16/10/2010 - MILL'S SPIRIT - NEAUX (42)

Bon alors les loulous, moi j'étais pas là... comment c'était!? Smiley
Oh Que oui !!!
Très bonne soirée, pleins de bonnes vibes. Venue surprise d'Adn au petit matin avec une Full-on des plus propres et dynamique.
Un cadre fort sympathique,
Hâte de voir une deuxième édition!!!
Trop bonne soirée, petite salle bien accueillante et son bien réglé avec un très bon acceuil à l'entrée.  Smiley

Gros bisous et merci pour tout à mes chers coéquipiè(re)s
Une bonne petite soirée  Smiley trés trés bonne ambiance, bon esprit  Smiley un public super cool,  

Musicalement y'avait le feu sur le petit dance floor [:danse]

chaque DJ's dans son style a assuré. Bravo à tout les 5  Smiley

Cyrhill et Shaka  Smiley  Mes jambes s'en souviennent encore  Smiley

Smiley
Super! Merci pour les tofs! Smiley

L'ambiance avait l'air au top effectivement! Bravo à l'association Repaire pour cette soirée! Smiley  Smiley

Sinon, c'est qui l'artiste qui expose ses tableaux, c'est tellement magnifique!! Smiley
Vraiment genial , bonne ambiance   Smiley

Ouai le mec qui vendait ses posters il fesait des trucs vraiment stylé ,  tout ce que je sais c'est qu'il vient de lyon et qu'il est marchant ambulant ...

Vivement la prochaine Smiley
psyphonie wrote :
Super! Merci pour les tofs! Smiley

L'ambiance avait l'air au top effectivement! Bravo à l'association Repaire pour cette soirée! Smiley  Smiley

Sinon, c'est qui l'artiste qui expose ses tableaux, c'est tellement magnifique!! Smiley


Oui C'est Vraiment magnifique, il s'appel Anthony, j'attends qu'il m'envoie ses contactes et je vous fait suivre, c'est une personne extraordinaire d'esprit et de talent qui mérite le plus de soutient possible. Smiley
knu wrote :


Oui C'est Vraiment magnifique, il s'appel Anthony, j'attends qu'il m'envoie ses contactes et je vous fait suivre, c'est une personne extraordinaire d'esprit et de talent qui mérite le plus de soutient possible. Smiley


Ouais, ça serait vraiment cool de transmettre ses coordonnées facebook ou myspace si possible!!

Merci!
Bonne soirée de l'asso Repaire

Toutes les conditions étaient réunis pour passer une belle nuit :
Un endroit chaleureux et  bien  décoré  Smiley ,
Une  implication à 200 % des artistes qui se sont vraiment donner à fond sur leur sets..

Echanges de sourires, Regards complices entre artistes et peoples , une  bonne osmose régnait dans la salle . Cela a contribuer une bonne ambiance..

Plus en détails les djs Sets:

Cyrhill :" Très bon set prog , homogène et très évolutif "  Smiley
Shaka :"Très bonne selecta et bon mix !   Smiley
Braindriver : "Bon set !! Vraiment sympa ce petit controller Vestax , ça donne envie! Smiley
Knu, un Dj que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre, hé  bien bonne surprise! Bonne technique et belle cohérence  Smiley Aucun mal à partir dans ton univers ! Smiley

Enfin j 'aimerai remercier toute l'équipe de Repaire et tout les peoples croisés à cette soirée pour leur énergie .. Smiley
Smiley

Smiley
Yes, super soirée vraiment. Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe de Repaire. C'était vraiment réussi Smiley

Un grand merci à toi Samuel pour ton acceuil et pour tout (désolés d'avoir du partir si tôt  Smiley ), on remet ça quand tu veux  Smiley

Au niveau des mix, bha franchement aucune fausse note tout le monde à grave assuré Smiley

...même si j'avoue un petite préférence pour le set de Cyrhill  Smiley , bravo amigo et merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse, on se capte bientôt  Smiley

Vivement la prochaine Smiley

Smiley

@ Samu : merci pour les photos  Smiley
Hey!

J'arrive avec un peu de retard pour le rapport...

Passé une très bonne soirée également  Smiley
Le cadre était vraiment sympa pour une petite soirée, et le tenancier de l'établissement vraiment cool  Smiley
A part les djs et leurs proches, le public était plutôt local et à priori issu d'autres horizons que le milieu trance, super ouvert et enthousiaste, qui danse et sourit quelque soit le style de zik, ça fait plaisir  Smiley

Heureux d'avoir revu les collègues Rhône-Alpins, rares ont été les occasions depuis le début de l'été...
A très vite!

Smiley @+! Smiley
@ Sylvain : MP  Smiley