11/12/2010 - Total Eclipse, Antidote, Elea & Vortex @ Bt59 Bègles

Putain de bonne soirée.

Une EXCELLENTE teuf avec tout ce qu'il faut:

- Le son. Ca c'était prévu. Mais tous ont donné The Best.
- La déco: des nouveautés et surtout un montage impec pour rendre bien.
- Le public: d'abord super cool. Arrivé dès le warm-up (00h30) et super réceptif (Greg: je veux le même à la prochaine  Smiley ).

Bref tour pour passer une super soirée.  Ce qui a été le cas.

Sur la zik;
- Tonton Vortex nous a sorti un de ses ti warm-up des familles. Pour se sentir bien et surtout des fourmis in the legs for jumping  Smiley  Smiley que du bon, bien envoyé, propre, pro, avec le dance floor qui suit.  Smiley  Smiley Did
- ... ensuite Elea & Swan ont envoyé comme il faut avec du super son, vers les 128/130 BPM, et des grosses tueries. Sur le floor tout le crew jumping & large smile everywhere. Un grand moment. La voix d'Elea et les percus de Swan:  Smiley . Le public a vraiment apprécié.  Smiley
Après 1h10 de live (Percus & laptop pour lui, chants & Nordlead pour elle  Smiley ) ils ont envoyé The Antidote.
- A ce moment...la claque: d'abord, un erristible besoin de dancer et un super trip. Un plaisir de dancer, de la musique. Ca faisait très longtemps, depuis le 1er Antidote ...  Smiley merci Serge. Son prochain album est je suis sur, a écouter de toute urgence.
Ensuite, plus dur pour moi, j'ai du bougé donc pas suivi Total (les boules  Smiley  Smiley ); j'ai eu plein de feed-back super positifs, mais iom: po là .... Smiley ... c'est que partie remise, parsk'on m'a donné le rapport: grooooossse tuerie.
Ensuite, démontage, tout renger &  prendre un ti kawa entre potes trankil (merci Cecile & Did pour l'invit à plein de gens ); Et come back at home avec les amis et encore plein de très bon moments.

Donc voilà, l'avant dernière Solaris EXCELLENTE (Atyss, D-Root, Plasmotek & votre serviteur), mais celle-ci encore meilleure de chez meilleure. Ou s'arrêtrons nous?

Merci Greg, Fab, Daniel, Corinne, Lolo, Ju, Tristan, Jerem & Did and Cecile, Elea  and Swan & Marco, Sergio, Stef, Loic, Matt & toutes celles & ceusses qui sont venus.

A la prochaine: il taaaaaardee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wah wah wah .....j en suis pas tout a fait revenu une enorme leçon de trance
pure soirée incroyable .......big up à tous les dj s et liveurs.....vous nous avez fait revez......j ai du bruler 500000 calories samedi soir.......
Vivement une prochaine!!!!!
ouais, on a passé une bonne soirée aussi, grave.
niveau son, j'aurais bien aimé un peu plus un moment donné...on est resté dans les 143 bpm toute la nuit, au moins c'est mon impression, est j'avais quand même, quand même plus dans les jambes  Smiley
Antidote a été bien light à mon goût. Pas super créatif non plus.
mais peu importe, super soirée, bien kiffé avec les potes malgré un petit accident de ma copine juste avant, ce qui a fait qu'elle est arrivée avec un énorme pansement sur la figure,  Smiley , mais bon, c'est la vie  Smiley
on s'en rapellera, surtout elle avec sa cicatrice, en passant devant la fontaine des quinconces  Smiley

sacrée teuf pour un petit club, merci mandala rec Smiley
est ce que vous savez si y'a d'autres soirées solaris prévues pour 2011

merci d'avance  Smiley