12/11/2010 -HiLiGHT TRiBE>TOTAL ECLiPSE>Miss TiCK>ELECTROBUGZ..@Dpt.85

On s'est retrouvé de bonne heure en Vendée pour casser la dalle dans une auberge du coin avec Did Vortex, Cécile, Ben, Cocodyle 427 et son pote Guillaume

Ensuite on arrive au Village, le parking commençait déjà à se remplir bien avant l'ouverture, çà sent la grosse teuffe. Aller apéro dans le camion en attendant l'ouverture, l'ambiance était décontractée et joviale, on discute avec les voisins de parking et 2-3 autre personnes (Pierro Smiley  et sa copine puis un gars (désolé j'ai zapé ton prénom Smiley ) qui nous a présenté la plaquette d'une troupe de mannequins et de création de mode qui déchirait)

plus tard on accompagne Did au Club, il ne va pas tarder à passer aux platines la soirée va bientôt commencait, les collectifs Mandala Records ( Smiley Greg) & Assomnabul se mettent en place pour accueillir le public, avec Ben on file un petit de coup de main vite fait pour porter 2-3 affaires, on croisse furtivement les Hilight Tribe je salut Rishnu et on redescend à la caisse pour gérer avec Aurélien un changement de nom de prévente puis on retourne au camion rejoindre les potes à l'apéro (Raphaël je ne sais si tu as recroisé le gars qui t'as avancé la prévente)    

Aller ouverture des portes, le public s'était déjà amassé devant l'entrée, le parking était gavé, du monde partout, rassemblement de teuffeur  Smiley çà sent bon la grosse ambiance
on revient au club, les 2 dancefloors commencent déjà à se remplir, direction la scène trance Did Vortex est aux commandes, il fait monter la sauce, et distille une sélection efficace, le public est déjà au taket, çà remue, çà jump et çà cri, la nuit démarre fort!!!
Miss Tick balance ensuite sa progressive, un pur mix que du bonheur avec en particulier une superbe fin de set, le dancefloor était aux anges, la nuit était bien entamée, l'ambiance était extra et chaleureuse. Les Hilight Tribe se mettent en place et commencent leur presta, Bam ba Da bam le moteur des percus démarre, c'est parti pour une session survoltée et un retour aux sources sonores, de la balle, toujours aussi bon, particulièrement bien aimé les nouvelles sonorités et leurs nouveaux tracks. Hilight Tribe c'est du concentré de vitamines sonores accompagnées de nappes ouragantesques, de rythmes endiablés et d'énergie humaine, un pur mélange tribal trance. La salle est gavée, c'est même difficile de bouger, avec les potes on rentrent dans le chaudron du dancefloor, çà remue sévère dans une ambiance cordiale et sympatique, çà pogote tranquilou, pas de stress malgré la foule, les gens ont le sourire, çà délire, du bonheur, certains tombent même par terre et sont aussitôt relevés par leurs voisins, vraiment cool, il y avait une superbe atmosphère amicale dans ce son apocalyptique et chaleureux qui nous ramènait à notre petite essence d'hommes face aux éléments de la nature et du cosmos! Vidé et rincé avant la fin de leur session je trace reprendre mon souffle avec Ben, on profite du superbe cadre qu'offre le club, on prend l'air sur la terrasse et on délirent avec Raph et ses potes puis direction le son tek pour voir ce que donne Electrobugz du son Heretik  Smiley on était curieux d'écouter çà, on s'est callé là, c'était pas mal!!!
De retour dans la salle trance, Greg mix un set bien pêchu, yavait du moove sur le dancefloor et toujours une superbe ambiance, le public était trés chaud Smiley .
Total Eclipse prend place et déroule son excellent live (j'ai déjà vu plusieurs de ces lives et particulièrement celui de l'été dernier en plein air çà déchirait) Stéphane nous livre à chaques fois un live différent, celui-ci était encore une fois extra, un subtil mélange de goa de full-on et de progressive avec quelques touches ethno pour clôturer la nuit c'était sublime  Smiley

Fin de teuffe, le public est survolté mais se résigne tranquilement à sortir du club, c'était une nuit trés chaude, l'ambiance était vraiment très sympas. La fringale nous prend, on se calle une assiette chez artfood  Smiley  (ses plats et ses boissons sont extra)  
Usé et lessivé on trace au camion boire un dernier verre avec Raph, Ben et Guillaume, on venait de passer du bon temps!!!  

