22/01/2011 - OPEN YOUR MIND -PERPIGNAN

Rapport dans le train du retour avec 45mns de retard annoncé ...
Excelente soiree pour ma part un anniv de CPU et CONCEPT comme il fallait des super
gars,simple,humble et vraiment bringueur. Fiiiooouuuu
Bizarement j ai pratiquement tout aimé moi qui m attendais à du tres dure c etait au top.
CPU nous a envoyé un live à l ancienne au top ,CONCEPT, une prod de malade un live terrible
SHALIS la meme ,bien ficelé l histoire? mais la palme va à monsieur Booboo!!
Le dj set de oufff vraiment une bonne surprise.
Vraiment content d avoir revu la team, lolo , Jenny vous etes des dingues Steph merci pour tout
Quand vous voulez la revanche.
J oubliai, deco vraiment originale et visuels sympatique.
Aller j vais dormir
t'es déjà rentré!!même pas fait l'after...ptit joueur Smiley
rapport plus tard  Smiley  un seul mot : memorable Smiley  Smiley
grand grand merci a tous Smiley  Smiley
Ouaaiii on attend tes photos avec impatrance !
Image
Smiley
Smiley
wwwwwaaaaaaaaaaahhhhhoooouuuuu..................passé vraiment une tres bonne soirée comme souvent avec les MYSTIC Smiley  Smiley
arrivé vers 1h du mat avec un bon son trance, tout de suite dans la grand bain Smiley  Smiley
pas trop suivit l ordre de passage des djs, j etais deja perché haut dans le ciel.....!!( dailleurs j'y ai vu un ange), je m attendais aussi à un son plus dur mais c est passé vraiment tout seul.J ai passé toute la soirée à Smiley
content d avoir revu les amis, une tres bonne ambiance..de bonne VIB.. bien apprecié la deco,bonne occupation de l espace, la salle sympa (je ne connaissais pas),pas contre la secu pas trop cool.....mais bon
bravo et merci à lorga......ENCORE ENCORE des teufs comme ça Smiley  Smiley
une nuit parfaite, bon son, beau décor, bonne ambiance des bons gens tjrs le smiley ...bref je me suis éclatée et j'en redemande...un petit point noir, les gens de la sécurité, pas très sympa !!
excellente soirée! un pure sonn on a eu droit a une soirée bien psyké comme on les aimes! très belle déco, des gens au top , belle ambiance, meme le lieu m'a bien plus! nikel MErci pour cette soirée magique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley
Apres une journée à planquer le reste de mes marques fluo aux collègues((c'est dingues comment sa va partout ce truc, une fois que t'en a sur les doigts, ou pire sur un chien dans un apart: c'est foutu ^^), voilà mon report:

Arriver devant la salle, tout le monde appréhende pas mal la soirée, une boite, des vigiles... On a tous un peu peur mais bon maintenant qu'on y est on verra bien.

On rentre dans la salle, une bonne déco efficace, heureusement qu'elle était là. La disposition de la salle est assez surprenante pour des gens habitué aux fiestas en extérieur et avec un son en "facade"(?), surprenant la différence qu'il y avait entre l'extérieur et l'intérieur du carré avec ce système en "quadriphonie"(?). Un plancher au millieu pour mieux faire glisser les pa-pates et mieux sentir la basse par les pieds  Smiley .

Les prix des boisons et vestiaire font forcément un peu mal, mais l'eau reste gratuite et les tas de pull aussi^^.
Pas mal de retrouvailles qui font toujours plaisir. (entre autre les gens qui m'ont fait découvrir la trance ^^ forcément Smiley )

Le vigilus brutatus était forcément present aussi, epaule large et radar à la place des yeux, une belle représentation de l'espèce, mais se retenait et bridait visiblement son radar, on va pas non plus s'en plaindre, au contraire, pour mon plus grand bonheur aucun de mes acolytes (ou même des rencontres) n'a eu affaire à eux, et pourtant il y avait fortement matière Smiley . Je n'ai fait que voir des gens à qui ils disaient d'aller en haut pour fumer.


