30/10/2010 - DEMOCRATIK TRANCE PARTY - Entre Chambéry et Grenoble

Avec les douces couleurs d'automne, nous étions réunis dans un petit bled sympa du massif de Belledonne pour un moment magique.

Grosse perf des décorateurs Nico lapin, les luciolles Fred, Mat, Pierrot pour ce thème Halloween , c'était absorbant, c'était cohérent, c'était beau... J'espère que les photos vont suivre rapidos car ça vaut le coup d'avoir un aperçu de la salle pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer  Smiley
Coup de chapeau à Spike qui a bien gérer la vidéo pour un set rallongé mais tjs aussi créatif

D'un ressenti perso, j'ai trouvé le public super motivé, ça communique, ça rit , ça clique, ça bouge... c'est simple mais c'est tout ce qu'il faut  Smiley Quelques bons motivés m'ont bien fait halluciné par leur fullpower tte la nuit et une petite pensée à Mathieu qui s'est foutu mal avec son genou à faire le foufou sur le set de Lunarave  Smiley

Bravo à tous pour cette soirée réussie, et les retrouvailles avec les potos de Chambé.  J'AIME !
                     
                                                                    Smiley
coucou a tout le monde qui était présent a cette magnifique soirée qui restera inoubliable a mes yeux, avec plein de gens souriant ,bonne esprit , dans le respect mutuelle de chacun ,avec une déco halloween du top psyché je tire mon chapeau a l'équipe des lucioles qui on présenter une salle avec un aménagement du tonnerre (mobile, tenture ,toile ,araignée, citrouille et lumière bien régler et bien placer ) :-) niveau set j'ai très apprécier la partie psytrance dark qui donner une ambiance mystique et très communicative ensuite, pour la full on  je ne suis pas spécialement fan, mais il en faut pour tous le monde ;-)
c'est avec joie que j'écrit se rapport et vous souhaite de tous mon coeur de continuer dans la meme lancer ,de garder le meme état d'esprit,
et que des gens motiver se bouge pour que vos soirée et le mouvement trance continue a nous faire vibrer davantage,une association qui mérite tous notre soutien
un grand MERCI a tous.
respect and peace  ;-)

rico
Merci à toute l'équipe des Psynap's et à leur accueil.

Des sourires  Smiley  , de la convivialité  Smiley , du bon Son  Smiley , tout un programme... électoral.
Y a pas de doute vous êtes élu à la majorité absolue président de la Trance.  Smiley

voila quelques photos du début de soirée.


Mat des lucioles

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  merci pour la soirée,

c'était vraiment agréable de décorer la salle avec l'équipe de Psynap's, d'ailleurs bravo a nikolapin pour son travail dont l'incroyable citrouille de la scène.

Ca fait d'autant plus plaisir qu'il y a eu vraiment du monde qui est venu se faire emprisonner dans cette grande toile d'araignée. Pour halloween, c'était vraiment une soirée mortelle  Smiley

Merci au DJ's pour le son, à Psynap's pour l'accueil (et le repas), et spéciale dédicace à la bière au genépi Smiley ...

Fred des lucioles
Smiley  Merci pour cette superbe soirée halloweenesque... Au top!! Smiley  Déco à pleurer et Son d'enfer....    Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

c'était ou cette petite teuf sympa?  Smiley
fearkiller wrote :
Salut,

c'était ou cette petite teuf sympa?  Smiley

c'est marqué dans le titre,entre chambery et grenoble
Smiley Ouai bien la deco...sa a bien chouette les filets  qui pendent Smiley  Smiley ...chouette efficace!
le people a suivit?!!!
on voit pas trop sur les toffs...
rekaman wrote :
Smiley Ouai bien la deco...sa a bien chouette les filets  qui pendent Smiley  Smiley ...chouette efficace!
le people a suivit?!!!
on voit pas trop sur les toffs...



comme c'est écrit, les photos sont du tout début de soirée,...
ensuite il y a eu carrément du monde!  Smiley ...
qui a des tofs ?
fred16 wrote :




qui a des tofs ?


+ 1

Smiley
bon t 'en mieux alors si ça a marché!!! cool...
ouai des toffs svp...6mer!
Tres bonne soirée avec une bonne organisation .