C'était une excellente soirée,  Smiley tous ceux croisés là-bas,
et cool d'avoir enfin fait la connaissance de Goash63 Smiley
et encore bravo aux organisateurs qui nous concoctent des nuits sonores extra Smiley  Smiley  Smiley
excellent ton petit raport ,c'était un plaisir!! Smiley
merci encore pour les compliments!! Smiley ça motive pour que les prochaines soient encores plus magiques!!! Smiley  Smiley
photos et video bientôt
pour ceux qui on également des photos elles sont les bienvenu
Excellente soirée en effet Smiley
Au fait, je voulais vous demander si vous savez qui mixais dans la petite salle juste avant hilight tribe?
Elle a assuré et m'a fait bien plaisir Smiley

Par contre, désolé d'avoir pourris avec mes desseins de merde la sphère en verre qu'une artiste devais décorer avec de la peinture fluo; elle étais pas contente je crois Smiley (falais pas laisser le matos sans surveillance aussi! )

Ps: TSF, tu les a mises où tes photos et vidéos stp?
5 heures de route pour aller à cette soirée, je ne suis pas resté longtemps ,j'en avais marre d'enjamber les mecs en train de cuver par terre ,de me faire bousculer avec des regards meprisant et qu'on me propose de la merde à tout bout de champ. (suis je la seule ? Smiley )

Dommage ,à un moment je voulais danser ,dès que j'etais  "dedans" hop ,une bousculade et meme pas un pardon rien ...moi je fais toujours gaffe et je ne renverse mon verre sur personne.
Les gens agressifs,genre le mec qui agresse mon copain parce qu'il se prend une marche ... ? Smiley

Dommage j'etais motivée  Smiley

la deco c'etait sympa ,le son egalement ,mais a vrai dire je suis pas resté longtemps ,ca ne servait a rien de rester en etant enervée ,car perso je n'aime pas pourrir la soirée des autres ,j'ai preferé sortir et me calmer  ,tant pis pour la route...

je suis arrivée avec un grand sourire et repartie dégoutée . j'espere que je suis une des seules ,par respect pour ceux qui ont organisés la soirée.

voila  Smiley
vavaou wrote :
5 heures de route pour aller à cette soirée, je ne suis pas resté longtemps ,j'en avais marre d'enjamber les mecs en train de cuver par terre ,de me faire bousculer avec des regards meprisant et qu'on me propose de la merde à tout bout de champ. (suis je la seule ? Smiley )

Dommage ,à un moment je voulais danser ,dès que j'etais  "dedans" hop ,une bousculade et meme pas un pardon rien ...moi je fais toujours gaffe et je ne renverse mon verre sur personne.
Les gens agressifs,genre le mec qui agresse mon copain parce qu'il se prend une marche ... ? Smiley

Dommage j'etais motivée  Smiley

la deco c'etait sympa ,le son egalement ,mais a vrai dire je suis pas resté longtemps ,ca ne servait a rien de rester en etant enervée ,car perso je n'aime pas pourrir la soirée des autres ,j'ai preferé sortir et me calmer  ,tant pis pour la route...

je suis arrivée avec un grand sourire et repartie dégoutée . j'espere que je suis une des seules ,par respect pour ceux qui ont organisés la soirée.

