23/12/2010 - DIGITAL FOOTPRINT - Morphonic party, Paris

un petit mot rapide, pour dire que c'etait vraiment extra Smiley

j'ai vraiment beaucoup apprecié cette soirée et son déroulement, merci a la team morphonic Smiley

cool d'avoir revu des gens pas vus depuis longtemps (manny, longcat...)

rapport complet après le repos de rigueur ^^
Super soirée ! dommage que j'aie du partir un peu tot pour cause de taff and co ... Le set de Yurika était vraiment tip top. Très très bonne ambiance, et merci encore pour le CD !
super ambiance...et SUPER son !! mes oreilles en frétillent encore .
merci a vous tous de s'etre deplacé pour la digital!
il faisait tellement froid^^
on a passé une superbe soirée encore pleine de belles surprises..
merci aux acteurs et a l'equipe du bato!
a la prochaine
keepyoursmilepeople Smiley  Smiley  Smiley
Comme je l'ai deja dit, excellente soirée Smiley

arrivé tot, j'ai pu voir "l'envers du decor" ^^ merci romu Smiley

très bonne ambiance, beaucoup de potes et copines, et un line up bien ficelé, tout pour passer une bonne soirée Smiley

niveau son, le reglage m'a semblé moins net que pour la stellar alchemy...et niveau prestas :

entendu le set de romu de loin, car je bossais a l'entrée, avec une préférence pour les sons de la 2è moitié du set Smiley

bien aimé le set de toltek, bonne full on comme d'hab, malgré le petit souci de pochette Smiley Smiley

le live de yurika, excellent Smiley energique, melodique, bien construit, du charme sur scène, une bonne production des morceaux, bref, rien a redire Smiley

un peu moins accroché le live d'intakt, il maitrise bien son sujet, c'est clair, mais les tracks m'ont moins plu...question de gout ^^

et puis on passe dans la partie psy avec le set de psykelo, plus agressif que le dernier au batofar, très cohérent du début a la fin, bon on sait tous que ce son n'est pas ma tasse de thé, mais le dancefloor a bien apprecié Smiley

decouverte d'ajna pour ma part, une psy plus dans mes gouts, j'ai reconnu un track d'ajja notamment, et mon pote dadoo a bien kiffé ce set, lui qui a pu entendre pour la premiere fois du terranoise dans une teuf francaise ^^...

et enfin le finish par toltek, qui nous a passé quelques morceaux que j'adore, ce fut un plaisir de terminer comme ca, gros moment de kiff et de partage sur scène Smiley

en résumé, une très belle soirée pour ma part, de bons moments sur le floor comme en backstage, un carton rouge a teufman qui n'est pas venu ( Smiley ) et en revanche un big up a mehdi qui ne devait que passer et qui est resté pratiquement jusqu'a la fin Smiley Smiley

merci encore a la team morphonic pour cette soirée, dont le seul point negatif aura été la fatigue residuelle pour le reveillon le lendemain Smiley

Smiley
Erfffff...j'ai carrement zappé de parler de la deco...
j'ai bien aimé les nouvelles tentures de pyR, ya de plus en plus de recherche dans ce qu'il fait, ca devient pointu Smiley Smiley et pour le reste, un bato bien coloré par la deco de la team morphonic et les visus de mister neurone unique..

je me marre encore en repensant a la phrase de romu : " ah oué, ya 2 hélices sur l'helicoptère ! "

(l'helicoptere en question etant la table sur roulette avec les platines Smiley Smiley )

ah et un lien vers mes photos : http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=263266&id=606277510
C'est tout ? bon j'ai fait un rapport de merde daccord, mais bon ya des pros du rapport ;-)
Merde, c'etait une super soirée !
spyroo wrote :
super ambiance...et SUPER son !! mes oreilles en frétillent encore .



... et rien du coté de la trompe ?
Smiley

Au rapport mon capitaine !

ça a bien commencé avec quelques jours entièrement enneigés. & le jour J pour arriver jusqu'au Bato en bagnole... génial  Smiley tout schüss !

Largement aidé par ma chérie, les toiles sont arnachées au mieux. Pas facile d'agencer tout ça avec les câblages, écrans, et la hauteur sous plafond. Ce qui fait j'en conviens qu'elles ne devaient pas être suffisamment visibles.

En tout cas, d'autres éléments déco étaient déjà mis en place, "Morphonic Déco Team" y veillait ^^

Démarrage du son, ouverture des hublots sur les coups de 23h me semble t'il. Parti manger & se reposer pas longtemps après l'ouverture des portes. Du coup, ai loupé Romusminus, Toltek & Yurika

- Ré abordage du Bato avec "INTAcT (projet solo d'Oblivion)". C'est sobre, dansant, sans couinement  Smiley

Image

- Psykelo nous a gratifié de bonnes boules de neige version "Pantomiman"  Smiley
- Mention spéciale à Ajna !! Belle avalanche, ça gronde sévère [#reve en bleu#]

Image

Ravi d'avoir eu l'occasion de poser mes toiles au Batofar. Soirée d'anniv' en + ^^
Merci à toute l'équipe Morphonic Smiley en global, dans la soirée, des gens souriants, à la cool (exception faite des resquilleurs et au passage un peu de déco arrachée, des fuck au dj (...), pause clope derrière les tentures  Smiley )

BELLE TEUF ! Un beau "before Noyël" !

Photos : Click here or Ici
yeahhhh babe !!!