Dragonhunter Party

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement, c’était pas mal et je remercie ceux qui ont organisés cette soirée... Smiley
La déco. était originale et soignée… (pour une chtite soirée  Smiley )
Une centaine de personnes mais que des passionnés  Smiley  Smiley  Smiley ...

Mais le son était un peu fort (de toute manière, j’aime pas à l’intérieur) et heureusement à partir de 8h, le dancefloor a été déplacé dehors.

J’ai dansé comme un fou (et j’ai plus de jambes Smiley )… Et j’ai vécu pas mal d’instants magiques.  Smiley  Smiley
Pendant l'un d'eux, j’ai offert mon 'œil de pierre' à une fée au sourire radieux  Smiley  Smiley  (que je salue bien bas)… Un sourire parmi les plus beaux de ma collection.

Parmi les personnes présentes, je retiens 2 filles magnifiques aux vêtements, à la coiffure et aux bijoux … très psychédéliques. C'était de la balle. Smiley

Bon, problème avec des dj pas toujours pro. Mais je suis tolérants (même malgré certaines lourdeurs quant au choix de certains tracks). En plus je ferai pas mieux qu’eux (je sais pas mixer  Smiley )et pi ça change des grands dj star. Peut-être un peu trop speed en début de soirée.

C'était bon enfant et pas prise de tête... Juste la volonté de passer un bon moment à plusieurs.

Tchuss à tous et vive le sud

PS: dédicace à desdemone
[:mouaaaa]

Mici, t'es vraiment trop adorable toi.
Plus les jours passent et plus je me rends compte que t'es un chti mec trop Smiley
Viv'ment le mois de mars [:danse] croisons les doigts; Smiley


[:bisou] [:bisou] [:bisou]
Yessssssss  super soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Bravo Christof Smiley

Un site sympa, des sourires de partout, une énorme envie de faire la fête et une sacré bande de zozos montpellierains descendu mettre le feu à la cote catallane, sans oublié ces ravissantes naïades qui ont peuplées le dance floor pour notre plus grand plaisir.

Que dire d'autre ...


Vivement la prochaine  Smiley   Smiley
Smiley Yo les Tranceux Smiley

MERCI A TOUT CEUX QUI M'ONT AIDES ET TOUT CEUX QUI SONT VENUS

J'espere que tous vous avez passez un bon moment

Pour la Prochaine c pour bientot(une open air) je vous tiens au jus

@+ LES FREAKS Smiley  Smiley   Smiley

Christophe Dragonhunters
Yes, good party  Smiley , superbe région.

Barman pour la circonstance, .... fatale erreur  Smiley , grosse déchirure [:torche]. Franchement je me suis royalement éclaté, comme quoi, on peu bosser et s'amuser, trinquer avec tous les invités et se retourner au ptit punch. Quoique sur la fin, j'ai confondu le pastis avec le sky, et certains ont emquillaient des pastaga-cola.   Smiley . Sorry pour la frolatte  Smiley

[:bisou] à Aurore, notre ami ébéniste  Smiley , Ben & Flo, Romain & Sophie et toute l'équipe de motivé.

Smiley christophe pour ta première avec 200 personnes, tu t'es superbement déméné, tu as tout gérer pratiquement seul pour nous faire plaisir, c'est royal des bons esprits comme le tien.
c'est clair qu'il a assuré grave le pére Christof, surtout le matin lorsque les gendarmes sont venus pour nous casser les pieds. Il fallait qu'il assure le gonze pour les faire repartir sans qu'ils ayent mise un pied hors de leur véhicul.  Smiley


Astralis au faite tu m'avais promis un verre (vue que t'arrivé pas à me rendre la monaie  Smiley ) je l'attend toujours [:torche]

Peut-être remettrons nous sa Samedi pour la Psynapse ou le week suivant pour la Hadra. En tout cas il me semble que l'équipe des montpellierrains sera au rendez-vous  Smiley
pas de soucis alf, pour la pagan je viendrais avec une ptite chatreuse du pay.  Smiley
astralis wrote :
pas de soucis alf, pour la pagan je viendrais avec une ptite chatreuse du pay.  Smiley