voila  Smiley

Merde, un peu dévevant pour 5h de route, bad pour toi  Smiley

Je confirme pour les bousculades, en même temps c'etait blindé, mais ce n'est pas une raison de pas s'excuser ! Perso sa m'a pas trop derangé, j'ai juste mis un peu de temps à trouver un endroit ou l'on pouvait danser à son aise  Smiley
Ce qui m'a le plus dégouté sétait plus les gens qui te propose de la merde ! Le matin en sortant de la boite, j'ai eu le droit a 2 gars en 10mn d'intervalle me proposant de la ca**  Smiley  Smiley
Oula, zen talking machine ce que j'ai mis entre parenthèse n'est pas un prétexte. C'est juste un des meilleurs moyens pour éviter que ça se reproduise selon moi. Enfin bon, je cherchais juste à m'excuser auprès de cette personne; qui m'en a pas vraiment laissé l'occasion sur le coups vue comme elle a pété un câble. Mais je la comprend, j'ai du bien gâcher son plaisir. Après y a pas mort d'homme non plus et je pense que la peinture sur le verre se nettoie bien.

@vavaou
On m'en a juste proposé 2 fois avant de rentrer dans la boite. Mais j'ai dit non merci et les mecs ont continués leur chemin. C'est le genre de truc qui me passe par dessus la tête. Vu qu'ont m'en propose rien que lorsque je me promène à nantes... a ce genre de soirée je me fait pas d'illusions. Et puis je trouve pas ça irrespectueux en fait, juste je m'en fout^^
Un mec a renversé mon verre sur moi par contre. Mais il s'est confondu en excuse et m'a donné de quoi m'en racheter un. Plutôt cool je trouve.
Les seuls "bousculades" que j'ai vu c'étais lors de hilight tribe et j'ai mis le mot entre guillemets car c'était plutôt soft. Juste ce qu'il faut.
Tu me dira, à part sur hilight, j'avais tendance à bien prendre mes distances car je sais que je bouge parfois beaucoup. Et j'ai passé la plupart du temps dans la petite salle car il y avais moins de monde et faisais moins chaud. Et pas de cadavres à enjamber labas.
Mais à l'étage de la grande salle, il y avais moyen de danser sans problème je crois. Il y avais très peu de monde. A 6h du mat' en tout cas; j'y suis aller me coucher et il n'y avais pratiquement personne qui dansais. Juste des dormeurs sur les canap' Smiley


Mais au fait, qui mixais dans la petite salle juste avant (voir même pendant) hilight tribe svp?

Et merci aux organisateurs! Smiley
talking machines wrote :
[citation]Oula, zen talking machine[/citation]

Si je te disais le nombre de trucs en déco qu'on m'a taguée/déchiré/vomi /cassé/volé ....



C'est marrant j'étais justement en train de me dire que tu avais surement réagis pour cette raison Smiley

Par contre, ça aurais été sympa que les orga lui laisse une petite zone "safe" a cette artiste. Parce que là elle devait bosser sur un comptoir entre des verres et des gens accoudés dans une zone de passage. Les gens empruntaient donc le matos laissé là pour s'en foutre plein la tronche Smiley
C'était pas forcement évidant que ça devait servir à quelqu'un pour faire une prestation. Je me suis même dit: "tien, c'est peut être laissé là pour que les tranceux laissent libre cour à leur imagination" (Oui je sais ch'ui un peut con parfois^^)
moi j'ai plutot passé une bonne soirée malgré les perchés en nombre;;

merci à tous ceux et celles qui sont venus déguster mes p'tit plat world food et mes smoothies (eh oui sans alcool !) sans compter les millier de verre d'eau !
bonne vibe et passez tous de bonnes fetes

stef d'art food concept
Don Mescalito wrote :
Oula, zen talking machine ce que j'ai mis entre parenthèse n'est pas un prétexte. C'est juste un des meilleurs moyens pour éviter que ça se reproduise selon moi. Enfin bon, je cherchais juste à m'excuser auprès de cette personne; qui m'en a pas vraiment laissé l'occasion sur le coups vue comme elle a pété un câble. Mais je la comprend, j'ai du bien gâcher son plaisir. Après y a pas mort d'homme non plus et je pense que la peinture sur le verre se nettoie bien.

