26/11/2010 - 27/11/2010 - KODAMA (Hadra) - Ampérage (Grenoble)

Deux très belles soirées HADRA avec beaucoup de monde et d'ambiance vendredi  Smiley et carrément complet samedi  Smiley (bien joué ceux qui ont pensé aux préventes!).

On a encore plein de kodamas dans les yeux... Les djs ont vraiment tapés fort  Smiley et mention spéciale au vidj pour le travail autour du thème !

La scène, début de soirée vendredi...
Image

Détail du plafond (l'incroyable cube vidéo qui a fait tourner les tetes!)
Image

La scène de la seconde salle, le samedi en tout début de soirée...
Image

Smiley
Magnifique chillout en mode Miyazaki ce vendredi; coocooning, énergique et dansant!

So, Big Up aux déKODAMArateurs, à notre jolie danseuse tribale qui a tout donné, au duo anglo-auvergnat enchanteur et enchanté de Dirawonga, Dr Bbrain, Kay Kay et Philou ;-)

Sans oublier, les body painteuses, les STUDiens  & le golden catering crew, le massage magique des nounous psychédéliques qui m'a été prodigué...

Merci enfin au public d'être venu 2 fois plus nombreux que les lors des soirées Downtempo passées!

                                   ----------

Samedi j'ai passé 3h à la billetterie debout sur une chaise à hurler comme une poissonnière, dans un beau bordel organisé,mais l'essentiel c'est que le public en ai bien profité!

Un certain FF mériterait que je lui tape sur les doigts mais il s'est bien rattrapé avec un petit after sympathique et bien mené!

Namaste!

*** Rendez vous le 5 Février 2011***
je connaissais pas la salle, vraiment sympa,un bon system,le bar,tout quoi!!!!
chapeau bas pour la déco! toujours la qualité top niveau la team hadra  Smiley  Smiley  Smiley