06/11/2010 Psypumpkin party (17)

Bon bah que dire de cette teuf si ce n'est que sétait tout simplement énorme  Smiley
On va lister les + et les - !

Les + :
- Le lieu, perdu en plein marais vraiment isoler de tout  Smiley
- Les gens, tant dans l'orga que dans le public, l'ambiance était au top ! Fait de très bonnes rencontres.
- La qualité du son
- Les DJs, de la bonne psyché qui galope au milieu de la nuit  Smiley
- Le sol en bois, franchement quand sa jumpai bien sétait un vrai trampoline, j'ai du faire des bons de  2m au moins  Smiley
- Les personnes qui étaient déguisées (dont moi en berger, zavez du me reconnaitre ^^). Mention spécial à la petite fée  Smiley
- Les consos à un prix raisonnable

Les - :
- Le temps qui n'était pas de la party (un peu chiant pour l'apero a la voiture)
- Pas vraiment de chill, si ce n'est le coin au fond avec les poufs ! Du coup pour se poser et discuter sétait pas évident, fallait bien crier (jai plus de voix), ou alors aller dehors prendre une bonne douche  Smiley
- Pas de ptits trucs a grignoter le matin, sa aurait été cool histoire de reprendre quelques forces. (ou alors j'ai pas fait attention)

Bon voila, je suis pas très doué pour faire des longs rapports, mais au moins j'ai résumer l'essentiel !
En tout cas, les charentais savent faire la fête  Smiley  Smiley

Ps : si y'en a qu'on des photos, ce sera avec plaisir (Grrr, faut que je m'achete un appareil^^)
Super soirée pour ma part !! Bravo a Freaky Friendly, on a passé une très bonne soirée.
Plein de bonnes choses à toute l'organisation !!! Merci pour votre accueil !!!   Smiley
Smiley Excellente soirée également pour ma part !

Du son qui fait plaisir aux oreilles, une ambiance super friendly,de bonnes petites rencontres... vraiment rien à redire à part ... vivement la prochaine  Smiley
Merci à tous pour avoir partager cette soirée avec nous Smiley
Désolé pour la bouffe le matin, il devait y avoir un stand mais ils ont eu des problèmes de camion donc ...
Merci à 1001 faces pour son stand de maquillage :good: (qui n'était pas prévu)
l'ambiance était vraiment excellente, on en redemande Smiley
Prochaine prévu en avril ... à suivre ^^
Haaaaan plus qu'à espérer qu'elle ait lieu fin Avril, quand je serais rentrée d'Isère  Smiley
cool, en charente c 'est bien ça?
des toffs ouais se serait bien...
Hello,
de retour a Paris hier soir, on s' est franchement super bien éclatés, et vla la claque niveau son !!! On a été gaté tout plein !!! Les tofs arrivent bientôt. Merci Sylvain, Arnaud, Fred & Moia project. Content que ça ait marché.
Saluuuu, carément trop bien cette soirée...
je pense être arrivé dans les tous premiers (vers 20h) merci tintin de m'avoir acceuilli dans ton camtar, on a pu prendre un bon apéro... lol
... l'ambience de la soirée été au top, franchment tout le monde ouvert et accompagné de sa bonne humeur, sa fait grave plaisir...
... le son impécable même si le p'ti gourment que je suis aurai aprécié quelque w de plus, Smiley

Merci encore a tous pour cette pure soirée trés bien organisée et vivement qu'on remet sa!!!!

PEACE
freaky friendly wrote :
Merci à tous pour avoir partager cette soirée avec nous Smiley
Désolé pour la bouffe le matin, il devait y avoir un stand mais ils ont eu des problèmes de camion donc ...
Merci à 1001 faces pour son stand de maquillage :good: (qui n'était pas prévu)
l'ambiance était vraiment excellente, on en redemande Smiley
Prochaine prévu en avril ... à suivre ^^

Tan pis, jme suis juste vengé sur le garde manger en rentrant chez moi  Smiley  (Faut dire qu'on a decollé qu'a 16h30 ^j^)
Pour les photos et vidéos, tout est sur face de bouc sur mon profil : sylvain anakis
Merci d'ailleurs à cheshire cat, marie rivalland et psy negatoris Smiley
faut devenir ton ami? Alors...
Smiley c 'est du chantage... Smiley
rekaman wrote :
cool, en charente c 'est bien ça?
des toffs ouais se serait bien...



Bien sur que c 'est bien la charente!! vous avez des questions des fois! c 'est le centre du monde la charente VOYONS!
BONJOUR ....
laisse velaux en dehors de ça teefm!
Smiley

Comme promis voici quelques tofs :

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]


Vivement la prochaine  Smiley
anokha wrote :
Smiley

Comme promis voici quelques tofs :

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]


Vivement la prochaine  Smiley

Que du bohneur  Smiley
Et une dose de bonheur en +  Smiley

[img]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/img]
Cool tes tofs jo Smiley ya du dossier encore ^^