@vavaou
On m'en a juste proposé 2 fois avant de rentrer dans la boite. Mais j'ai dit non merci et les mecs ont continués leur chemin. C'est le genre de truc qui me passe par dessus la tête. Vu qu'ont m'en propose rien que lorsque je me promène à nantes... a ce genre de soirée je me fait pas d'illusions. Et puis je trouve pas ça irrespectueux en fait, juste je m'en fout^^
Un mec a renversé mon verre sur moi par contre. Mais il s'est confondu en excuse et m'a donné de quoi m'en racheter un. Plutôt cool je trouve.
Les seuls "bousculades" que j'ai vu c'étais lors de hilight tribe et j'ai mis le mot entre guillemets car c'était plutôt soft. Juste ce qu'il faut.
Tu me dira, à part sur hilight, j'avais tendance à bien prendre mes distances car je sais que je bouge parfois beaucoup. Et j'ai passé la plupart du temps dans la petite salle car il y avais moins de monde et faisais moins chaud. Et pas de cadavres à enjamber labas.
Mais à l'étage de la grande salle, il y avais moyen de danser sans problème je crois. Il y avais très peu de monde. A 6h du mat' en tout cas; j'y suis aller me coucher et il n'y avais pratiquement personne qui dansais. Juste des dormeurs sur les canap' Smiley


Mais au fait, qui mixais dans la petite salle juste avant (voir même pendant) hilight tribe svp?

Et merci aux organisateurs! Smiley

tant mieux si je suis une des seules à me plaindre ,le but des ces soirées  ,c'est la bonne humeur et une ambiance.
Y a des soirées comme ca ,ou on se sent pas à l'aise ,moi c'etait celle la ,mais y a pas mort d'homme (quoi que ,y en a un j'me demande si il respirait encore ),ca reste vraiment personnel vu que j'ai vu beaucoup de gens satisfaits.
J'aurais peut etre du rester plus longtemps ,mais pour moi ca faisait beaucoup en tres peu de temps.

Quand je dis bousculade ,je ne parle pas de celle en dansant mais de celles ou l'on te pousse volontairement pour aller plus pres (pas qu'une fois) et quand je danse ,j'aime me sentir dans mon petit monde  ou alors partager un petit sourir etc...et la c'etait comme si on me coupait la musique à chaques fois...donc apres ,plus dedans ,j'me suis ecartée.

j'ai quand meme bien rigolé en sortant ,parce que malgres tout ,vaut mieux en rire. Smiley
tout n'est pas tout rose et ca reste un souvenir .
artfoodconcept wrote :
moi j'ai plutot passé une bonne soirée malgré les perchés en nombre;;

merci à tous ceux et celles qui sont venus déguster mes p'tit plat world food et mes smoothies (eh oui sans alcool !) sans compter les millier de verre d'eau !
bonne vibe et passez tous de bonnes fetes

stef d'art food concept

Pas pu déguster vos spécialités cette soirée la ! Pas trop d'appetit a vrai dire, sa m'apprendra à manger une raclette avant de bouger en soirée  Smiley (les verres d'apero y était pour quelque chose aussi je pense  Smiley )
ça avait l'air bien sympa cette soirée, mais pas plus de rapports, ç bizarre avec tout ce monde et ce bon son! bon apparement vous êtes en mode noël et réveillons! [:hic][:saucisse]
happy new year !! Smiley
c quand les fotos!! Smiley
artfoodconcept wrote :
moi j'ai plutot passé une bonne soirée malgré les perchés en nombre;;

merci à tous ceux et celles qui sont venus déguster mes p'tit plat world food et mes smoothies (eh oui sans alcool !) sans compter les millier de verre d'eau !
bonne vibe et passez tous de bonnes fetes

stef d'art food concept



Héhé, met donc des étiquettes sur tes bouteilles de smoothie la prochaine fois. Tu t'est planté quand tu m'a servis Smiley
Mais c'étais bien bon quand même Smiley