06/11/2010 - EPHEDRA PART 1 - Beaulieu sur Layon (49)

Bon puisque personne ne l'a encore fait j'ouvre le sujet rapport de la soirée Ephedra du samedi 6 novembre ..

Alors comme à mon habitude je commence par les points négatifs et finirais par les points positifs :

Les points négatifs :
- Quelques coupures de son et/ou lumières mais rien de bien méchant..
- L'irrespect de beaucoup de personnes qui ont rien trouvé de mieux que foutre leur verres et autre déchêts par terre
- Le manque de poubelles .. mais si les gens ne faisaient pas n'importe quoi les poubelles y en aurait pas autant besoin..
- Niveau son : La bonne première moitié de soirée j'ai pas du tout accroché, mais ça c'est juste une question de goût.. je salue au passage le smile de certains djs qui font plaisir à voir..
- La déco quasi absente (mais bon n'étant pas une soirée 100 % Trance alors c'était pas vraiment comme "à nos habitudes")

Les points positifis :
- Pas cher l'entrée ..
- Le lieu était franchement sympa ! Sympa de voir qu'on était entouré de champs au petti matin Smiley
- Les stands de nourritures et déco (ouahou Valou j'adore ton stand à chaque fois que je le vois !! C'est vraiment chouette ce que tu fais !!)
- La team et les bénévoles qui ont travaillé pour que cette soirée soit possible (dont Stéph' et Lourens que j'ai vu à l'oeuvre  Smiley )
- Niveau son j'attendais Ashram avec impatience jusqu'à ce qu'on me dise qu'il était pu prévu  Smiley  mais j'ai bien aimé Ragdam et Otezuka.. (j'aurais bien aimé voir Loule mais ayant passé plus de la moitié de la soirée dehors alors j'ai un peu pris froid [ça m'a cassé le dos cte froid !]et j'suis partis).
- Bien content d'avoir vu un bout de l'ElectrOhm family, Stéph(Psychedelicfish) et Lourens, Valou et Tonyo, Annaelle et son chéri, Yvan et petit coucou à Simon qui a trippé sur mes cheveux (si tu passes par là l'ami Smiley)..

D'une manière générale ce fut une soirée pour ma part pour ce "changer les idées", j'ai pas trop accroché niveau son etc en général..Mais l'ambiance fut assez bonne... donc en résumé "sortie sympa" Smiley
J'y retournerais surement si la soirée s'oriente beaucoup plus vers la trance..
Je mettrais quelques photos ici prochainement, bon j'ai vraiment pas grand chose mais ce sera toujours mieux que rien Smiley
quelques  coupures de "son"  ? .. la faute au regisseur principal  (inadmissible)
Tu trouves qu'il y en a eu beaucoup toi ? T'étais là en faite ? Smiley
Yep!  non je n'ai rien retrouvé, ça ne m'est jamais arrivé....
je me souviens très bien que je n'ai pas trop bu, quelques verres, quoi...
à peu près sûr qu'il y avait dla merde dans une bouteille ou un verre...
chuis deg mais bon, je devrais pas boire dans les bouteilles des gens....
mon sac avec plus de 100 e, mon portable avec des centaines de numéros, et ma voiture sur le carreau...
dfaçon, à part de rares soirées où le Son déboîte, c'est toujours la meme chose, minimal, prog ou commercial....alors j'arrête complet.... J'aurais du aller passer la nuit dans ma voiture avec du pur Son et dla bonne Weed, et attendre la Trance du matin...
mais le site vraiment beau, bonne ambiance jeune, les djs qui sourient en effet, c'est cool, mais qui mixent sur Traktor, c'est bof, le chill out exté pas très cosy, lol, mais du spectacle et dla bouffe bio...
Bonne petite soirée pour ma part, des gens cools, une salle sympa au milieu des champs, bonne ambiance sur le dancefloor au petit matin... Niveau musique, j'ai adoré Ragdam, bonne petite electro qui montait doucement vers la prog trance et super mix pour arriver à Otezuka, qui a tout déchiré aussi. Super sélection morning et mélodique. Techniquement c'était niquel. J'ai moins aimé le reste : des erreurs de mix pour certains DJ et une sélection de tracks pas trop à mon goût. Je n'aime pas trop non plus le fait que certains utilisent Traktor pour mixer en live, je trouve que ça enlève beaucoup de spontanéité, de prises de risques et donc de plaisir dans le mix.