Pour en venir au principal, le son, arriver trop tard pour le set prog, sa tape déjà un petit peu des qu'on arrive, difficile de se mettre direct dedans (surtout en salle Smiley ), mais une fois fait a la disposition du son, de la balle, pas du tout imprimer le passage des Dj's/liver mais on a eu droit à du tres bon! J'ai particulièrement adoré le dernier, CPU si je ne me trompe pas? Un gros gros pied, des passages qui tapé énormément mais emmener d'une façon qui ne ma pas déplu du tout^^.


Une fin trop tôt comme d'habitude (ces toujours trop tôt toute facon les fins^^), le vigilus à visiblement envie de finir sa nuit (et sa peux se comprendre) et reprend un peu plus son rôle de brutatus, qu'ils voyaient bien qu'on se sentait bien nous dans ces canaps tous ensemble ^^.
On se finira agréablement et pas loin pour tous s'entendre dire que sa aurait put être bien pire, et qu'au final en fait on a tous passé une bonne soirée !


Merci à tout les coupaings qui se reconnaitront ou pas, merci les Mystic Chrisalide pour faire des soirées juste à coté de la maison, les trajets de 2min pour rentrer c'est pas mal des fois^^ (en espérant que la prochaine soit dans une salle (ou mieux, en exté!) un peu plus "coolos" quand même (et je me doute bien que c'est une perles rares))
http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/album.php?fbid=197505066931158&id=100000149982114&aid=57018

http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/album.php?aid=21445&id=100001860535674

bonne soirée pour ma part je me suis régalé plein de bonnes vibes ,une super deco avec une équipe de pro accompagné par l'équipe  Vj fullscreen  c 'était super de travailler avec vous , les artistes tous terribles
sangohan en warnup avec un set prog joli boulot bien amené et très propre
Shalys un bon live bien construit qui me prend les jambes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psywarrior un set groovy mais quand même bien péchu pris en relai par abdul et sa griffe
concept aie aie vla le boulot  Smiley un live carré  et vraiment avec son style plein de personnalité
booboo  the booboo des grands jours , il s est laché et nous a fait un très bon set  Smiley  Smiley  Smiley
CPU  ben lui il est pas venu pour rigoler  et nous a retourner la tête et le dance floor en deux deux chapeau bas
super content d avoir partagé ce moment avec tous ceux qui sont venus
rekaman wrote :
Image
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

la prochaine fois nous serons des votres  Smiley
Pour moi  tout les conditions étaient réunies pour une soiree au top la deco magique pas trop ni pas assez assez pour commencer un bon voyage c parti:
_Sangohan cette fois ci pour un set prog avec belle évolution bonne surprise,  nickel on en redemande!  j'ai passez une excellente soirée un peu spéciale  Smiley  lol rassure toi c pas tjrs comme ca!!!  Smiley  Smiley  Smiley ( y sont fou c catalans hein?!)
_Shalys pareil dans la continuité comme j'm hihaaaaa ! open your mind! bien joué!  Smiley
_Psywarriors ping pong avec abdoul ... on commence a bien se mettre en cannes Smiley
_Concept: waooooo  ca envoie des ptis sons bien perso, pro, pechu...niak ca gratte!
_Booboo: alors la ÉNORME surprise general Smiley  Smiley  pfiouuuuuuuu  BIM BAM BOM on est plus la pour rigoler  mais pour decoler ta vraiment assuré recommence quand tu veux! Smiley
_et enfin CPU:   dernière heure en beauté vraiment aucune déception, il est  venu fêter c 40ans et je crois  qu'il c'est bien lâché et nous a tous régales!!!!   aie aie aie ca fait mal ....... aux pieds...... partout!!!!!!!  pour une fin a 7h du mat je crois que javais plus d'énergie a donner tellement tout était vraiment bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et sans oublier sylvain merci pour tes projections ce petit plus qui en vaut la peine!
quant a la secu  oui c la secu quoi! mais  franchement ils nous ont quand même laisser une bonne liberté.....
 merci a tous surtout pour votre motivation ca fait du bien............ Smiley  Smiley
on vous  Smiley
oui c'est vrai la sécu c'et la sécu...on oublie...c'est un détail, la fête était au top...j'y ai moi aussi rencontrer un ptit ange !! Smiley
psyla wrote :
Pour moi  tout les conditions étaient réunies pour une soiree au top la deco magique pas trop ni pas assez assez pour commencer un bon voyage c parti:
_Sangohan cette fois ci pour un set prog avec belle évolution bonne surprise,  nickel on en redemande!  j'ai passez une excellente soirée un peu spéciale  Smiley  lol rassure toi c pas tjrs comme ca!!!  Smiley  Smiley  Smiley ( y sont fou c catalans hein?!)

