30/12/2010 - 02/01/2011 - The Experience - Koh Tao - Thailand

A quand un beau et joli rapport sur ce qui a été apparemment un superbe nouvel an?
UPPPPPPPPPPP
A mon avis ceux qui y étaient, y sont encore...
j'ai vu quelques photos sur fb ca avait l'air énorme...
J ai Matte celle de mon frère et des potes mais pas eu de vrai beau rapport excitant ;-)
KooKoooo !
Je ferais tourner mes photos a mon retour en France !
Smiley
0live wrote :
KooKoooo !
Je ferais tourner mes photos a mon retour en France !
Smiley


++++111111
Smiley
meaw wrote :
A mon avis ceux qui y étaient, y sont encore...
j'ai vu quelques photos sur fb ca avait l'air énorme...

vazy fé péter le lien
Smiley
rekaman wrote :

vazy fé péter le lien
Smiley

ben oui fais peter !
yes merci pour le liens...
la deco sympa, le chill avait l' air trop bien agréable...
Lol Olive, je suis le frere de Flo =) merci pour de nouvelles barres de rires en les voyant
ouech des pures tofos !!!
mon frere avec la meuf et le cerceau
avez vous des plans teufs a part la fullmoon sur koh phangan? car je vais en thailande entre novembre et décembre du (26 au 16). Merci.
tu verrra il y a des half moon , jungle experience... trance non stop ^^
A Ko pha ngan y a une sorte de plage privée à "Ban Sabaï" qui organise régulièrement des teufs ou before ou after, l'endroit est sympa mais pas beaucoup de Thaïs à l'horizon...
Sinon sur koh tao tu as la "Blue moon experience" qui a lieu tous les 15 jours je crois, c'est sympa et plus familial que toutes les teufs de Ko pha ngan et l'île est sympa aussi pour plongée, snorkelling ou autres balades, ...
C'est sûr que là-bas niveau teuf tu vas t'éclater, pas besoin de renseignements avant, tu as des flys qui circulent partout (et des affiches au bord de la route, sur les arbres...) et puis quand on aime la trance ce sont des passages presque obligés mais j'espère que tu ne vas pas en Thaïlande juste pour Koh pha ngan ou autres îles, y a tellement d'autres choses à voir là-bas...
file au nord apres
Les îles, c'est sympa mais c'est vraiment hyper touristique et même si tu vas sur une île qui l'est moins, ce n'est qu'une facette du pays. La Thaïlande a bien d'autres visages. C'est dommage d'aller la-bas et juste voir les plages.