en lair avec de grands filets plein de couleur et un beau jeu de lumiere qui n a laissé personne indifférent!! Smiley

2eme stupefaction de voir un systeme F1 flambant neuf réglé au POIL!! Smiley  Smiley
balancant un son d une qualité époustouflante Smiley  Smiley (20 kl pour 400 pers quand meme)
j ai l habitude d entendre de la trance sur se genre de matos mais LA!! Smiley  ce fut une révélation.......faut écouter pour comprendre.........
Les Banditos envoyent un live Tek EXXELENT!!!avec les samples de leurs anciens albums le tout recuisiné sur une tek ultra happy et mélodique"sisi" Smiley qui nous a tous fait décoller en un temps record!! Smiley  Smiley
suivit des Boucles étranges qui envoyent une grosse Hardtek un peu trop bourrine a mon gout.....mais bon les ptits jeunes étaient contents! Smiley

Et le Grand Final de 2 h a 6h du mat Crystal Distortion ,Ixindamix et 69 DB qui nous on posés des lives a  TOMBER PAR TERRE ,pas violent du tout ,la vrai tekno des spirales comme a l époque ca devait pas dépasser les 140.150 bpm mais putain que c etait BON Smiley  Smiley  Smiley
des frappes a vous skotcher aux baffles avec des nappes acidulées a mort!! je vous jure que ca a Groové sévére!!!
Ils on vraiment tapés dans le mille en faisant des lives Tek juste comme y faut! ca claquait grave mais sans etre bourrin ni répétitif ,franchement c etait la premiere fois que je les entendaient sur du fonction one jpeu vous dire que c est une turie!!!!!!

bon sinon les points négatifs car y en avaient quand meme......

une salle surblindée sans ventilation a part les ouvertures sur l exterieur obligant tout le monde a sortir reprendre sa respiration toute les demi heures pour éviter la cyncope......  Smiley
Couplé d un bar servant des "petits verres de bierre" a 3e....... Smiley c etait a se demander si c etait pas fait exprés...... Smiley
Et "en partie" la mentalité des gens qui na vraiment rien de trés glorieux,j ai quitté les free pour ces raisons la et maintenant que je fait que des teufs trance ,j ai vu tous ces défauts amplifiés x10
et........c est moche,sans faire de généralité une certaine partie des gens dans ce milieu sont des gens qui on des problemes dans leur vie et qui ne sont pas épanouis....ce qui les rend assez agressifs ,égoiste dans leurs delire et dépourvus de "bonne vibe"
Mais bon c est pas une surprise,juste un peu décu de voir que rien n a changé......
pour l anecdote
y a quand meme un mec tout seul qui était a la limite de la crise d épilepsie et tout le mond s en battait les couilles....meme la secu nous a sortit"si on commence a appeler les pompiers des qu y en a un qui fait un malaise on s en sort plus"ca m a scotché Smiley
Tout ca pour dire que c est dommage que la mentalité de ce milieu n évolue pas car la musique elle en vaut vraiment la chandelle......si il pouvait y avoir des teufs avec du son comme ca et des gens comme on voit en trance se serait vraiment un truc de fou........ Smiley
en tout cas nous on y est allé entre potes a l ancienne pour profiter des artistes et tout ce qu on peu dire c est que c etait vraiment trop court!!! Smiley  Smiley  Smiley

les spirales détienent vraiment les secrets les plus profonds de la musique éléctronique et savent vous rendre addict a leurs son tel l écureuil dans l age de glace avec sa cacahuete!! Smiley  Smiley

j essai de vous balancer la video que j ai prise avec mon tel pour que vous voyez a quoi ca ressemblait.......
bon sa sature a mort sa bouge c est tres mal filmé ect Smiley  mais vous pourrez quand meme capter que c etait pas du gros hardcore tout pourrit Smiley
Mais je galere  a la mettre sur internet!! :fou:

en vla deja une petite
http://www.facebook.com/video/video.php?v=435157433987

RAVE ON
Yes ca avait l'air d'être le bon techno au vu de ton extrait. Smiley

J'avais vu Ixi et 69Db ya 10 mois un truc du genre, le son était moisi avec une acoutisque pourris, mais c'était plus dans ce genre que du côté dark de la force. Smiley
69 db en ce moment ça m 'exaspère mais c 'etait de la bonne came!
j 'etais fan de banditos et de la mouse clinique!
les boucles etranges jte raconte pas.

halala comme cette periode ou ça moussait me manque!
fidel castorama wrote :
69 db en ce moment ça m 'exaspère mais c 'etait de la bonne came!
j 'etais fan de banditos et de la mouse clinique!
les boucles etranges jte raconte pas.

halala comme cette periode ou ça moussait me manque!