héhéhé quand j y pense j en rigole encore,franchement un truc de ouff.
tu sais à quoi je pense aussi,au coup des chewings gums!!! C est pas enorme ça.
terrible ces Catalans.
sauf que eux ils etaient de bordeaux!!!!!  (lili des chewing gums) lol
Merci a toute la bande de Mystic Chrysalide !!
On a passé une super soirée et rencontré plein de gens sympa, anniversaire fêter dignement !!
Bravo encore pour cette soirée et merci pour votre accueil !!!  Smiley
kayaman wrote :
wwwwwaaaaaaaaaaahhhhhoooouuuuu..................passé vraiment une tres bonne soirée comme souvent avec les MYSTIC Smiley  Smiley
arrivé vers 1h du mat avec un bon son trance, tout de suite dans la grand bain Smiley  Smiley
pas trop suivit l ordre de passage des djs, j etais deja perché haut dans le ciel.....!!( dailleurs j'y ai vu un ange), je m attendais aussi à un son plus dur mais c est passé vraiment tout seul.J ai passé toute la soirée à Smiley
content d avoir revu les amis, une tres bonne ambiance..de bonne VIB.. bien apprecié la deco,bonne occupation de l espace, la salle sympa (je ne connaissais pas),pas contre la secu pas trop cool.....mais bon
bravo et merci à lorga......ENCORE ENCORE des teufs comme ça Smiley  Smiley


Smiley  Smiley
Bien le bonjour à tous  Smiley

Petit rapport :  Smiley

Orga : Super carré, conviviale, on a été très bien accueilli, merci Jenny pour les courses en Espagne  Smiley , merci Steph' pour ton hospitalité et ton amité  Smiley , merci à toute l'équipe des Mystic ( Spécial thx à BooBoo pour la Moulette )  Smiley

Lieu : Très joli club avec un étage ouvert sur le dance floor et plein de place pour se poser, fumoir intérieur ( meme si les gens fumaient un peu partout ) et de belles colonnes style greco-romain en plus le patron Rudy est très sympa.

Déco : Les Organik Garden ont sû garnir l'espace haut de plafond avec une thématique qui tenait plus de la magie  Smiley  Smiley  Smiley  Franchement superbe déco. Une équipe sympathique à souhait, très pro qui a dû faire des compromis et bravo vous avez très bien gérer  Smiley

Son : Qualité club au départ mais on a su en tirer le mieux possible aux règlages balances

Ambiance : agréablement surpris que les happy peoples présents soient arrivés tôt, le dance-floor très souriant super réactif qui en demandait toujours plus, et bien ils ont été servis  Smiley  Smiley

Vj : VJ FULLSCREEN aka Mr Sylvain et Leila, ont assuré grave, et comment que vous êtes gentils tous les deux  Smiley, pleins de bisous et si tu as encore besoin d'une poussette pour la 405 no pb,  Smiley  Smiley  

Music :

Sangohan : Premier set prog qui finissait full-on, très bien exécuté, belle sélection, Cyrille toujours aussi bon quelque soit le style  Smiley  Smiley

