18/11/10 - Younger Brother 19/11/10 - hallucinogen - Londres

Smiley  Smiley  Smiley
Super concert ! Ca plane !!! Avec les potos on a moins aime les interventions du chanteur
ca ressemblait a radiohead sans en etre vraiment ... Mais alors chaque morceaux
nous ont transportes ! On a pu les rencontrer avec loulou et stefy
echanger quelques mots, des supers gars ! vivement la prochaine !

Et la soiree halucinogen   Smiley ... Du monde !!! bcp de monde ! Un publique anglais
exellent  Smiley ! le son sur la deuxieme scene pas terrible pas assez de medium aigues a mon gout !

Pris une grosse claque avec le live de prometheus encore une fois j ai hallucinai ...
bien aime le set d avalon de ross et aussi x noize mais definitivement astryx c pas vraiment pas mon truc  comme dirais l autre c t mieux avant  Smiley
rentré ce matin rapport a venir
Je ne suis pas allé au concert de younger brother Smiley

Seulement a la teuff ohméga / twisted

Arrivé sur le site vers les coups de 23h30.

Pas de problème pour trouver, hotel a 20 mn a pied donc keep cool.

Pas de problème pour rentrer, pré vente en poche, on est rentré direct malgré le monde.

Le site en lui meme est un peu bizarre exterieur / interieur (enfin interieur) l'entrée ressemble a un entrepot mais une fois a l'interieur on se dirait sous des ponts ... ou une sorte de gare... avec 3 arches qui servaient de salles.

Les decos ultra minimale, Ecran geant pour la salle d'ohméga, mosaique de couleurs pschyché pour la salle twisted et la salle grooby je m'en souviens plus ^^

mais ca reste quand meme ultra minimale comparé a ce que j'avais deja vu a londres.

Le son :

Decu par la team Twisted, toujours la meme choses ! depuis que la premiere fois que j'ai vu le Sir Posford pas un chouilla de changement ! ca fait toujours plaisir d'entendre ses morceaux mais bon ... je pensais entendre des nouvelles tracks et bah nan ou alors je m'etais cassé !
Prométheus, je les ai meme pas reconnu au son ...

Astrix a mis le feu, avec d'ancien tracks comme ses nouvelles de red means distorsions ... j'ai adoré ... son bien happy, groovy avec des sourire de partout

Suivi X-noise !!! ca faisait longtemps que je les avaient pas vu !!! un cran en dessous d'astrix mais pff qu'elle energie !

Et special kiss a Beckers qui m'a fait groové avec des petits tracks bien prog / trance !!!! j'ai adoré !

Niveau ambiance, bah a l'anglaise !!!! bcp bcp de monde !!! des gens bizarre, des gens souriant, des gens bad trippant mais jamais de gens mechant Smiley

Super teuff pour ma part, j'espere pas la derniere a londres  !!! j'aime le son qu'ils passent toutes la nuit !!!

Photo coming soon !
trance mission wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
Super concert ! Ca plane !!! Avec les potos on a moins aime les interventions du chanteur
ca ressemblait a radiohead sans en etre vraiment ... Mais alors chaque morceaux
nous ont transportes ! On a pu les rencontrer avec loulou et stefy
echanger quelques mots, des supers gars ! vivement la prochaine !

Et la soiree halucinogen   Smiley ... Du monde !!! bcp de monde ! Un publique anglais
exellent  Smiley ! le son sur la deuxieme scene pas terrible pas assez de medium aigues a mon gout !

Pris une grosse claque avec le live de prometheus encore une fois j ai hallucinai ...
bien aime le set d avalon de ross et aussi x noize mais definitivement astryx c pas vraiment pas mon truc  comme dirais l autre c t mieux avant  Smiley


prometheus a joue arcadia magik?