10/09/2010 - 11/09/2010 Festival Elements fort de Tamié (savoie 73)

juste qq mot pour dire deja merci à David et à toute l'equipe d'UPPERKUT , car franchement vous avez grave assurés !  Smiley On à été serieusement bleufé en arrivant sur site !  Smiley  beaucoup de  monde deja le vendredi , le fort méchament trans-formé pour l'occas , une scene trance exterieur magnifique  Smiley  2 scene tek interieur , du bon son , visuel au top ,un acceuil chaleureux et pro....que demander de plus ?!!  
perso obligé de partir tot ( sur le set de atyss qui démarait ma fois bien bien !), car les clowns de la world poeple nous attendaient de pied ferme !  Smiley   ....alors pour ceux qui sont restés , comment ca c finis ?? le set de triskell ?? (cool de te revoir mon ami !  Smiley  )

Smiley  Smiley  Smiley
merci à David , Nico et toute l equipe du festival Elements , c etait vraiment terrible dans le fort de tamié , qu elle endroit magique , dance floor bien bouillant Smiley la montagne ca vous gagne Smiley Bravo ,

arrivé sur le set de gill , bien efficasse  Smiley , super moment pour ma part , Triskell a repris derriere et a envoyé severe  Smiley



quelques photos :



http://www.facebook.com/album.php?aid=200883&id=678727029&ref=mf