09/12/2012 - apero prog - flower power - Marseille

bon  bah jvois k'y a pas encore de rapport ,pourtant quand je suis parti(contre mon grés a minuit ) le lounge était blindé;  pour ma part j'ai bien kiffé  ,du bon son des le début,un tres bon acceuil par leslie  et thomas  
pour yuka  à mon grand regret,je n'ai pas pu rester
sinon j'ai beaucoup aimé les choix musicaux de vera icona (ça m'a rappeler des bons souvenirs),elle a bien le groove,bon début
la ptite marine(bapteme de trance ce soir là )a bien kiffé la vibes Smiley
voilà  un ptit coucou à betty  ,pote de dancefloor en festoch
à bientot ,vivement le proch1 jeudi soir Smiley
haha c 'est toujours pareil avec cette team, le temps qu'ils finissent de finir l'after.... tu sais les rapports...
fidel castorama wrote :
haha c 'est toujours pareil avec cette team, le temps qu'ils finissent de finir l'after.... tu sais les rapports...


Smiley
Alors quelques mots pour cet apéro trance flower power:
Tout d'abord un immense merci à Roger et Michèle sans qui rien de tout ça ne serait possible: comme c'est bon de rencontrer des personnes comme vous sur son chemin de vie....,
Merci aussi à Sandrine qui nous a aidé à organisé l'hommage à barbara,
Thanks à tous ceux qui se sont prêtés au jeu et qui sont venu jumper et partager leur goods vibes avec nous,un grand merci à vous qui nous suivez au fil de nos aventures: voir vos visages enjoués et heureux reste pour nous le plus beau des cadeaux Smiley !!!
Pour ce qui est des quelques gens complètement bourré, des relous et des emmerdeurs (car malheureusement il y en a eu quelque un mais heureusement cela n'aura été anecdotique), pour tous ceux là:il serait bon de révisé ce que veut dire le mot respect surtout pour cette occasion où nous rendions un dernier hommage à notre amie qui nous a quitté trop tôt...je suis sur que de là ou elle nous voyait, elle devait se dire que l'être humain a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre l'harmonie qui devrait régner entre tous les êtres!!!! Cette recherche d'harmonie qui nous pousse à organiser de tels événements dans l'espoir que sur des moments très courts nous arrivions à nous accorder comme des harpes au travers desquelles le vent en passant ferait entendre une merveilleuse musique....


Mais surtout nous voulions aussi remercier les artistes venu partager ce moment avec nous:

Mastamopa (cortical systématics crew): merci pour ton set où se mélanger force et subtilité

Véra icona (punkettes des étoiles): merci pour ton set intense,colorée,riche qui résonnait comme un appel à la joie et  merci pour ta si belle énergie

yuka(bunkum recs:body & mind): c'est toujours le même plaisir de t'entendre...tellement talentueuse...un set puissant,habité, vibratoire...il faudrait une ribambelle de mots pour décrire toute l'intensité que tu arrives à chaque fois à  amener sur le dance floor...merci!!!!

merci à vous trois de nous avoir transporté  Smiley  !!!!


et merci à vj nix Image pour ces visus toujours aussi créatives , merci à lui d'être passé en mode Flower Power pour cette occasion!!!!!


big bOom et.....Peace & Love

Quelques photos:

une partie du cortical:
Image

Image

Mastamopa:
Image

Image

mastamopa et véra icona:
Image

yuka:

Image

Image

le flower power spirit....:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
superbe soiréé , bon son et une bonne vibe , pour les mec bourré , ben ça fait partie de la plaine , on se ferais trop chier sans eux ......
bise à tous ..
peace Barbara
exellent ! Smiley top: top: