18-20/02/2011 WORLD PEOPLE SURPRISE PIRATERY

bon ben voila ça , C'EST FAIT !!!
que dire ! que raconter ! que nous sommes allés de surprises en surprises ! lieu magnifique le meme que pour la 100% cirque sauf que , on était bien couverts bien chauffés !
Déco des substances pfffouuuaaaa :vous avez dit dentelle de lycra , et bien on a été servis , niveau artistes et bien c'est ce que je disait ça a été notre fète a nous aussi pour ne citer que quelques noms :
DIGITAL TALK
ASSIMILON
D SENS
MONS
OCCY
SYNAPTIK
oui messieurs dames .... j'ai cru me pisser dessus haha!!
et j'en oublie ...
mais bon au dela du plaisir de voir ces artistes , le réel plaisir c'était de voir Toto et Karel danser avec nous , s'amuser, pour ma part cette soirée n'a été que du bonheur , dommage que certains habitués n'est pas pu etre la , vraiment dommage !!!
Je n'était pas rentré dans la danse commme ça depuis longtemps la musique m'a bien attrapée!!!
et puis ben comme d'habitude on était soignés aux petits oignons! toilettes sèches, chill out avec art food aux cuisines, mèdecins du monde bref la totale !!
un peu ( beaucoup de boue ) de boue occasionnant quelques glissades magnifiques, ponctuer par de bonnes barres de rires (le plus beau fou rire avec mon chéri tous les 2 bloqué au milieu du chemin accroché l'un a l'autre a rigoler pendant 1/4 d'heure de pas pouvoir avancer sans glisser) fidel je t'ai AMEREMENT regretté a ce moment la, quelle batailles merveilleuse on aurait pu faire , tu aurais kiffé le chemin en pente pour aller aux chiottes les 3/4 tu le fesait en glissades les pieds en travers ...
La grenouille me dit a un moment : "mais marche sur le coté ca glisse moins "
je lui répond que c'est telment plus drole en glissant ds la boue ....
En mode mimi cracra quoi !!
MERCI TOTO KAREL TOUTE L'EQUIPE pour ce week end  épicurien !! love and kiss and love and kiss encore !!
tellement bien que mon appareil photos n'est pas sorti de son sac , pas eu le temps !!
J'arrive cet été ! Préparez vos abdos!
on est préts on t'attend de pieds fermes !! huhu!!
cool que vous vous soyez bien éclatés les pirates !  Smiley
déçue de pas avoir été avc vous mais pas moyen cette fois ci arff
ça aurait été marrant de refaire boue-stock  Smiley

encore un maxi bon anochh au cap'tain totoshka !!!  Smiley
lalybulle wrote :
bon ben voila ça , C'EST FAIT !!!

DIGITAL TALK
ASSIMILON
D SENS
MONS
OCCY
SYNAPTIK

ptin , j aurais tué pour venir .....

ps : j ai vu la maire de cubiere sur ARTE tout à l heure ...
ha oui tiens jpensais bien t'y voir !! et ça disait quoi sur cubière c'est les dragons hunter qui ont un site la bas si je me trompe pas !
lalybulle wrote :
ha oui tiens jpensais bien t'y voir !! et ça disait quoi sur cubière c'est les dragons hunter qui ont un site la bas si je me trompe pas !

