13/11/2010-Scorpio B-Day Party-Atyss/Triskell/Syndrom-Near Aurillac

bon, le rapport Smiley tout était réunis sauf peut-être les gens et le sound system(beaucoup trop petit pour une si grande salle qui de plus était ouverte d'un coté). Le cadre était magnifique : un grand lac entouré de forêts, un soleil radieux et une nuit étoilé fabuleuse. La zic, pour moi se sera no comment  Smiley nous avons fait une randonnée nocturne une bonne partis de la nuit !!! belle déco par organik garden malgré ce grand espace difficile à remplir Smiley
désolé pour toi lutinux que les tranceux n'aient pas été au rendez vous, sa aurait pû être une très belle fête...
Lutinux Smiley  franchement les boules !!!J ai pas pu bouger... Smiley .merci d' avoir appelé
pour me donner la  route!...
Image
Alors !!!les potos qui étaient la bas !?!!! C 'ETAIT COMMMMEEEEENNNNTTTTT !!!
Smiley Judo a pas internet en ce moment (box grillée par un orage) donc on se renseignera en lui demandant directement! bisous et bon anniv' Lutinux...
ah ben yes quand même Smiley , mais vous etiez que ça??????
nooooooon... Smiley
le lieu a l'air carrément bien classe  Smiley ,, mais dommage si pas de monde arff c'est toujours pffff dans ces cas là
bon j'espère quand même que les scorpions auront fêté un bohm anochh hein nan pask quand même.. !!!!  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
ah ben yes quand même Smiley , mais vous etiez que ça??????
nooooooon... Smiley

très honnêtement à peine, il devait y avoir une toute petite centaine de personne pour un lieu susceptible d'en accueillir 500. C'est vraiment dommage car le lieu est réellement magique, et les lutiniux avait bien fait les choses(à part le son tous petit petit petit)
suis dég'....kan mêm...
Et ouais on avait tout mais on a à peine fait 130 pers , suis dedans de plus de 1000 € avec un plateau pareil et une super salle. Suis dég heureusement on a bien rigolé mais maintenant on va bouffer des pâtes pendant un moment ...... Merci à tous pour votre soutient.Niveau son j'avais voulu plus mais malheureusement un caisson a éclaté et le soir de la party une sortie d'ampli a éclatée. Voilou c'est dommage ça aurait pu être énorme Smiley  Smiley
Faut refaire un truk la bas: pour au moins "boucher le trou" (a lutinux).
SOLIDARITE !!! On s 'y colle pour le printemps ?
la motiv?
Moi suis motiv on part sur un plus petit budget c jouable.......
Lutinux wrote :
Moi suis motiv on part sur un plus petit budget c jouable.......



avec tout mon soutient Smiley
il est vrai que il n y avais pas beaucoup de mond et que pour sonnoriser "le tube tolé" c pas facile Smiley
sinon pour ma part des bonnes tetes, les zamis, malgré ma grippe et mal de casque prononcé Smiley
dommage que certains lotois soit hermtique au prix d"entrée, mais bon, je ne trouve pas cela exessif, com d"hab Smiley

bien à toi lutinux et la teamSmiley l"important c"est de le faire Smiley
big soutient lutinux, nous serons là la prochaine  Smiley
bonne petite teuf, dommage qu il y ait eu si peu de monde mais on a bien rigolé , c est sur c etait un peu loin de tout pour que les gens se deplacent  , mais ce spot l'été ca serait le top

merci a Lutinux pour toute ta bonne humeur et ton energie

a bientot pour de nouvelles aventures.....
Vraiment navré pour toi JB.

C clair qu'il faut reduire le budget .... ou que ce soit fait en assoc, et non tout seul avec tes propres thunes ... c'est un coup a finir avec un dossier de surrendetement sur le dos.

Saches que tu as mon soutien pour la ou les prochaines, et que je viendrais mixer à l'oeil
all the best JB
Yes!!! Merci Lutinux pour l'invit, et de nous avoir bien recu. Dommage que le public n'est pas toujours suivi.
On a fait de bonnes rencontres et le lieu est top. La prochaine je ramène mon bateau gonflable  pour le lac!!!
Support Good vibe + Smiley  Smiley

Image
La salle l'air de tuer !
Dommage que tout le monde m'ait lâché au dernier moment, je serais bien venu !
Nerggal wrote :
La salle l'air de tuer !
Dommage que tout le monde m'ait lâché au dernier moment, je serais bien venu !

Smiley
Lutinux wrote :
Moi suis motiv on part sur un plus petit budget c jouable.......

Smiley
Merci a lutinux pour l 'invit!!
Trés décu pour toi que les tranceux ne se soit pas déplacé plus nombreux car tous les ingrédients étaient réunis Smiley

Bon allez quelques petits souvenirs...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
motivé!! on va faire ça!!!
lutinux on se capte au tel des que poss ?
Image
subtrance wrote :
Salut a tous ! Voici un petit montage video de la soirée filmé par moi et Yann(Psytrance Power).
Bon on ne voit pas trop bien mais on peut apercevoir la déco magic de "Organic Garden"  Smiley  et aussi l'ambiance qu'il y avait...   Smiley

Bonne visualisation....  http://www.dailymotion.com/video/xfo0ho_scorpio-b-day-party_music

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
rekaman wrote :
motivé!! on va faire ça!!!
lutinux on se capte au tel des que poss ?
Image


Yes ta mon num ?  Smiley MP Smiley
yes mattes MP.
rekaman wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Merci Reka  Smiley
coucou !( internet est revenu ....) ben nous on y était Smiley  et on est content d etre venu  Smiley  et on a passé des tres bons moments , le cadre était magique  Smiley , la météo au RV Smiley  , les gens sympas ( c est vrai que ça a manqué de people ) la musique , les couleurs ..... nous on est pret à recommencer et on remercie tout ceux qui se sont investis  Smiley
rekaman wrote :
Faut refaire un truk la bas: pour au moins "boucher le trou" (a lutinux).
SOLIDARITE !!! On s 'y colle pour le printemps ?
la motiv?



nous on s y colle pas de soucis
Smiley  Smiley
il es vrai manque de personne mais bon on a bien rigolé qd mm en tt cas merci a toi JB et qd tu veux je revient joué boom