Ensuite j'ai pris le relais : début du live, ça se passe bien puis au bout de 20 secondes plantage  :fou:  Smiley  Smiley merci Windaube et  Smiley pc de merdeeeee... Réaction supersonic de Sango qui a renvoyé deux tracks, reboot du pc puis je renvois le live qui enfin se déroule sans problème
le public solidaire de la mésaventure  Smiley  Smiley  mais qu'est-ce que ce fût bon de partager ma zik avec un public sudiste chaud bouillant merci à vous  Smiley    ( je veux un Mac  Smiley  Smiley  )

Puis Psywarrior a envoyé un set full-on / Psyché, belle sélection, mais le pauvre manu équipé d'un gros mal de dos a souffert.
Dj Abdul a pris les commande pour asssurer une continuité psyché ( j'ai un peu moins adhérer )

Concept : Live super équilibré, bien réalisé, avec plein de nouveautés, ça c'est la psycké que je kiffe, le dance-floor survolté a très apprécié. De plus Arnaud et sa femme sont très cool et sympathique  Smiley

Booboo : Assurer la transition Concept-Cpu pendant 2 h était un challenge... Et bien Booboo a relevé ce dernier avec brio, séléction top, mix parfait, tenu du public nickel et à fond dans le set. Très belle presta  Smiley  Smiley  Tu as vraiment bien amener le live de Mr CPU.

CPU : " tu veux un live psycké-psycké ou qui bouge bien " .... bah un psycké-psycké qui bouge bien...ok

Live qui démarre à 150, effectivement bien psycké, et bien speed, qui est monté à 153 mais super bien gérer, bravo l'artiste, on s'en bien qu'il sait parfaitement comment tenir un public déjà chaud, qui en demandait plus encore, ah bah ils ont été servis, perso j'ai décroché au milieu du live, mes vieilles quilles n'en pouvaient plus  Smiley

J'ai passé une excellente soirée, merci à tous : Steph', Jenny, Manu, Céline, Booboo et sa femme, Les Organik :Steve, Sam, Aurore ( j'espère que ça va mieux ) et son copain, Sango avec qui j'ai passé la majeur partie de la nuit quelle poilade  Smiley , Cedric et sa chérie, Samy très humble et super mec, Arnaud et sa femme idem, Chris et sa femme ( les Bordelais ), Sylvain et Leila et tous ceux dont j'ai zappé le nom.

Je reviendrais avec un grand plaisir, j'ai sur-kiffé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : un grand merci à So' et Dav' pour votre accueil, je vous aime  Smiley
Ps : un grand merci à So' et Dav' pour votre accueil, je vous aime  Smiley [/quote]


de nada et c quand tu veux on recommence  bordel !!! ca fait vide maintenant la mais. Smiley
big bizz de nous tous. Smiley  Smiley
ouai c est vrai c etait cool de te voir  Smiley
sangohan wrote :
ouai c est vrai c etait cool de te voir  Smiley


enfoiré !!!  Smiley remarque valait mieux que je vienne pas. Smiley   t inquiete pas la prochaine fois que je te vois c chez toi et en plus je viens passe des vacances . Smiley  prepare toi  je suis chaud de monter. on se calle ca . Smiley  Smiley
@ shalys : la prochaine fois promis c moi qui fait la popote! yaura autre choz que des spaghettis bolo!!!!!
psyla wrote :
@ shalys : la prochaine fois promis c moi qui fait la popote! yaura autre choz que des spaghettis bolo!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Image

No problem, j'adore ça  Smiley
oki mais c moi ki les fait! des vrais et bio en plus! Smiley Smiley
Smiley Superbe déco  Smiley
rapport avec un tps de retard,   une connexion j'en profite......
cette soiree etait encore PARFAITE  Smiley   le fait que se soit en discothèque fut vite oublié! même si les videurs ne sont pas tres chaleureux ils nous ont laisser une certaine liberté .... Smiley
ont est jamais decu avec les mystics c'est tjrs pro, le line up  coerant et une deco a faire rêver  Smiley   bonne progression du son et fini au taquet Smiley  Smiley
il nous tarde la prochaine Smiley
Smiley  Smiley  Smiley