Mais Grave.......
les banditos sortent encore des trucs pas mal du tout y a pas mal de dl gratos sur leur site!
Smiley merci pour ce compte rendu, et les metek keski nous on fait?
Pure souvenir, des metek [:v] [:v],

Ils ont loué le son  Smiley
Sinon Nash a fait mix electro techno juste avant les Banditos  Smiley
Pour ma part meme si ce fut une bonne soirée,dure d'etre enfermé apres une semaine de boom fest  Smiley
Ha c est sur qu en rentrant du Boom t a du te sentir a l étroit! Smiley  Smiley
Ben moi j  ai pas vu nash en fait...jsuis arrivé pendant le set des Banditos.
Par contre il me semble que le son n etait pas de la loc mais appartient bien a Nash des Metek
ppfffff j essai de charger cette putain de vidéo la..... Smiley
merci pour le rapport!
eh oui, les teufs sont pourries par leur propre public, c'est tellement dommage...
y'a tellement de bonnes choses dans la free...
ps : ptit salop les spi sur du f1 tout neuf, j'te hais!
dav de mars wrote :
Ha c est sur qu en rentrant du Boom t a du te sentir a l étroit! Smiley  Smiley
Ben moi j  ai pas vu nash en fait...jsuis arrivé pendant le set des Banditos.
Par contre il me semble que le son n etait pas de la loc mais appartient bien a Nash des Metek
ppfffff j essai de charger cette putain de vidéo la..... Smiley


yes tu vas y arriver [:v]...
t 'as pas quelques photos sinon !?!
Smiley
ayé!![#dav de mars#]
donc vous pourrez apercevoir en blanc Ixi pendant son live
la passage ou sa tabasse c est les boucles étranges et a la fin les dernieres secondes de la vidéo on voit 69 db dans l ombre....
C est a l arrache mais vous aurez un ptit apercu quand meme Smiley
http://www.dailymotion.com/video/xetqu9_don-t-forget_music
et non désolé Réka j ai pris qu une vidéo Smiley
salut!
c est quand meme domage que les fondateurs de "la rave gratuite" ne fassent plus que des prestations en boite Smiley
a quand "les spy"dans la nature pour une bonne vielle soirée a l ancienne  Smiley
c étais un concert , non ?
dav de mars wrote :
ayé!![#dav de mars#]
C est a l arrache mais vous aurez un ptit apercu quand meme Smiley
http://www.dailymotion.com/video/xetqu9_don-t-forget_music
et non désolé Réka j ai pris qu une vidéo Smiley

Smiley no sousay, deja pas mal le petit film...
mé cété dedans ?!!! je pense que cété dehors...
[#rekaman#]
initial 290 wrote :
salut!
c est quand meme domage que les fondateurs de "la rave gratuite" ne fassent plus que des prestations en boite Smiley
a quand "les spy"dans la nature pour une bonne vielle soirée a l ancienne  Smiley



Ben ca se fait encore mais en petit comité Smiley
Les spiral invasion des dernieres années étaient en plein air mais aparament c etait pas top ,apres ils on plus de 40 ans les mecs quand meme ,c est deja cool de les revoir jouer de temps en temps ....faites peter 20 ans de free comme ils l on  faits en europe et apres on en reparle..........
et les docks c est pas une "boite"
Bien sur qu on aurai préférés en exterieur .........mais franchement on a passés une pure soirée....trop courte
Puis honnettement ils n on plus grand chose a prouver.....,leur histoire représente quand meme une des plus grosse révolution culturelle des 20 dernieres années en europe.......... Smiley


pouquoi tu dit concert Teefm?
J'ai juste passé une soirée de dingo , bien old school ( live comme y a longtemps ) et terminer a after privé avec l'estaque crew , spiral tribe ( jason , simone , ixi , mikey ...), les boucles étranges , iot , occupé , metek ... ( 40 PERS .... ) !!! TROP BON !!!

AFTER OFFICIEL FOIRE par les HPF ... no comment !!!
1known wrote :
Smiley merci pour ce compte rendu, et les metek keski nous on fait?
Pure souvenir, des metek [:v] [:v],

Ils ont loué le son  Smiley
Sinon Nash a fait mix electro techno juste avant les Banditos  Smiley
Pour ma part meme si ce fut une bonne soirée,dure d'etre enfermé apres une semaine de boom fest  Smiley




 Le funktion one c'est celui qui avait au world people russian revolution !!! et ils l'ont acheter ( THOR des metek ) !!!
initial 290 wrote :
salut!
c est quand meme domage que les fondateurs de "la rave gratuite" ne fassent plus que des prestations en boite Smiley
a quand "les spy"dans la nature pour une bonne vielle soirée a l ancienne  Smiley




