11/12/2010 - Trance Mission - BZH

Alors un petit rapport s'impose Smiley
Donc Vendredi soir on arrive sur les lieux, un peu pessimiste vu le travail qui nous attendait; C'était dans une grange de 60m de long sur 6 mètres de large avec des mangeoires à vache sur toute la longueur) mais nous étions tous bien motivés Smiley  Donc on commence à installer la déco, la sono, ... on fini ça le lendemain, et on était plutôt fière du résultat Smiley
(Petit chill out dans l'entrée, pas mal de Lycras au plafond, pas mal de string art, une fontaine fluorescente, des tentures, .... ) Enfin les photos parleront plus Smiley
Le soir vers les 6 heures 30, les flics débarquent, essaient de convaincre la propriétaire d'annuler la soirée, mais en vain Smiley Merci la proprio Smiley
Ensuite la soirée commence, vers les 9 heures 30, les gens commencent à arriver jusqu'au bout de la nuit Smiley TOUTES les personnes étaient vraiment extrêmement cool, enfin on a reçu énormément de good vibes, et fait de superbes rencontres Smiley
On a eut quelques problèmes de Dj, mais enfin de compte ça la fait Smiley
Enfin merci beaucoup à toutes les personnes présentent pour toutes ces ondes merveilleuses transmises Smiley
Vivement le printemps qu'on remette ça et en extérieur en plus Smiley et avec encore plus de déco Smiley  Smiley
Smiley    On arrive vers 23h avec les copaings, un peu de gens déjà mais pas trop, on se dirige vers l'entrée, on rentre dans la grange et là woaaah mais c'est de toute beauté! Mention spéciale pour la petite fontaine, original et rigolo! La déco était vraiment top, tout ce qu'il faut pour entrer en transe. D'ailleurs j'aurais une petite question aux décorateurs: quel armature me conseillez vous d'utiliser pour faire des structures de string art? Parce qu'on a pris la sage décision de s'y mettre pour égayer nos futures soirées!
Pour ce qui est du son, dans l'ensemble c'était carrémeng bueno!! Juste un petit problème de réglage stéréo en début de soirée (les enceintes de droite crachaient beaucoup moins). Mais la selecta était géniale, j'ai notamment bien tapé du pied vers 7-8h du mating.  Smiley
L'ambiance générale était très bonne, les gens sympas et les rencontres agréables.
Bref, merci à tous pour cette soirée, et vivement le printemps effectivement pour remettre ça à ciel ouvert!  Smiley
Boom!

PS: seul bémol, le contrôle avec fouille et chien méchant à la sortie, ça fait pas plaisir m'enfin  Smiley
NO3 wrote :


PS: seul bémol, le contrôle avec fouille et chien méchant à la sortie, ça fait pas plaisir m'enfin  Smiley


Claire c'était même un gros bémol... Le chien a bouffé ma grole...
Mes photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Guez wrote :
Mes photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


BRAVO POUR LES PHOTOS Smiley
Sympa les tofs  Smiley
super pics!!!! ça a l'air vraiment sympa! quelqu'un peut me dire où c t?
mindbender wrote :
super pics!!!! ça a l'air vraiment sympa! quelqu'un peut me dire où c t?


Ouaip C'était vraiment cool Smiley Ca se passait à Landeleau, à 15 km de Carhaix dans le Finistère sur des terres pleines de légendes Smiley
DJ Poulpoul wrote :


Claire c'était même un gros bémol... Le chien a bouffé ma grole...



Juste mon tapis en plastok à mes pieds dans la caisse pour ma part!  Smiley

Sinon, très belles photos! Bien ouej!  Smiley