Lunarave ma bien fait vrillé , les bruits dans le chiottes aussi ...  Smiley

Les photos sa m'interesse aussi ... Smiley
héhé

ça c'était une première, les enceintes planquées dans les chiottes qui balance des ambiances ça faisait longtemps que j'avais envie de tester!

ravi de t'avoir fait vriller Smiley

Merci à tous pour votre incroyable énergie sur le dancefloor ! Smiley

La ptite vidéo bientôt !
Quelqu'un a une photo de moi en chimiste fou ? J'suis preneur. Smiley

Excellent soirée les amis, ça m'a l'air d'être une réussite pour une première DKP.
Big big giant big up aux lucioles pour leur déco d'enfer, et à Nico pour sa citrouille <3
Et l'idée des sons glauques dans les chiottes c'était merveilleux, j'en ai vu sursauter plus d'un en passant devant pendant la soirée x)

Niveau son, rien à dire. C'était du bon, comme d'habitude (mention spéciale à LunaRave et au petit live surprise de D_Root grace au changement d'heure)
Hâte de voir la vidéo, j'espère que j'ai pas trop filmé de traviole, j'étais un peu fatigué sur la fin Smiley

Bravo à tous les copains psynapsiens, c'était du beau boulot Smiley
Smiley  C'était une chouette soirée.

Merci d'avoir voté !

Merci d'être arrivés si tôt !

Merci d'etre venu si nombreux !

Merci d'avoir eu le smile et la patate jusqu'au bout !

Merci d'avoir été sage sur le parking !

Merci pour vos commentaires positifs durant la soirée !

Merci aux artistes d'avoir joué le jeu DKP ! et d'avoir enflammé le dance floor ! On s'est régaler

Merci aux lucioles et Nikolapin d'avoir rendu cette salle magique et un peu effrayante ! du super boulot  Smiley

Merci @tous les Psynapsiens pour leur investissement pour la prépa, pendant la soirée et bien sur pour le demontage et le rangement  Smiley  Smiley

On va essayé de renouveller l'expérience DKP le plus rapidement possible. On compte sur vous.

Smiley  Smiley

@+

D_Root
Ahh très bonne soirée avec une déco extra !! (Et un petit plus pour les 2 magnifiques tentures psyché  Smiley )
Super ambiance et un son qui m'a fait décoller (ainsi que le son des chiottes ahaha très bonne idée (quoi que assez barrée ))
Merci encore pour l'équipe et les lucioles pour ce boulot niquel !!

A quand la prochaine ??  Smiley  Smiley  Smiley
White_Psy wrote :
Ahh très bonne soirée avec une déco extra !! (Et un petit plus pour les 2 magnifiques tentures psyché  Smiley )


Smiley
C'est sur elles en jettent ces tentures.


Et vlà j'ai trouvé une photo du savant fou, bien qu'incomplète (manquent les lunettes oranges)

Image

[#wooly#]
un grand grand merci à tous benevoles, teufeurs, et artistes  d'avoir joué le jeu à fond pour que cette soirée soit un succés.

merci  Smiley


"c'est reculer que d'être stationnaire, on le deviends de trop philosopher"  Charles d'Avray
yep yop,

Un pti mix avec des morceaux joué durant la soirée, dans l'ordre

Principle of flight
Phatmatix
Digital talk
Chromatone vs Digital talk
Hyperchrome
Hyperfrequencies


C'est par là [url]--> Smiley [hide]http://s300190983.onlinehome.fr/Guillaume/mix-ekima/ekima-summer2010.mp3[/hide]<--[/url]
merki Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Dégouté de ne pas avoir pu venir...

Le prochaine fois j'espère que ce sera possible, Ekima, mets moi sur ta ù$¨*!;£ liste de diffusion ;o)

Smiley
chakouette wrote :

c'est marqué dans le titre,entre chambery et grenoble



Namaste!

merci pour la précision super précise  Smiley , haha!

J'habite en Belledonne, je connais bien le coin, mais vous êtes plutôt du coté du col de porte Charteuse ou bien /Brigound/Allevard ?

J'avais eu écho d'une de vos soirées il a quelques temps dans une colonie de vacances ou un truc du genre si je me souviens bien ^^

Je suis un petit tranceux, j'aurais voulu savoir si c'était possible pour les prochaines soirées d'être addé  a l'info de vote chtite family  Smiley  

en cas de possible possibilité, bien sur!  Smiley   Smiley

enjoyy!

edit: c'est cool j'ai trouvé le site de l'association, le concept de vos soirées, etc!

vraiment cool. agréablement surpris.  Smiley

boom!
Yep Fearkiller,

La soirée au col de porte c'était avec Areact, un ptit collectif qui a organisé des bonnes soirées pendant 5ans dans des gîtes et colonies pour le plus grand plaisir des vaches et moutons.

tu retrouve dans Psynap's une partie des gens motivés qui ont participé aux Colunit notamment Smiley

Toujours de la bonne energie en tt cas !!!

Smiley
Yep super petite teuf, ce fut un plaisir d'y jouer, devant toutes ces personnes motivés avec cette super ambiance !

chapeau bas aussi à la déco !

merci Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley