Report ANOLOGIC TEAM

hello

Petit report sur la border access.......

Départ à 00h30....avec bocoup de difficulté !

J'ai convié mon ami Rico..a cette petite soirée....plus que
anonyme...et mystérieuse !

Il était dit qu'il n'y avait personne....

Chuis un peu speed...malgré ma fatigue de la journée...car j'ai envie
d'y être tôt pour entendre Lass 22, mais bon je ne me fais pas
d'illusion....je serai à la bourre !

 Arrivé sur le lieux...chépu trop....un punch dit : normal..a tourné
dans la voiture...chuis pas trop alcool..blanc...et chuis pas trop
aficionados des conducteurs aficionados eux aussi...de ce breuvage !

 Enfin..bon...on trouve la rue..dans ce magma..de bouvevard...et de
gens.....très bruyants !

 Pour moi...Pigalle...c'est là bas que je vais acheté mes cordes...ET
PUIS BASTA !

 Mon pote..me déclare qu'il est dingue de nos jour...d'organiser une
touf..comme ça..intra muros..et à ce prix.

 Il est très curieux..et impatient....l'alcool....est en action !

 Je lui rebalance la même sauce...teuf de potes..pour les
potes...nanani nanana

 On passe la porte....ca descends...je vois LAS22, elle me reconnaît
(cool)...!

 La dévergondé me présente Naya et Senix...les connaissances sont plus
que chaleureuses..et amicales..

 A la fin des marches...une belle pièce..le bar est
présent..l'endroit...paisible...et enivrant !

  Je passe un porche..et je me trouve sur le dance floor...de
nombreuses personnes s'y trouvent...le son..est entre le "fort mal réglé
devant les DJ", et le "pas assez fort pour la night" dans le fond...

 Vu le fly..et le duo en action, je suppose que c mon
kamarade...Sukanta..mais..je ne le reconnais pas...c bizarre....!

En tout cas, lui ne me reconnais pas...c certain.

 Je ne sais pas depuis quand ils ont commencé..mais......hop....4-5
morceaux..et c fini..j'ai crus entendre un genre de fin de set..pas trop
speed...mi progressif...mi presque full on....

Ensuite..c'est Little pumpkins..qui prends les commandes....enfin..je
vais l'entendre....j'écoute de la trance depuis 93...et c'est la
première fois que je la vois !

 Le démarrage est quelconques....mais en tout cas...radicalement
différent par rapport au deux qui l'on précédé.
 Puis..petit à petit..l'oiseau fait son nid.....le set devient..plus
cadencé...plus dur...plus dark...miam miam !

  Ca y est..La sauce est en marche...j'affectionne particulièrement le
mixe en cours et énormément l'énergie qu'il procure..
je discute avec lass22, elle me présente Darken...très sympathique..je
suis heureux de faire sa connaissance..

 Le rythme fait son effet...je ne reconnais aucun morceau...et la
couleur du set...est kiffante.......c'est très teck trance...mais avec
un bon rythme pas trop acid ou club.....et pis...Ban....premier
étage....ca s'arrête....bon...ok.....la température est bonne...ca
repart...le morceau..me plait....c'est cool !

 Après 1/2 heure...c'est le quinzième étage..je suis essoufflé...a la
la...c'est multiples arrêt ou nappe sans kick ou bass..c'est un
exercice !

Enfin..bon..c cool..j'en profite pour réfléchir..et je me rappelle que
nous sommes 1 vendredi...c cool..ca.....mais..bon..ya le taf demain...c
pas grave....c cool..pour mes amis.

 Iga....bonne idée que de reprendre.........le vendredi...ca me
rappelle...les party à Londres...il y a longtemps.......bon j'arrête je
radote...et pis..si je continu...lass 22..va me taquiner !

 Le public bien extravertie se rend compte que le rythme se casse...et
lors du silence des nappes..l'on peut entendre...des contestation...pas
virulente..mais..l'idée et le sentiment..sont au rdv maintenant !

 Bis repetita..fo se faire une raison..c son choix, enfin bon, ca pulse
pas mal...quand même..et pis c'est kallé comme j'aime...un bo mélange
bien travaillé entre les morceaux....tout doux

Et puis au bout de 45 minutes (je pense),.....v'la ti pas...que ca
tourne vers le full on.....de façon timide..mais on y arrive.....

 N'empêche..que..ca pete bien..le son..claque pas trop en DB, donc ca
va, c'est vrai que ca fait son effet sur  mon popotin..

Le public réagis bien, Naya entre 2 sauts me présente Iga, très
sympathique, une petite conversation amicale se forme sous un son bien
chaleureux et dansants....

 Je m'éclate bien, les gens sont cool, Naya entre 3 sauts me lance un
pique, et m'interpelle sur le fait que je l'air de bien apprécier la
teuf et surtout le son Goa entrain de s'installer.... qu'il est
sympathique ce Naya !

 Il est vrai..que l'ambiance est cool, et que le people kiffe grave la
soirée, donc everything is all right !

 Il est une certaine heure, et little pumpkins termine son set....Le son..est full on..mais pas trop...mélodique..ca va..je ne fais pas d'allergie..aucun bouton sur la gueule..TOUT VA BIEN !