non , il on fait des soirée la bas et WP aussi ( pirate révolution, space , pack age .... )
Bon un peu remise (se remet on totalement de ces failles spatio temporelles?) Smiley
venue que le samedi, ... si j'u su le temps je n'aurai pas mis mes ballerines fluos. Smiley ..(qui ne le sont d'ailleurs plus à cette heure çi ..merci ricom, m'en souviendrai) par contre avec les beaux jours , ce site nous offrira bonheur et plaisir avec son petit ruisseau et son jardin zen ....et surtout plusieurs mais alors vraiment plus de degrés!!
Une deco toute jolie en dentelle.
donc coté zik ....arrivée (environ22h30)  hp ,assimilon, puis mons , digital ... puis dj amito, ensuite je crois que kevin à prit les rennes(ou reines )et là desolée j'ai craqué pour sécher un peu !!!!  
Heureuses rencontres de quelques personnages  Smiley(ricom , laulau, colline..surtout colline changes rien  Smiley ) revue des anciens  Smiley  et bien marrée comme d'ahb avec les psypotes de toutes les tuefs (bisous forts ma bubulle)...
decue d'avoir ratée le vendredi mais bon c'est le jeu, on peut pas etre partout tout le temps Smiley
des toilettes propres malgré une pluie persistante, au top cette equipe !!  Smiley  des bons petits plats de steph (art food concept) ton gateau au chocolat , il dechirait grave avec le tchai ; que du bonheur !!!
A la sortie, les bleus (grave operationnel à présent) mais bon en meme temps ils font leurs tafs.....
je pense qu'a present un bon after c'st une bonne nuit de sommeil avant la reprise de la route..
donc pour l'after des chill outs dortoirs avec kits de rincage et de nettoyage  Smiley
donc une fois de plus merci beaucoup les WP
Ca y est !! rentrés presque sain et sauf (on y laisse toujours une part de soi même ds ce type d'espace temps) ... UN PUTAIN DE MERCI ET DE BIG UP à une team d'un tel niveau avec qui ce fut un plaisir de tendre les baches (mon dos en souffre encore) ... MEGA ravis d'avoir été introniser moussaillons !! Merci a tous les happy people qui nous ont accueillis bras et coeurs ouverts ... Ca fait plaisir d'avoir trouvé des semblables ds la région ... Bon maintenant c'est pas tout ca mais cette joyeuse piraterie me laissera un souvenir impérissable et une bonne semaine au lit ... peut etre est-ce d'avoir tenu le bar en plein courant d'air vendredi ou alors d'avoir passé un moment allongée ds les ronces sous la pluie mais résultat des courses : 40 de fièvre, toux, courbatures ... La piraterie vaut bien une grippe ! parole de moussaillon !!
@ Toto et Karel : Merci merci merci pour votre accueil et votre chaleur humaine !! Merci de nous avoir offert un si bon moment ... Photo bientot ...
@ Fidel : clair qu'on espère bien te voir bientot, nous nous sommes fait introniser par la Pirate Family : nos abdos sont ready !!
@ Trancifrog : clair qu'avec notre déco on aurait pu couvrir plus mais avec pluie et boue la dentelle lycra ça vit assez mal ... Le but 1er de la manoeuvre était de rencontrer la Pirate Family en participant un peu.
@ Lalybulle : heureux d'avoir faitta connaissance même si ce fut relativement rapide car vous nous quittiez (trop tot mais boulot oblige)
@ Jess (dont on ne connait pas le pseudo sur trancegoa) : merci de m'avoir appris a faire de tout avec n'importe quoi : un principe de pirate !! Courage pour ton scanner !! et envoie nous ton numéro stp !
@ Nadia et Thieum : oubliez pas de nous textoter pour qu'on puisse se revoir vite et remettre ca !!
A tout bientot !! Love and light (et peut etre dodo maintenant !!)
Un grand merci à tous d'avoir bravé les éléments ce week end, (enfin surtout les nuits)pour festoyer les 40 ans du capitaine avec nous.
Comité restreint mais haut en couleur, une super ambiance ; on avait annoncé "Surprise piratery" donc rien de serieux, mais avec quand même de beaux noms : énormes merci à Asimilon, Digital Talk, D Sens, Mons, Amit, Occy, Kevin & Myriam, Hp, Gregos, Steven, Nikosh, Ninja qui sont venus en tant qu'amis et ont régalés nos oreilles (et aussi pour un ou deux ravager les enceintes !!!)
Un big up à Anonymous Substances, (super rencontre) qui sont venus avec leur sourire, leur bone volonté et leur belle déco qu'ils ont amené et monté avec le coeur juste pour le plaisir.
Une mention spéciale à Stef Art food d'être venu lui aussi en tant qu'ami et de nous avoir une fois de plus régalé les papilles et réchauffé nos coeurs.
Et puis un immense merci à tous ceux qui ont rendu ce week end possible : Chris et Gus pour l'acccueil, à Medhi l'infatiguable, à Thieum et Nadia, Jess, Christelle, Mioute et tous les amis toujours présents à nos côtés.
A bientôt


PS:nous avons trouvés une carte d'identité au nom de Rondel Richard:
envoie nous tes coordonnées a contact@world-people.org que l'on puisse te l'expédier.
[
Une mention spéciale à Stef Art food d'être venu lui aussi en tant qu'ami et de nous avoir une fois de plus régalé les papilles et réchauffé nos coeurs.
Et puis un immense merci à tous ceux qui ont rendu ce week end possible : Chris et Gus pour l'acccueil, à Medhi l'infatiguable, à Thieum et Nadia, Jess, Christelle, Mioute et tous les amis toujours présents à nos côtés.
A bientôt [/quote]


un grand merci aux pirates d'avoir penser à moi et me faire confiance big kisss aux pirates
aquarelle tu as un mp