05/02/2011 -BACK TO THE RAVE - Rennes -

Allez je m'y colle
Pas encore dormi mais bon en tout cas ça ne sera pas The retour à la Rave qui m'aura fait passer une nuit blanche  Smiley

Back to the Rave ou comment oscillé entre fou rire et profond dégout
Bon remarque on s’est barré vers 2h30 tellement c’était pitoyable
A part le set de Popov …. moment ou tu te dis que ça va décoller
Merde ça retombe  Smiley
Un gros foutage de gueule sans nom
Des coupures de son ( bon ça arrive ) , des sets plus qu’approximatifs, une qualité sonore à chier

« Lumières flamboyantes. »

Pour être flamboyant ça flamboyait… on se serait cru à un concert de Johnny tellement ça te pêtait ds la tronche

« Projections vidéos géantes »  Smiley

Merde à part deux écrans merdique de chaque côté, fallait avoir de l’imagination

Tenue festive de rigueur ( fluo, sifflets, lunettes, perruque de chez Festifête )

Quel est le con ki à dit sur le fly d’apporter des sifflets
On se serait cru au match PSG-Rennes
C'est quand même pénible d'avoir un mec qui te siffle dans les n'oreilles quand tu écoutes du son ... non ??

« Enfin, Bing Bang Circus, l'école du cirque de Rennes accompagnera les Dj's avec ses échassiers, jongleurs et autres acrobates pour un spectacle sans précédent ! »

Pour être sans précédent , il fallait être là pour le croire
Faudrait peu être arrêter de prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Suffit pas de mettre deux pelés et trois tondus qui jonglent sur scène + des échassiers dans la salle pour faire un spectacle sans précédent.... merde alors  Smiley
Complétement anachronique sans aucune cohérence entre le corps et l’esprit
Mais bon normal me direz vous !!! puisque d’esprit il n’y en avait pas

«  Nos danseuses entreront sur scène pour un spectacle terriblement underground, assurement sexy et provocateur »

Alors là je dis bravo… je te dis pas la chetron des Danseuses  Smiley  Smiley
Un spectacle digne des Folies Bergères avec toujours les magnifiques costumes de chez la Foirfouille  car sans elle la fête est plus belle

Bon va savoir …. Ça durait jusqu’à 7h
Mais je n’ose même pas imaginer la suite de la soirée
Mais peut être que je me trompe et que je suis resté ancré dans certains souvenirs anciens
En tout cas … 7000 entrées à 20 € !!!
Ça laisse Raveur

Allez avec un chouia de recul et le manque de sommeil
Je n'aurais qu'un mot à dire


Font iech les cons ils me font penser à Ministère A.M.E.R versus Passi et Stomy Bugsy  Smiley


PS : " Vend Sweat-Shirt Hérétik ( tout neuf , jamais porté, offert à Noël - je garde l'ancien tout pourri car vecteur de souvenirs  Smiley )  et DVD We HAVE A DREAM pour la modique somme de 400 € ( à débattre )
Vraiment horrible cette soirée... Du début à la fin!
Smiley  vu vos rapports je suis content de ne m'etre pas laissé entraîné a cette soirée
assez d'accord avec éric!orga débordé,surtout a l'entré!!!gros n'importe quoi,une seule entré pour 7000 personne.fallait pas être clostro,lamentable....
sinon c est clair que les light pétait les yeux,mais c'était peut être pour évité que les gens regarde et cherche la déco(y en avait pas.... Smiley )
niveau son,manu le malin  Smiley  mais il lui a fallu un bon 10 min pour ce lancé car le début de son set était  Smiley
lunatic asylum,live hors du commun  Smiley mais bon le mec a fait que levé les bras tous du long....
pas trop aimé le reste,sortie de la salle a 6h.le son était vraiment trop violent et surtout avec 70 KW
de son mal règlé....
un peu blazé quand même mais j ai revu des potes,on a passé de bon moment ensemble et sa c'est le principal!
[citation]Tenue festive de rigueur ( fluo, sifflets, lunettes, perruque de chez Festifête )

Quel est le con ki à dit sur le fly d’apporter des sifflets
On se serait cru au match PSG-Rennes
C'est quand même pénible d'avoir un mec qui te siffle dans les n'oreilles quand tu écoutes du son ... non ??[/citation]

hahah erik m'a tué
tu peux copier l url mais la video ne se lira pas en direklive!mais les liens videos sont les bienvenus
....après tous ces com ,bien heureux d'avoir choisi la Nebula...
Rapport moins mitigé pour moi, le son entre 23h et 3h était vraiment sympa (bcp aimé The Driver et le dj d'avant)

Après les problèmes de l'orga...no comment c'était nimp et d'un amateurisme total.

Le son mal réglé, c'est pas la 1ère fois en teuf...même s'il vallait mieux avoir des bouchons!
La déco c'est pas forcément la spécialité des Heretiks il me semble..