Tres bien je compte sur toi  Smiley enfin si tu me reconnait [:mdr]
alf84 wrote :


Tres bien je compte sur toi  Smiley enfin si tu me reconnait [:mdr]


Si, si, je me souviens, on peu pas te louper, t'es le seul qui est venu en vélo  Smiley  Smiley
Oui et je peux te dire que Perpi. Avignon en vélo dimanche avec un super soleil arrivé à narbonne , sa la fait grave  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, clair, je vous ai pas capté...  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, clair, je vous ai pas capté...  Smiley  Smiley


Même pas vrais  Smiley

Enfin c'est pas le plus important, on te voi Samedi du coté de Millau  Smiley

Il y aurra les deux nanas psy et plien d'autre  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Parmi les personnes présentes, je retiens 2 filles magnifiques aux vêtements, à la coiffure et aux bijoux … très psychédéliques. C'était de la balle. Smiley


Tu les retrouvera samedi prochain chez nos amis les psynaps  Smiley

Ps: Elles se sont occupées de la déco (hors tentures) avec beaucoup de bon retour sur leur travail
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si t'as plus d'infos...

Et sinon, salue les bien bas d'une personne qui apprécie leur travail...  Smiley

Tchuss
euh titoffff71 si tu peux prévenir un peu en avance (pour les gens qui sont pas forcément du coin mais qui aiment bien les open air) çà serait cool Smiley (y en a qui ont pris des photos) ?
Globox ça faisait pas mal de temps qu'il y avait un post pour annoncer la soirée...

Smiley
Un grand merci à Chris et tous les autres pour la déco très colorée, une superbe soirée

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

même si le début de soirée (quand même jusqu'a 5h) je m'occupait du bar avec un certain Frank de grenoble (je te remercie toi aussi pour ta présence auprés de moi au bar et ces bons moments où l'on a bien rigolé....... Smiley  Smiley .)
j'ai apprècié d'être dans cette soirée avec une superbe ambiance où personnellement je me suis bien éclaté, et des personnes très conviviales  Smiley  Smiley

Chris j'attend de tes nouvelles pour la prochaine teuf où je serai la pour d'aider  Smiley
No Problem.........

Un gros bisous à tous tarrés de trance qui étaient la-bas (qui me reconnaitrons) et à bientôt j'espère......bye Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lilitoulouse ?

woua, mais ya du toulousain(e)... c'est trop cool !

 Smiley  Smiley  Smiley  à toi et au plaisir de te rencontrer (à nouveau pisque samedi)
Smiley  merci merci pour ta gentiésse et ton service à durée varriable  Smiley

Enfin tout le monde avait bien le droit de s'ammusé un peut non  Smiley

Bizzzzzzz  Smiley
[:offtopic]


Mince j'ai failli oublier.  Smiley

Petit message pour Aurélien de la par de papa: " Hello Fiston, elle déchirre cette soirée, dommage que tu soit pas venu"
Et en plus tu a une bise de ta belle mére.

Héééééééé  c'est Vrais sa pourquoi d'était pas là, c'était une super teuf, dans la lignée de celle qu'avez fait Dyno en Décembre  Smiley
alf84 wrote :
[:offtopic]


Mince j'ai failli oublier.  Smiley

Petit message pour Aurélien de la par de papa: " Hello Fiston, elle déchirre cette soirée, dommage que tu soit pas venu"
Et en plus tu a une bise de ta belle mére.

