18/02/2011 ~ IONO LABEL PARTY ~ Glazart

bonjour ,et bien ce fut une belle soirée,merci a tous ceux qui se sont déplacés,
y avait une excellente ambience, beaucoup de smile partout, merci aussi l 'equipe
d oreades et LDB, le Glazart pour son accueil,
on espère que vous aussi avez passé un bon moment, Smiley

n hesitez pas a poster ici vos photos ou vidéos de la soirée!

une ptite video ,(le son est pas top)
http://www.youtube.com/watch?v=7wTZhOIUtGE

bon repos a tous Smiley
Enorme cette soirée, autant au niveau son, que déco trés originale, et merci à Drenan, de nous avoir concocté ce beau line up Iono!!!! Smiley  Smiley
Venez en province!!!
Ou peut-on trouver la VA  Beach atmosphere de Jensson?  merci  Smiley
Bonjour à tous,

Grosse soirée au Glaz'art ce vendredi, Le label IONO a mis le feu et on ne regrette vraiment pas d'être venu !

Un Glaz'art peu rempli à notre grand étonnement,en général IONO ça ramène du monde, et on a pu danser  et s'exprimé. Le son était vraiment excellent, la déco version la Goache Family était très originale, ce qui est bien c'est que c'est différent à chaque événement et c'est du bon boulot, félicitation et merci !
De belles rencontres, des gens de plus en plus jeunes,ou c'est moi qui vieillis?

Des barmen très sympa, une sécu pas chiante , des bons DJ, big-up à Hise qui a  su mettre les bons morceaux et à Drenan que je kiffe de plus en plus! tout les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment et ça fait du bien!!!

Merci à vous tous qui ont organisé cet Iono , et à tous ceux qui sont venus!
Smiley  Smiley  Smiley
ptiju wrote :
Bonjour à tous,

Grosse soirée au Glaz'art ce vendredi, Le label IONO a mis le feu et on ne regrette vraiment pas d'être venu !

Un Glaz'art peu rempli à notre grand étonnement,en général IONO ça ramène du monde, et on a pu danser  et s'exprimé. Le son était vraiment excellent, la déco version la Goache Family était très originale, ce qui est bien c'est que c'est différent à chaque événement et c'est du bon boulot, félicitation et merci !
De belles rencontres, des gens de plus en plus jeunes,ou c'est moi qui vieillis?

Des barmen très sympa, une sécu pas chiante , des bons DJ, big-up à Hise qui a  su mettre les bons morceaux et à Drenan que je kiffe de plus en plus! tout les ingrédients étaient réunis pour passer un bon moment et ça fait du bien!!!

Merci à vous tous qui ont organisé cet Iono , et à tous ceux qui sont venus!
Smiley  Smiley  Smiley


+ 1 Smiley

que du bon et gros kiff sur la trance de Jensson  

Smiley
[citation]Bonjour à tous,

Grosse soirée au Glaz'art ce vendredi, Le label IONO a mis le feu et on ne regrette vraiment pas d'être venu !

Un Glaz'art peu rempli à notre grand étonnement,en général IONO ça ramène du monde, et on a pu danser  et s'exprimé. Le son était vraiment excellent, la déco version la Goache Family était très originale, ce qui est bien c'est que c'est différent à chaque événement et c'est du bon boulot, félicitation et merci !
[/citation]

T'es arrivé à quelle heure???
550 entrées, c'est pas mal, surtout que le Glazart, contient 600
Smiley
Une super soirée, enfin de la prog bien atmosphérique comme en Grèce ...
Merci à tous on s'est bien amusés & le son iono, ya rien a dire, un label très professionnel de haute qualité esthétique.

Smiley

Smiley
Très bonne soirée pour ma part, un sound system meyer très bien régler, quoi qu'un ptit peu fort par moment, surtout sur le devant du dance floor. (j'ai eut les oreilles qui sifflaient)

Sinon très bonne musique en général surtout Jensson qui a sorti l’artillerie lourde, le live de Funky Dragon était bien contruit, dance floor et bien aérien. Bonne sélection aussi de Drenan, mais je n'ai pas tout entendu. Sinon niveau construction du line up, j'ai trouvé que le warm up était plus péchu que le second dj set.
Niveau déco, j'ai vraiment bien aimé ce que Lagoache nous a mis en place Smiley
Bref c'est cool de voir que les soirées prog marchent bien, j'espère qu'il y en aura d'autres ...

Merci à toute la team Oreades pour cette bonne petite teuf.

@ Greg : si j'étais toi, j'irais directement acheter la musique sur le site Iono (quand c'est du Iono), je pense que c'est plus intéressant pour le label et tu auras qqlq exclus. bizzz

http://www.ionomusic.com/index.php
Yep !
Belle soirée, belle musique, belle déco et belle ambiance !
Ca fait plaisir de revoir la troupe le sourire aux lèvres et ça fait du bien de taper du pied !!!

Thanks guys !
q: )
{bobatomix} wrote :
Très bonne soirée pour ma part, un sound system meyer très bien régler, quoi qu'un ptit peu fort par moment, surtout sur le devant du dance floor. (j'ai eut les oreilles qui sifflaient)

Sinon très bonne musique en général surtout Jensson qui a sorti l’artillerie lourde, le live de Funky Dragon était bien contruit, dance floor et bien aérien. Bonne sélection aussi de Drenan, mais je n'ai pas tout entendu. Sinon niveau construction du line up, j'ai trouvé que le warm up était plus péchu que le second dj set.
Niveau déco, j'ai vraiment bien aimé ce que Lagoache nous a mis en place Smiley
Bref c'est cool de voir que les soirées prog marchent bien, j'espère qu'il y en aura d'autres ...