 Smiley FREE : ça ne veux pas dire " gratuit " , mais en gros zone de liberté temporaire !!! ( Zone Autonome Temporaire - TAZ - Hakim BEY ) " Utopies pirates  " !!! concepte anarchiste !! Smiley

en plus ou moin abouti !!


http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html
[quote]SYNDROM(dark-seed) wrote :
J'ai juste passé une soirée de dingo , bien old school ( live comme y a longtemps ) et terminer a after privé avec l'estaque crew , spiral tribe ( jason , simone , ixi , mikey ...), les boucles étranges , iot , occupé , metek ... ( 40 PERS .... ) !!! TROP BON !!!




he ben di donc!! Smiley

Comment y va ce bon vieux Thor?
Que de souvenir avec lui Smiley
avec leur gros camion jaune !!!
Ptin quel époque Smiley
dav de mars wrote :
[quote]SYNDROM(dark-seed) wrote :
J'ai juste passé une soirée de dingo , bien old school ( live comme y a longtemps ) et terminer a after privé avec l'estaque crew , spiral tribe ( jason , simone , ixi , mikey ...), les boucles étranges , iot , occupé , metek ... ( 40 PERS .... ) !!! TROP BON !!!




he ben di donc!! Smiley

Comment y va ce bon vieux Thor?
Que de souvenir avec lui Smiley
avec leur gros camion jaune !!!
Ptin quel époque Smiley



THOR ... pas venu a l'after . il falait ramener le F1 a la maison !!!
initial 290 wrote :
salut!
c est quand meme domage que les fondateurs de "la rave gratuite" ne fassent plus que des prestations en boite Smiley
a quand "les spy"dans la nature pour une bonne vielle soirée a l ancienne  Smiley




BreakFEst en tcheki chaque année 5 jours 10€ plutot cool

enjoy  Smiley
initial 290 wrote :
salut!
c est quand meme domage que les fondateurs de "la rave gratuite" ne fassent plus que des prestations en boite Smiley
a quand "les spy"dans la nature pour une bonne vielle soirée a l ancienne  Smiley


c'était ce weekend...kelkes "200kw" avaient été prévu Smiley
Je n'y était pas , mais en tout cas , tres content de lire que les spiral ont joué tribe old school, sa fait plaisir, car même si ils faut bie qu'ils évoluent eux aussi, l'electro-tekno-break que nous font ixi, 69db, crystal ces dernieres années, personnelement j'accroche pas du tout...ou est le "voyage" dans tout sa...?

J'avais fait la spi invasion en 2008 et j'avais été extremement décu par la musique ( malgré les 50kw de F1!..) a part les Boucles etranges qui avaient fait un live mental dont je ne suis pas sortit indemme ! ( d'ailleurs comme dit plus haut, effectivement les boucles sa tabasse, mais sa reste un son vraiment mental et psychédélique, sa n'a quand même rien avoir avec de la simplette HardteK que l'ont peu entendre ds certaines free...)

Apparement vous avez bien dut vous faire ronger le cerveau a cette soirée !
Et la déco par Hadra, c'est cool ce melange, mais sa doit faire bizarre de faires une soirée 100% Tekno avec une grosse déco Trance !
mimolette23 wrote :
Je n'y était pas , mais en tout cas , tres content de lire que les spiral ont joué tribe old school, sa fait plaisir, car même si ils faut bie qu'ils évoluent eux aussi, l'electro-tekno-break que nous font ixi, 69db, crystal ces dernieres années, personnelement j'accroche pas du tout...ou est le "voyage" dans tout sa...?

J'avais fait la spi invasion en 2008 et j'avais été extremement décu par la musique ( malgré les 50kw de F1!..) a part les Boucles etranges qui avaient fait un live mental dont je ne suis pas sortit indemme ! ( d'ailleurs comme dit plus haut, effectivement les boucles sa tabasse, mais sa reste un son vraiment mental et psychédélique, sa n'a quand même rien avoir avec de la simplette HardteK que l'ont peu entendre ds certaines free...)

Apparement vous avez bien dut vous faire ronger le cerveau a cette soirée !
Et la déco par Hadra, c'est cool ce melange, mais sa doit faire bizarre de faires une soirée 100% Tekno avec une grosse déco Trance !



Ben justement le mélange etait trés agréable tout le monde etait content! Smiley

Comme j ai dit plus haut si il pouvait y avoir des soirées comme ca avec ce son mais un esprit comme en teuf trance se serait.................. Smiley  Smiley énorme......


@Zga réctifié Smiley
merci dav  Smiley