27/11/2010 Trance Mission Six Bar Toulouse

14H retour a la maison après un petit tour au marché a st aubin ....

Très bonne soirée, belle énergie, merci encore à Rico pour l'orga Smiley et les belles rencontres de se soir
Un rapport plus complé dans la semaine , Vous m'excuserez mais la je vais me coucher
passée en coup de vent, ambiance bien sympa avec plein de happy people  Smiley
revu plein de zinzins et  Smiley  on s'est bien marré , croisé mag2  Smiley  et nalain mais sans g. brassen du coup c'était pas pareil..!!!  Smiley
côté son j'ai rien vu cause suis quasi pas descendue la salle beaucoup trop petite et déjà bien remplie
en tout cas bravo à ricom & team  Smiley  belle initiative bien réussie avec du monde au rdv
Bonne vibes, qui s'est déplacé en masse.SOirée assez sympa le reste plus tard........
Ola,  Smiley  soirée mémorable, revu bcp de gens , et les meilleurs en plus ! Etat desprit vraiment au dela des  attentes .le son était nickel, et il falait attendre plutard dans la nuit pour bien pouvoir taper du pied. Coucou mila , dommage ke tu sois pas restée. A plutard pour le reste, demain, au charbon a laube!
petite imcomprehension  Smiley ......ici c'est les rapports   Smiley


pfffff non mais de quoi je me mele moi , je suis pas modo [:gni]
dj steuf: ca fait trois fois. à la 4eme c 'est banissement
Ca y est enfin un peu de temps pour le rapport  Smiley
Super soirée avec une bonne vibe de tranceux qui se sont déplacé ca fais bien plaisir depuis le temps qu'on attend ca =)  Smiley  Smiley
Des gens bien festifs et happy , un décors lumineux, un son de bal, bon d'accord manquer un peu de place en bas et un peu d'infra mais bon centre ville oblige.Sinon un chill super avec Naya qui nous a fait un son de qualité ainsi qu'en bas Psykoyot, Ric Om, Shandra, Eloi et les autres vous avez tous grave assurez.
Merci a toi Ric Om d'avoir lancer se projet on te soutient a fond pour la suite....
Voici quelques photos prisent par Manif , Sly Nikita et sûrement d'autres, Merci

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  les tofs
Belle soirée pour une première, plein de monde pour rico et sa team.

Pas mal de chouettes rencontres plus inattendu les unes que les autres.

Noa noa a assurer 4 h de dj set au bar et j ai entendu plein de bonnes choses en bas, meme si quand ca tappe trop je sature, il en faut pour tous les gouts.

A samedi a l elektro
comment va la famille Naya /Noa?
j ai appris que vous etiez sur Perpi,espere qu on aura l occas de se revoir,donnez des news Smiley
Sango
on est sur toulouse

toute la famille va bien et apres une tite pause jme rapproche des platines

kan tu viens ds le coin fait nous signe
Content que cette ptite soirée ai bien marché. En espérant que l' aventure continue pour nos amis toulousains Smiley
anokha wrote :
Content que cette ptite soirée ai bien marché. En espérant que l' aventure continue pour nos amis toulousains Smiley
Smiley

yes ca fait plaiz on espère bien continuer et aller plus loin Smiley Image b'om ॐ
vite fait un ptit rapport de la soirée bien sympa de ce ouik 04/12 à l'elektro
me suis encore bien éclatée avec la baronne et les 4 fantastik ^^  Smiley  Smiley
ambiance bien top avec people au rdv et déco qu'envoie bien  Smiley
côté son, j'ai préféré ric-om le plus psy pour moi  Smiley
contente d'avoir papoté un bon moment avec jusdefruit et ric'om, toujours classe des rencontres comme ça ! au plaisir de se revoir en 2011 !  Smiley
milamila wrote :
vite fait un ptit rapport de la soirée bien sympa de ce ouik 04/12 à l'elektro
me suis encore bien éclatée avec la baronne et les 4 fantastik ^^  Smiley  Smiley
ambiance bien top avec people au rdv et déco qu'envoie bien  Smiley
côté son, j'ai préféré ric-om le plus psy pour moi  Smiley
contente d'avoir papoté un bon moment avec jusdefruit et ric'om, toujours classe des rencontres comme ça ! au plaisir de se revoir en 2011 !  Smiley



yess pareil pour nous, ca fait du bien de rencontrer des gens qui aiment la trance autant que !!ca!! Smiley j'aurai bien voulu papoter plus mais mon état d'ébriété ne le permettait pas. Smiley jour de mon annif ce 4 décembre Smiley  Smiley   en attendant 2011 alors =) une belle nouvelle année !!!
Sinon nivoeau son ca pété bien vasi ricco remue nous tous ca!!
naya wrote :
on est sur toulouse

toute la famille va bien et apres une tite pause jme rapproche des platines

kan tu viens ds le coin fait nous signe

éh bé vous êtes pas loin de jessy et Adryen ,vous êtes les bienvenue en arieges,bizz à vous 4  ,léo