17/01/2011 WARGASMIC chamonix (mont blanc france)

De retour de Chamonix..
Pas sur qu'il y avait beacoup de trancegoaeur à cette soirée..mais bon!!)
Accueil au top de la cantina ((superbe equipe..on sent qu'il ont vu passées beaucoup de soirées et artistes top la bas)
Full Energie  sur le dance floor, derriere le son , derriere le bar..
Si la salle était pleine et vraiment  Smiley ..il y avait belle espace  exterieur pour detente + resto au dessus !!


Tiens à remecier encore toute l'equipe qui nous à accuellie (manu, alex, les miss et mister de l'orga..)
Me suis régalé du début à fin et aussi à l'after (de 3 jours..hihi)

Enfin un super moment passées, plaisir de retrouver l'equipe de arborealis martin zitoun valou...et  nos jongleurs de feu préférés Tyo et flore   en petits elfes survitaminés sur la dance floor Smiley  Smiley

Hate de remettre ca le 21 fevrier pour le moskito birthday avec pym's qui renforce l'equipe  en + de sidney gnaia et manu
Smiley  Smiley
Merci a vous d etres venus pour cette premiere de l annee ce fut plein de bonnes energies !!!

Bilan plus que positif et de ce fait une wargasmik prog trance aura lieu une fois par mois !!

Boom boom

En attendant la prochaine pour mon aniv l'21/02
WARGASMEZ bien ..
yéépaaaaa

quel super soirée, c'est fout comme une petite soirée dans un bar peux être aussi géniale qu'une énorme soirée blindé de moyen !

une chose est sure, la magie était la.
la quantina bien bondé malgré le fait qu'on soit hors saison, c'était plaisant à voir un public sympa, pas de relou malgré l'abondance de l'alcool...

effectivement l'équipe du bar est génial, d'ailleurs je sent qu'on va y finir pilier de comptoir...

Mais surtout quel musique, hooooooo oui, que c'était bon, mais vraiment !

bon en même temps c'était sydney et gnaia, on s'avait qu'on allais en prendre pleins les oreilles, c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais prit des grande  Smiley. Découverte de moskavik, super ce que tu fait mec ! ça collait nikel avec les camarde. On sentais bien que vous vous êtes bien régaler à jouer.


Bref que du bon, que du regal, rien n'a redire sauf : encore encore encore !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

see you all le 21 fevrier ( on va pas rater ça ) et cette fois j'oblige flore à venir en mode zelfir ^^
yes a oui en zelfir c bon ca Smiley
merci El Mosquito les Wargasmik on en reveux c top les montagnes !
encore super ambiance merci a ceux qui sont passés trop cool vivement les prochaines Smiley
en attendant bonne saison a tous bolenat!
mais heuuuu, sydney tes lien marchent pas ce matin  Smiley

je retenterais ce soir ^^
Tu peux y aller en passant par mon facebook (wargasmik)
Encore merci a tout ceux present prochaine dans moins d un mois!!