Héééééééé  c'est Vrais sa pourquoi d'était pas là, c'était une super teuf, dans la lignée de celle qu'avez fait Dyno en Décembre  Smiley


ahhhhhhhhh tu vois , toi aussi on peut te faire croire n importe koi....................... Smiley
nannnnnnnnnnnnnnnnnnn  c vrai
alors ca y est t a vus le vieux Smiley  Smiley  Smiley
chuis pas descendus parce ke ca fait une trotte depuis nos moutain[:tafumetoi][:tafumetoi]
mais bon ptet la prochaine si on s y prend a temps.............
merci pour le message Smiley
et a bientot alf...........surement a l hadra le 28 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley*
Smiley
litoulouse
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lilitoulouse ?

woua, mais ya du toulousain(e)... c'est trop cool !

 Smiley  Smiley  Smiley  à toi et au plaisir de te rencontrer (à nouveau pisque samedi)


tu as dû m'aperçevoir!!! Smiley  Smiley

je servais au bar jusqu'a 5h (une fille brune!!!!) Smiley  Smiley
Gros bisous à toi et à bientôt!!!
je m'inquiète pas de ce côté là on se verra!!!! Smiley  Smiley
bye
Yesssss Psylom on se voie à la Hadra  Smiley

Aprés avoir connu ton vieux je sais de qui tu tiend ce goût pour le partage   Smiley
Sans déconner tel pére tel fils[:v]

et puis on sait que tes montagnes c'est les plus belles de france , mais il faut savoir en partir de temps en temps pour mieux apprécier d'y revenir  Smiley
lilitoulouse wrote :
litoulouse

tu as dû m'aperçevoir!!! Smiley  Smiley

je servais au bar jusqu'a 5h (une fille brune!!!!) Smiley  Smiley
Gros bisous à toi et à bientôt!!!
je m'inquiète pas de ce côté là on se verra!!!! Smiley  Smiley
bye

Elles s'était toutes brunes avec des lunettes de soleil  Smiley  les serveuses  Smiley
alf84 wrote :

Elles s'était toutes brunes avec des lunettes de soleil  Smiley  les serveuses  Smiley



Normale pour les lunettes avec le magnifique temps
qu'on a eu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On était que deux filles au bar, on a dû s'apercevoir car
si tu consomme t'es obligé de passer au bar,
tu devait être Smiley  Smiley  Smiley

j'espere que tu t'es bien amusé sinon Smiley  Smiley

Gros bisous a toi et les autres qui ce reconnaîtrons!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lilitoulouse wrote :
je m'occupait du bar avec un certain  Smiley   (je te remercie toi aussi pour ta présence auprés de moi au bar et ces bons moments où l'on a bien rigolé....... Smiley  Smiley .)


[:bisou]  Smiley [:nuage] [#astralis#]
astralis wrote :


[:bisou]  Smiley [:nuage] [#astralis#]


merci pour ce petit coucou
je t'es reconnu jeune homme du rhône alpes

en tout cas merci pour ta compagnie à cette soirée c'était super
Smiley  Smiley  Smiley

très heureuse de t'avoir rencontrer
chris est content de nous on a bien assuré même si on
était un peu Smiley  Smiley  tu voit!!!!!
Même équipe à la prochaine teuf?

gros bisous et j'espere te revoir bientôt
Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :
[:offtopic]




Héééééééé  c'est Vrais sa pourquoi d'était pas là, c'était une super teuf, dans la lignée de celle qu'avez fait Dyno en Décembre  Smiley


 Dyno et Cyril, et des potes ... Smiley Bon, tu peux dire Body and Mind aussi...une assoc' ne fonctionne jamais vraiment toute seule non plus... Smiley Heeeyyy Alf ,si t' arrives à organiser une soirée à toi tout seul je te tire mon chapeau !!!  Smiley
 Merci pour le people de l'ombre ! Smiley
ilitoulous
marjo wrote :


 Dyno et Cyril, et des potes ... Smiley Bon, tu peux dire Body and Mind aussi...une assoc' ne fonctionne jamais vraiment toute seule non plus... Smiley Heeeyyy Alf ,si t' arrives à organiser une soirée à toi tout seul je te tire mon chapeau !!!  Smiley
 Merci pour le people de l'ombre ! Smiley


la copine a Seraph?
Smiley  Smiley  Smiley