31/12/2010 - Raumklang' Silvester Spezial - BÜLACH (CH)

Départ de la timegate vers 12h, on arrive tranquillement vers 14~15h sur Zurich...sur l'autoroute un mec nous regarde tout bizarre dans sa grosse merco, nous double et pile à moitié..

petit afficheur électronique "POLIZEI, FOLGEN BITE"

ouch...mais qu'est-ce qu'on à fait ? rien, on est français c'est tout je pense ^^

Fouille de nous 2, du véhicule, ils ne trouvent rien, pourtant test salivaire au conducteur...

Meme pas de controle pipo...  finalement ils nous laissent repartir !

Vla le stress tout de mme..on arrive au Club, c'est une zone industrielle à moitié en friche !

ouch, chelou, où on met les pieds ???

vers 17h d'autres français arrivent, que dis-je, d'autres bretons arrivent en camping car ^^

on descent ensemble pour choper des places vu qu'il n'y avait plus de prévente...après avoir négocier, on a nos places, c'était de justesse, obligé de retourner en viller tirer de l'argent...bref..stress jusque la fin.

après ça, il est 18h, après tout ce stress on est invité dans le Camping car pour l'apéro, merci ^^

On voit les gens arriver (en grosse bagnole, putain c'est ouf ça ils font comment ?  Smiley )

400préventes vendues, et seulement 600places dans la salle ça se bousculait devant l'entrée de la boite..je ne sais pas trop du coup s'ils ont fait rentrer plus de monde.

On finit par rentrer après un bon apéro, il est 23h.
On découvre que la sortie n'est pas définitive et qu'on peut faire rentrer notre alcool ^^.

La soirée est donc de 10h p.m. à... 7h...7h P.M. !

Grosse déco, 2 salles, Beaucoup d'allemands, d'Italiens, d'irréductibles bretons, quelques français (vu des plaques de Lyon sur le parking)

Niveau son, c'était loin de la progressive pas très loin de la trance/psytrance à mes oreilles
Easy Riders(Live de Ace ventura + qqun d'autres), Ace ventura seul..

Un peu "déçu" du coup de pas écouter ses compos pur progressive..

Je finis par me coucher, je retourne dans la salle vers 11h30, Neelix fait redescendre le tempo mais j'ai limite la tete qui tourne..je retourne dormir... 15h je scotche dans la voiture.. 17h il est temps de partir, je n'ai meme pas été refaire un tour dans la salle.(à tord ?)

Donc au final, Grosse surprise d'avoir de la psytrance, mais pas tant déçu que ça Smiley

vidéo à venir Smiley
pour ma part tres bonne soirée
bien rigoler bien danser un peu surprise au debut par la jeunesse
tres bonne endroit une boite dans une zone industrielle mais c est pas plus mal une soirée à l ancienne et j aime kan UNDERGROUND
de tres bonne suprise niveau dj s je me suis amusée du debut à la fin
et je voulais dire un petit mot à la sécu rien à redire efficase et tolerante

merci mes copines pour ce magnifique week end avec vous c etait
I LIKE