Merci à toute la team Oreades pour cette bonne petite teuf.

@ Greg : si j'étais toi, j'irais directement acheter la musique sur le site Iono (quand c'est du Iono), je pense que c'est plus intéressant pour le label et tu auras qqlq exclus. bizzz


http://www.ionomusic.com/index.php



Merci Bobby, sinon, j'ai une solution: TU M'ENVOIES DU SON !!!! Dans mes montagnes, avec le taf, j'ai pas le temps de m'y pencher, et en plus tu connais mes goûts  Smiley   Si t'as besoin de mon adresse, Gwenou la connaît  Smiley   Des Bizzzzz Bobbywan, pressé de te revoir avec ta chérie  Smiley
greg wrote :



Merci Bobby, sinon, j'ai une solution: TU M'ENVOIES DU SON !!!! Dans mes montagnes, avec le taf, j'ai pas le temps de m'y pencher, et en plus tu connais mes goûts  Smiley   Si t'as besoin de mon adresse, Gwenou la connaît  Smiley   Des Bizzzzz Bobbywan, pressé de te revoir avec ta chérie  Smiley

Ça roule amigo big bizzzz
Smiley Bonne soirée, ça fait du bien de jumper enfin sur de la bonne prog, bravo à toute la team Iono!!!!!
On attend la prochaine avec impatience.....
Smiley
extra la petite vidéo avec Jensson  Smiley

c'à traduit bien les bonnes vibes et l'ambiance qu'il y avait sur le dance floor au Glaz Art vendredi
superbe photos, et super soirée!! Smiley

merci Guez

une heure ou deux de pluss auraient pas eté du luxe...yavait des motivés Smiley

Joli les photos!!!! Smiley  Smiley
Très très bonne soirée pour ma part!

Alors le petit rapport:
Arrivé à 21h, entré à 22h et des poussières.
Super ambiance pour la warm-up, c'était un vrai bonheur de pouvoir bouger sur le dancefloor avec seuleument une vingtaine de trancekillers fous et pleins de bonnes énergies ^^ Des sourires, une ambiance chaleureuse, magnifique.
Bon, ça s'est très vite blindé par la suite, mais comme d'hab dans les soirées trance, les gens savent se laisser vivre et se respecter (contrairement au dubstep où ça devient vite l'anarchie).
Que de belles rencontres, de conversations sympas et de gens chaleureux.

Niveau son: personnellement j'ai trouvé ça bien réglé, pas eu mal aux oreilles et un son clair partout dans la salle. Adoré tous les sets sauf, à ma grande surprise, celui de Funky Dragon, un peu molasson à mon gôut. En revanche Drenan, putain quelle claque! Merci mec! Je reviendrais voir tes prestas avec plaisir!

Niveau déco: Bon, un peu déçu c'est vrai car elle était assez discrète et a vite disparu derrière la foule quand ça s'est blindé. En revanche le peu qu'il y avait était très bon et ça changeait agréablement d'Organik. Le temple (Maya?) sur la scène: génial! Les djs devenaient presque des dieux Smiley

En conclusion, une très bonne soirée, j'en suis sortis heureux et ressourcer, ce qui était un exploit vu que je venais de perdre mon boulot le jour même.
Merci à Iono, à l'équipe du Glaz' et à tous ceux que j'ai croisés à cette super teuf, un vraie bonheur!
Hello!

Passé une super soirée également, éparpillé entre mes co-équipiers et les amis lyonnais venus en nombre  Smiley

Pas super satisfait de ma prestation ce soir là, mais le public m'a paru tout de même plutôt réceptif   Smiley

En tout cas parlé à pas mal de personnes que je ne connaissais pas, le public parisien semble ouvert et fort sympathique dans l'ensemble  Smiley

Quelques regrets de ne pas avoir passé plus de temps avec toi Lilian, et de ne pas avoir réussi à vous capter, Rizbo et Bobatomix, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer prochainement...

Encore merci à Oréades et à Pierre pour ce très bon moment  Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~
cyrhill wrote :
Hello!

Passé une super soirée également, éparpillé entre mes co-équipiers et les amis lyonnais venus en nombre  Smiley

Pas super satisfait de ma prestation ce soir là, mais le public m'a paru tout de même plutôt réceptif   Smiley

En tout cas parlé à pas mal de personnes que je ne connaissais pas, le public parisien semble ouvert et fort sympathique dans l'ensemble  Smiley

Quelques regrets de ne pas avoir passé plus de temps avec toi Lilian, et de ne pas avoir réussi à vous capter, Rizbo et Bobatomix, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer prochainement...

Encore merci à Oréades et à Pierre pour ce très bon moment  Smiley

~ Smiley See U sooN Smiley ~


Rizbo et Bobatomix, c'est le même  Smiley
Ah ben si Monsieur brouille les pistes en utilisant deux surnoms...  :mickey:
Merci pour l'info Greg  Smiley Smiley

N'empêche que la prochaine fois j'espère qu'on arrivera à se capter M. Rizbotomix, histoire de faire connaissance et échanger sur notre passion commune Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+ Smiley
En plus c'est écrit sur son avatar... Z'avais pas fait gaffe  :mickey:

Smiley
Guez merci pour les photos.
Super moment musical, des sourires de partout, un bon son dans le glaz' et beaucoup d'énergie sur le floor.
Je reviendrais !