Pour conclure, continuez les gars c'est cool que des gens se bougent pour faire des choses dans le coin.
non j'y etait pas  , c'est juste par rapport a ce que tu a dit au debut de ton rapport "Quelques coupures de son et/ou lumières "  ,  c'est mon boulot donc quand j'entend ça chui deg.  "coupures son & lumiere impossible sinon je change de taf ,  bOOm
Psykadelic_dream wrote :
Tu trouves qu'il y en a eu beaucoup toi ? T'étais là en faite ? Smiley
Romixxx wrote :
..Yep!  non je n'ai rien retrouvé, ça ne m'est jamais arrivé....
..


"Tu trouves qu'il y en a eu beaucoup toi " je parlais des coupures de son pour psyanik Smiley
Tain' c'est bête on s'est loupé, j't'aurais bien payé un verre Romixxx..

Romixxx wrote :
..J'aurais du aller passer la nuit dans ma voiture avec du pur Son et dla bonne Weed, et attendre la Trance du matin...


La prochaine fois on se capte et ça fera l'occas' de discuter dehors tranquillou (j'ai passé la moitié de la soirée au moins, dehors avec les amis.. en attendant la trance).

Romixxx wrote :
mais le site vraiment beau, bonne ambiance jeune, les djs qui sourient en effet, c'est cool, mais qui mixent sur Traktor, c'est bof, le chill out exté pas très cosy, lol, mais du spectacle et dla bouffe bio...


Smiley  Smiley  Smiley  Est ce qu'on aurait vu la même chose ^^ Smiley
psyanik wrote :
non j'y etait pas  , c'est juste par rapport a ce que tu a dit au debut de ton rapport "Quelques coupures de son et/ou lumières "  ,  c'est mon boulot donc quand j'entend ça chui deg.  "coupures son & lumiere impossible sinon je change de taf ,  bOOm

Ok je comprends  .. c'est sure que quand tu mets tout en place et que ça "bug" ça doit pas être plaisant.. peux être qu'il y a une bonne explication à tout ça.. bref au final pour une première ce n'était pas si mal Smiley
Le rapport est ouvert : cool
à peine rentré du 49   Smiley

Superbe soirée pour ma part
effectivement pas bcp de déco mais c'était très bien comme ça...
Les coupures  :pour ceux qui n'aurait pas suivi c'était qd l'alarme incendie ce mettait en route.
Merci les fumeurs.
Et oui bcp joue sur tracktor , je n'aime pas perso : mais le résultat est identique...
Otézuka jouait aussi avec non j'ai cru voir un mac.?

1 ++ à Del Barrio pour son set vinyl bien dirty et à loule pour son set prog pour finir...

Bises à tout le crew angevin !
Merci pour l'accueil
Vivement la 2 !!!

Big Up à Tonton Free,Loule,Du Lak,Del Barrio,ZaïZaï,Get' & Vaness
et le Mamatte qui blit !!!

!!! BLIT !!!
romixxx...je t'ai laissé un message en privé...c ju(la touraine)...je te relaisserai mon tel l'ami....courage

la bizz
Merci à tous d'être venu! Une bonne ambiance et des gens happy ça fais grave plaisir!
Pour les djs qui mixent sur traktor c'est leur choix et il va falloir s'y habitué car il y en a de plus en plus!!!!
Un grand merci à tous les Djs, Asso truc pour le stand nourriture, à Valoo's Bazar, à Psycolor, Ekinox, La team electronautes qui nous fillé un énorme coup de main, a tous les bénévoles qui ont plus que bien gérés, a Mayeule pour la cr&a du Fly et bien sur a vous tous qui nous  ont fais confiance!
Et je suis assez d'accord pour commencer la Trance un peu plus tôt pour la prochaine!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Smiley

des photos  Smiley

Smiley
C'est vrai que la trance un peu plus tôt ça aurais été pas mal du tout!!!
Bonne soirée dans l'ensemble!
Bon bah pour les coupures je crois que la salle est mal équipé coté ampérage je pense!
Il y'a du avoir une bonne 10aine de coupures avec le samedi après midi!!!
Après effectivement la dernière coupure c'est un petit rigolo qui s'est amusé à appuyer sur l'alarme incendie!!
Le set de Magot, Purpleriser, et Black Hat vs DaProductor ont vraiment bien cartonnés!!! comme d'hab!!
Le set de Ragdam TERRIBLE!!!
Otezuka de même!
Mon petit Zarro aka DDfullbordel à bien géré son mix sur torq!
Voila un grand merci à Tonton et Loule!
Et les photos et vidéos ne devraient pas trop tardé!!!
Les vidéos ça va être plus long elles sont en HD, j'habite en pleine campagne donc le temps d'uploadés tout ça, ça va être long!!!
LvLpTk wrote :
Smiley

des photos  Smiley

Smiley

ça vient ça vient !! ^^