Enfin, je regrette pas d'y être allé en tout cas!
d'un autre coté certains vous avait prevenu

dommage tout de meme de se foutre de la gueule du monde encore et encore ......
en tout les cas comme c dis plus haut les sousous y sont bien dans leurs popoches !!!!
julow wrote :
d'un autre coté certains vous avait prevenu

dommage tout de meme de se foutre de la gueule du monde encore et encore ......
en tout les cas comme c dis plus haut les sousous y sont bien dans leurs popoches !!!!

j attendais un message de ta part a vrai dire,mais pour le coup je te trouve assez soft! Smiley
oui pas besoin d'en remettre une couche apres si tu lis l'article du monde.fr tu verras que c pas vraiment eux qui organisaient mais le resultat est tout de meme la
on est encore loin des hollandais qui eux maitrisent ces gros evenements comme personne
julow wrote :
oui pas besoin d'en remettre une couche apres si tu lis l'article du monde.fr tu verras que c pas vraiment eux qui organisaient mais le resultat est tout de meme la
on est encore loin des hollandais qui eux maitrisent ces gros evenements comme personne


Justement, c'est peut être bien là le problème  Smiley car lors de l'organisation de la soirée à Molitor organisée par les Heretiks : les retours ont tous été positifs  Smiley http://www.youtube.com/watch?v=wfdcsXjY_lQ  Smiley
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"  Smiley  Smiley
Faut pas confondre ct pas du tout la meme epoque(je parle de 2001) j'avais deja donné mon point de vue sur ce qu'etait devenu leurs projets
maintenant je pense que les gens auront un autre jugement plus critique a leurs egards
c'est peut etre les seuls a pouvoir remplir un zenith mais c dommage de pas   le faire correctement et  se foutre de son public qui achetent tous le merchandising qui ya derriere
si tu sais que tu peux pas le faire ba tu le fait po c vraiment po un drame qu'il n'y ai pas de grosse soirée comme ça en france en sachant que derriere cette grosse machine pleins de bons petits sons et de labels se font marcher dessus et representent justement encore cette essence de la bonne fete  que l'on pouvait retrouver lors de la soirée au molitor
julow wrote :
Faut pas confondre ct pas du tout la meme epoque(je parle de 2001) j'avais deja donné mon point de vue sur ce qu'etait devenu leurs projets
maintenant je pense que les gens auront un autre jugement plus critique a leurs egards
c'est peut etre les seuls a pouvoir remplir un zenith mais c dommage de pas   le faire correctement et  se foutre de son public qui achetent tous le merchandising qui ya derriere
si tu sais que tu peux pas le faire ba tu le fait po c vraiment po un drame qu'il n'y ai pas de grosse soirée comme ça en france en sachant que derriere cette grosse machine pleins de bons petits sons et de labels se font marcher dessus et representent justement encore cette essence de la bonne fete  que l'on pouvait retrouver lors de la soirée au molitor


Ils ont tout de même organisé une soirée à l'Olympia (entre autres) en 2008 et ça a marché du tonnerre aussi  Smiley  Smiley Maintenant, je ne suis pas allée à Rennes donc je ne peux pas juger. A en croire les rapports sur ce site, il apparaît très clair que la soirée a été décevante  Smiley j'attends le retour d'autres personnes. Maintenant de là à dire que les Heretiks se foutent de leur public  Smiley tu y vas peut être un peu fort. Mais chacun a son propre avis sur la question.  Smiley
je suis juste en colere car il ya la un gros probleme d'organisation qui n'etait pas de leur fait et justement apres des années de teufs ils devraient sentir les coups comme ça, c pas comme si il avait pris 3 camions un samedi soir comme a l'epoque, ct une soirée pensée et reflechie ( en fin je l'espere )d'ou le couake
apres sur ce forum les gens restent gentils dans l'ensemble va voir une peu sur leur facebook c po la fete !!!!
"i have a dream" heritik qui pose une teuf comme a l'epoque sans tintamarre qui ne fait que les deservir

on verra bien la prochaine peut etre que cette fois ci il prendont en charge l'organisation et choisirons un site plus approprié en y mettant le coeur et c bien bien ça que les anciens attendent d'eux il me semble
Simplement que ca na pas était organisé par les Heretik mais seulement inviter
http://www.dailymotion.com/video/xgygf1_back-to-the-rave-heretik-05-02-2011_music

Arrivé à 20h, apéro, 23h30 et des brouettes, on se dirige à l'entré, peut etre 10min d'attente avant de pouvoir entrer dans le site.

Comme dit avant Bonne sono bien règlée.

Les buvettes c'est un peu limite le système ticket puis goblet puis direction 2 petits bars... ce qui m'a découragé de picoler, j'ai tourné à l'eau (un des mecs de la sécu près de la scène m'a filé une bouteille).

La déco comme tout le monde le dit, c'est sobre, je veux dire meme si le jeu de light est impressionant il n'y a rien d'inovant... Les cracheurs de feux, les scies circulaires et les étincelles ça lasse vite ...

Niveau zic une bonne claque, bien content d'écouter la plupart des heretik pour la première fois sur une sono comme celle là. le hardcore est arrivé bien tôt et vers 5h30 j'étais usé...dodo...
Je sors du site et je découvre les barrières heras completement pliées, un pote me dit etre rentré sans montrer son billet et avec son pack de bière... bref un peu halucinant .
youkayedi-youkayeda wrote :
-
ya un autre rapport ailleurs tout aussi bon...
avec des vidéos qui montrent bien le niveau de la soirée...
je ne sais pas si je peux coller le lien ici ? modo t'en penses quoi ?
sinon me contacter en mp
-

ce serait bien d avoir ton lien quand qu on se fasse une autre idée  Smiley
youkayedi-youkayeda wrote :


-
j'ai pas eu de réponse du modo
puis le rapport est tout aussi négatif
alors comme le dit si bien l'ami ricoré...
Smiley  
-

le modo il t a repondu : tu peux copier l url mais la video ne se lira pas en direklive!mais les liens videos sont les bienvenus (dixit fidel castorama)