25/09/2010 - Genesis Project - Sweden

Donc alors un petit report des teufs Trance Suedoise Smiley

Donc alors samedi dernier, nous decidons de voir ce que les soirees organisees par Genesis donnait ( on voulait une meilleur ambiance que pour les soirees de Connected Network) ...
Donc apres avoir vu le Flyer, et qu il y avait un live de Quantize, nous avons decide d y aller directement Smiley

Image

Donc on appelle le Rave Taxi ( 5 euros ) qui nous depose au meme endroit que pour les soirees de Connected Network...
Donc nous arrivons vers les 10 heures sur le lieu de la soiree, il y a beaucoup de nouvelles tetes, ce qui nous rassurent car on avait peur que l ambiance soit identique a notre precedente soiree Smiley Les gens sont souriants et nous donnent directement de bonnes vibes Smiley ..
Nous decouvrons le premier Floor ( plus petit ) avec une decoration vraiment Dark mais vraiment classe Smiley

Image

Image

Image


Nous nous dirigeons alors vers le second Floor ( main floor ), ou la decoration est vraiment sympa et ou Quantize nous a vraiment fait voyager Smiley

Le couloir:

Image

Image

Le main Floor:

Image

Image

Image

Quantize (ISR ou la lune) :

Image

Image

La grosse surprise de la soiree etait Quantize qui nous a joue de la progressive a nous retourner le cerveau Smiley
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1543628704903&saved
(http://www.youtube.com/watch?v=aP_S0aw3ezk)
Enfin on a vraiment passe une superbe soiree, full of good vibes Smiley
d'la balle les tentures dark ! Smiley

merci pour ces ptis rapports made in sweden Smiley
reve en bleu wrote :
d'la balle les tentures dark ! Smiley

merci pour ces ptis rapports made in sweden Smiley


De rien Smiley Ca me fait plaisir de partager mes experiences Smiley Ce week end, il y aura un live d Azax Syndrom, je ferai un rapport aussi Smiley  Smiley
t'as raison le flyer était mortel! Ca m'aurait donné envie aussi! Alors ca y est on passe en intérieur du coté de chez vous, ca doit cailler remarque? en tout cas on suit tjrs tes petites peregrinations nordiques en te souhaitant bonne continuation et bonne teuf!!! les photos des toiles tjrs sympa
c est pas du alex grey les tentures?
mardoukian wrote :
t'as raison le flyer était mortel! Ca m'aurait donné envie aussi! Alors ca y est on passe en intérieur du coté de chez vous, ca doit cailler remarque? en tout cas on suit tjrs tes petites peregrinations nordiques en te souhaitant bonne continuation et bonne teuf!!! les photos des toiles tjrs sympa


Smiley Smiley Ouaip on est passé en interieur depuis debut septembre, pourtant debut septembre il ne fesait pas enormement froid enfin maintenant je suis bien content qu elles soient indoor Smiley Ca commence a cailler (avec un bon gros vent Smiley )... Mais bon faut qu on profite encore de l automne, car se ne sera pas en hiver qu on bougera nos fesses dehors Smiley , j ai vu que ca pouvait descendre a - 25 degres Smiley
Enfin bon on a de bonnes teufs tout les mois alors bon Smiley  Smiley