12/11/2010-apéro trance "rêve party"_MARSEILLE

Rapport plus que tardif.....mais rapport quand même

un big big merci pour cet apéro trance qui fût mémorable, big up aux dj (occy, yamaga et steven) qui ont envoyé du lourd merci pour la vibes énorme que vous avez réussi à amener au Lounge, big up à vj nix, a Michèle et Roger et a toute la trance family qui a répondu présent à l'invitation....vraiment c'était puissant...il s'est passé un truc métaphysique ce soir là: good good vibes!!!!!!

merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu et qui ont bien voulu partager leurs rêves avec nous...petite retranscription de vos rêves:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vos rêves retranscrit tels qu'ils ont été écri
ts:
"J'ai rêvé que je volais...Une forme d'apesanteur malgrés moi...Mes pieds se soulevaient, Mes doigts se détachaient d'une main pris, Mon dos comme tiré vers le haut...Peu à peu prendre de la vigueur et avancer, Tracer son chemin dans les herbes haute sous nos pieds...Voler...Voler encore, plus haut...Vibrer, Toujours plus loin, sentir la force des éléments...Le vent, le soleil, la vie !!! "

"Un monde sans armes, un monde sans larmes, un monde de fleurs, un monde de bonheur, un monde d'humour, un monde d'amour..."

"J'ai rêvé que Emma était amoureuse. Hihihihi "

"Cette nuit j'ai rêvé, mais jamais je n'oserais vous raconter..."
"La vie que tu as c'est celle que tu veux avoir"

"OM LOKAH SAMASTA SUKHINO BHAVANTU"

"J'ai rêvé à l'intérieur d'un rêve qu'un diamant de la vie vient briser le poing de la vie
Bien sur ce diamant n'était qu'un rêve..."

"Hare hare krisna hare rama rama"

"J'ai rêvé que la femme de mon patron qui avait emprisonné ses propre enfants en un gigantesque amas de serpents..."(Smoky girl)

"Je sui un rêve à moi tout seul. (Antho)"

"J'ai rêvé que la cagole sortait de sa bouteille ! J'ai tout de suite rebouchonné !J'ai rêvé que cela n'était pas réel..."

"J'ai rêvé que je pouvais RÊVER"

J"'ai rêvé que les condés était tout nue"
"Et moi que tu savais écrire français"

"Il faut arrêter le thé."

"J'ai rêvé d'explorer tout l'univers..."

"J'ai rêvé que je volais un sac de taille moyenne, noir, et tissus quadrillés...Tellement dommage de voler je me suis sentie gênée en sortant car la dame aux lunettes avait vu que ce n'était pas mon sac d'origine...
J'ai dit«oh pardon ! Je n'ai pas fait attention...» suis sortie...Toujours avec un regard fixe...En remontant la canebiere une force supérieure m'empêchait d'avancer...(CB)"

"J'ai rêvé que les homme avaient un cœur ! (Seb)"

"Ma vie est un rêve. (Geff)"

J"'ai rêvé que je me retrouvé en salle de cour à poil."

"Plus de paix pour partager sans compter."

"Je me suis pris les pieds dans un attrape rêve"

"Rêve brève trêve Rêve_rêve_fève"

"J'ai rêvé de rien. (Luka)"

"J'ai rêvé qu'Infected mushroom écrasait Justin Bieber (WAV)"

"J'ai rêvé que l'OM n'éxistait pas"

"Je rêve d'un monde en trance"

"J'ai rêvé que les pandas étaient armés..."

"J'ai rêvé d'un homme crocodile pris dans une émission de télé réalité et devant tour à tour séduire une femme panthère, une femme mère, une femme enfant...(Smoky girl)"

"Vive Oran Zik jusqu'à l'infin (Hichem Hamda)"

"J'ai rêvé à l'amour...à la bonté...à l'altruisme pour L'HUMANITE"

"Je veux voler.""

"J'ai Ravé tout le week end."

"Je rêve et je rêve..."

""Moi je rêve pas je VIE"

"J'ai rêvé que j'était sur une île avec mon bateau. (Jack Sparow)"

"Je rêve d'une vie sans pendule..."

"I don't remember !!...Désolé je m'en souvient plus...(Zuzu la moquette)"

"J'ai rêvé qu'un crocodile géant dansait avec le trois petits cochons sur un air de patrick juvet et finissaient la nuit et se frictionnant sauvagement dans un bain de confiture tiède en écoutant le best de ABBa. (Antho)"

J"'ai rêvé que je dirais merde à celui qui lirait (Yan)"

"Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves "

"J'ai rêvé qu'un jour peut être l'harmonie régnera en ce monde ! (Utopie)"
sinon quelques photos de ce chouette apéro:

yamaga et steven:

Image

occy:
Image

un pirate derrière les platines:
Image

la brochette des hôtesses d'accueil^^:
Image

le dance floor:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une partie du cortical:
Image

une des fées du cortical:
Image

une belle brochette de dj juste pour vous:
Image

et quelques happy people:
Image

Image

et tee au top de sa forme Smiley :

Image

merci a tous pour votre énergie..et aussi big up a moaï project, dilo, karine, sev et pascal, et big big big up à la team de trance en provence venu nous prêter main forte et partager cet apéro avec nous, a thomas, yuka et oute la trance family...conecting people!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
trés bonne soirée , et superbe after , vivement la prochaine ....