10/11/2010 - STELLAR ALCHEMY

Bon ben comme nous l'esperions touché coulé Smiley
trop fatigué pour le moment j'attends d'avoir les idées clair pour en parlé.
je laisse mon pote amaury nous faire son rapport..
Oui oui oui, c t une trés bonne soirée, du bon son toute la nuit..... Manque plus que les photos....
lol mon romu, pas avant ce soir le rapport, et les photos seront la avec Smiley

pour le moment j'ai pas fini de me remettre, et la je dois aller au taf... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
lol mon romu, pas avant ce soir le rapport, et les photos seront la avec Smiley

pour le moment j'ai pas fini de me remettre, et la je dois aller au taf... Smiley




c'est pas pressé moi aussi je me remet slowly..
tiens bon pour le taf Smiley
cool que tu ai des photos j'aurais bien aimé voir qq tetes photographe mais nom..

aller bises et courage
Bonne soirée en ce qui me concerne, arrivé pendant le set de VV, j'ai bien kiffé sa sélection péchue Smiley
Arrive ensuite le live de biokinetix, que je ne connaissait pas, agréablement surpris des passage bien dance floor. Ensuite j'ai décroché, il y avait vraiment trop de monde, que ce soit en bas ou même sur la térasse, je n'ai jamais vu ça !!! Il y avait une queue énorme jusque tard dans la nuit. Sinon ça m'a fait plaisir de revoir pas mal de gens pas revu depuis quelques temps. Je retiendrai aussi la déco, bref c'était une belle. Désolé pour le set de Romus, que j'ai loupé, mais il y aura bien d’autres occas pour se rattraper.
Smiley  félicitations aux morponic'tout pour cette pure soirée,vous avez réussi a nous faire oublier qu'on était dans un espace restreint en plein paris !!!
merci a "thriambaka" qui m'a bien fait voyager sans oublier "beatrave" et "biokinetix" !!!  Smiley  Smiley  Smiley bonne déco des "organik garden" et pur visu de "yannos" pour parfaire le tout,accueuilli comme des rois pour l'after,merci a tous les gens revus et rencontrés la bas,on se revoit le mois prochain :-)
jc clectique wrote :
Smiley  félicitations aux morponic'tout pour cette pure soirée,vous avez réussi a nous faire oublier qu'on était dans un espace restreint en plein paris !!!
merci a "thriambaka" qui m'a bien fait voyager sans oublier "beatrave" et "biokinetix" !!!  Smiley  Smiley  Smiley bonne déco des "organik garden" et pur visu de "yannos" pour parfaire le tout,accueuilli comme des rois pour l'after,merci a tous les gens revus et rencontrés la bas,on se revoit le mois prochain :-)



Encore sorry de ne pas avoir pu trouvé l'after Smiley mille excuses mais on parlait pas de la meme mairie au final Smiley

pour les com y'a pas grand choses a ajouté on s'est tous bien éclaté et le bateau etait full (ca me rappel une soirée y'a au moins 10 ans ou j'etais aller voir junkie xl) 500 people en semaine excusez du peu thereeeee !!
la meme avec des smiles et une chouette deco en plus  Smiley  merci encore organik garden  Smiley

tryambaka etait halluciné des slam déclenché dans une ambiance de feu !!  as rock!!

son com sur sa page artiste:
http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Tryambaka-The-Official-Page/106572889388019

UNE VIDEO la :

http://www.youtube.com/watch?v=L1s3lWmc9DA&feature=share
yeah ^^

j'adore le com sur sa page fb ^^

j'ai pas encore eu le temps de poster mes photos et le rapport, je ferais tout ca demain Smiley
Que du bon !!!
Ambiance de folie avec du son au top...  Smiley  tout ça au bato en plein Paris...
On en redemande !!! encore et encore.
Merci mOrpHoNic Tout !!!  Smiley
RoCk&rOll...
hey !

pendant que les photos sont en upload, en avant pour un ptit rapport ^^

chouette soirée au batofar, bien mis en couleur par la deco organik et les visus Smiley

soirée qui commence peper sur le son de romu avec quelques tetes connues, puis ca arrive, ca arrive...je monte sur la terrasse, pleeeein de gens dessus, dessous, et autant dehors ! grrrrrand succès comme dirait borat ^^

manqué le set de thambi,et redescendu pour biokinetix dont j'ai pris le live a partir du remix d'hyper...bon live en tout cas, assez pour que je reparte avec i3d1 et 21st century dans mon sac ^^ sympa le remix de prototype, mais a affiner encore Smiley Smiley

pas vu non plus les prestas de beatrave, hormis les 2 derniers morceaux, car vraiment trop de monde, et besoin d'air ^^
j'ai donc passé beaucoup de temps sur la terrasse, remplie de potes, copines et connaissance, et comme d'hab une partie du public plus heteroclite, mais neanmoins sympathique pas trop de gobelins et une ambiance de folie pour la presta de tryambaka ( a-t-on deja vu les tranceux slamer ?? ^^) d'ailleurs je m'attendais a un truc beaucoup plus sombre pour tryambaka...des melodies certes torturées mais ca restait très dansant ^^

et hop c'est l'heure du set d'olive et laurent, pas mal de life extension forcement ^^ mais aussi d'autres artistes, qu'est-ce que ca m'a fait plaisir de réentendre le getting high power Smiley Smiley

et puis voila, c'est deja l'heure de la fin...mais surprise, on a eu droit a 1h15 de rab !!  coooooolos le bato ^^

enormement de positif donc pour cette soirée, et pratiquement pas de negatif, a part un peu trop de monde et ah oui ! juste un point qui m'a fait tilter...a quoi bon nous mettre des ventilos, et faire en meme temps tourner le chauffage a plein regime ? enfin c'etait vraiment le seul petit hic ^^

merci a morphonic et a tous les acteurs de la soirée, et vivement la prochaine Smiley


et les photos : http://www.facebook.com/?ref=home#!/album.php?aid=253093&id=606277510&fbid=452984772510
quelques minutes à moi donc hop hop rapport rapidos ficellos Smiley

C'était une super soirée, j'ai vraiment rien à redire Smiley Je suis arrivée relativement tôt et j'ai donc profiter comme il se doit d'une salle assez vide et d'un putain de moment sonore avec le Romus  Smiley  après j'ai quasiment pas quitté le DF parce le son était du tonnerre, la déco super sympa et tripante, les gens étaient très très en forme et surtout pleins pleins de smile qui font plaisir!!!  Smiley

Petit point négatif: la soirée a eu raison de son succès... Il y avait bien trop de monde pour très peu de place, autant dire qu'on a appris à danser comme des sardines en boîte ^^

Petit clin de noeils à toutes les bonnes têtes que j'ai maintenant l'habitude de voir et à toutes celles rencontrées ou pas vu depuis longtemps (petite mini dédicasse à Romu et David parce que quand même ça fais plaisir ^^)

Smiley
Merci tiniass!!!! super cool les photos et la tite vidéo Smiley
Dresseuse.de.bulle wrote :
Merci tiniass!!!! super cool les photos et la tite vidéo Smiley


yes, cool les photos (de belles qualités  Smiley ) merci pour le partage!

Bé déçue de ne pas être venue, mais mon homme trop fatigué de sa journée pour être de la party  Smiley

Alors ce live de BIOKINETIX? Connaissant sa vibe, je me doute que ca devait envoyer  Smiley

En tous les cas, happy du succès de cette petite soirée qui a fait déplacer beaucoup de monde  Smiley
Tres belles photos ! Smiley Smiley merci
Ca fait plaisir de revoir ca..et ca motive pour la prochaine party du  decembre !  Smiley