 2 nouvelles personnes prennent le relais (c'est la mode les duos en ce moment)....Leur set commence de façon un peu chaotique....les premiers enchaînement sont plus que limite....On sens une certaine pression de la part des DJ !

 Les morceaux sont quelconques...très psytrance genre stars wars....BON...il est temps de se reposer les genoux dans la belle sale voûtée où se trouve de la moquette propre !

 On se pose, on boit notre bière tranquillou....Lass 22 vient nous persécuter avec ces flopée de conneries...on se marre bien....DARKEN est dans les bras de morphée...appuyé contre un mur !

 Les minutes passent mais ne se ressemblent pas......les DJ timides du début..on l'air d'avoir pris leur marque...........je préfère le choix musicale du dj qui a les cheveux très brun...ca doit être le brésiliens......
 Le son n'est pas trop..speed....pas trop mélodique...le public s'éclate..donc que demander de mieux !


 Il est temps d'aller au WC, je monte les escaliers, je me rends vers les urinoirs masculins.....PAN....je suis arrete dans mon élan d'ouverture de bouton de braguette....2 nanas..discutent sur tranquillou à 10 cm des urinoirs...

 Mais que font elles ici....ya pas d'autre endroit pour taper la causette....ou alors...c'est des voyeuses....un peu branchées scato...je m'attends à tout !

 Je leur balance le fait que l'endroit n'est pas approprié pour les discutions...elle s'en foutent carrément...intransigeante..elle me réponde qu'elle ne bougeront pas......je reste stoicke....je comprends..pas.....j'ai fais la rencontre des gardiennes des WC propres...les cyber mè-mère pipi...!

J'utilise le WC avec la porte......Ca y est..je me sens plus léger !

Je reviens sur le parvis de bar, je reprends une bibine.......je suis bien...l'ambiance est bonne...tout va bien.

Las22 me présente le décorateur de la soirée, la soirée bat son plein....

 Et pis....la mélodie s'installe...le son est plus fort...mais que se passe t'il ????????

Je me dirige vers le dance floor..ba voyons....le team analogic (senix + naya) est en action...

Je ne me suis pas rendu sur la piste depuis le début du set précedent, je remarque que le son est beaucoup plus fort.......la qualité sonore des tracks meilleurs.....et la piste...alimenté de gens comme il se doit !

Alors ca y est...je vais enfin entendre le duo de choc.......je reconnais l'essence des tracks suite à l'écoute de leurs set sur la radio psyché balancé la semaine dernière.

 Le son est très bon...ya pas 50 kw..mais ca pete comme il faut......les roulement de basse full on... font leur apparition.
 Les dj sont en plein forme malgrès l'heure tardive......on sent le plaisir de mixer sur leur visage...ca fait plaisir.
 Ca mixe, ca enchaîne....avec succès.....la technique, l'expérience et la maturité sont au RDV...et ca se sent !

  Darken est de retour tout sautillant.....malin la pause sommeil !!!!!!?????

 La fatigue commence a s'installer.....mais...mes sens sont éveillés grâce au son des 2 compères....je suis entrain de m'amuser avec les roulement de basses qui font office de kick....C'est marrant !

 Les passement de dj...sont etoryclyte...1 x sur 2...ou 1 x sur 3........j'arrive à faire la différence entre les sons de naya et senix....
 Je trouve les morceaux de naya plus mélodique...et très alimentés de nappes aiguës sur chaque fin de morceau....les morceaux de senix ne diffères pas trop...cependant ces derniers sont moins mélodiques..et de temps en temps très rentre dedans en début de tracks.

 Boum boum badaboum....les dj ont la faya........ils prennent plaisir à mixer et ca...ca fait plaisir à voir...............

 Je suis interloqué par la soirée...ca fait 5 heures que je suis la...et je n'ai reconnue aucun tracks....aucun groupe ou artiste....soit je suis largué niveau sons..soit la trance est riche en diversité de choix et d'artiste...je penche pour la 2ème solution...je me rassure koi !

J'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de morceaux......... ces multiples changements de rythmes et d'effet sont agréables...les cli cla boum..pan...je te fais un break et les pi pan boum..ca repart..tagada tagada tsoin tsoin....sont agréables...marrants...
Ce n'est pas tasse de thé..en gros..je suis pas fan de ce son...cependant si celui ci est servit avec parcimonie........c'est très supportable, je m'étonne de moi même.

 Je vois un personnage que je reconnais au loin......un mec avec 2/3 grandes locks.....j'ai comme l'impression qu'il demande à naya ou senix de pouvoir passer 2/3 morceaux....ou la...je suis sur le kivive....j'ai une appréhension....la dernière fois que je l'ai vus...c'était lors du premier festival gaia...dans le petit bosquet lors du 2ème matin......ce jour la...il avait mixé des morceaux très poussiéreux....limite...acid trance très naze !

Je suis inquiet...ce mec risque de prendre les platines et je n'ai pas de dolipranne ..je le sens motivé le garçon à prendre les platines.........hummmMmm, hummMmm....bizarre cette histoire....culotté le Pascal Sevrant de la trance...

Enfin..bon..il est tard, je doit être au boulot pour 10 heures...et c'est pas moi qui conduit pour le retour...de ce fait, nous décidons avec mon amie de rentrer !  Smiley

En résumé..ce fut une excellente soirée....très sympathique......l'accueil fut très chaleureux...............avec mon amie nous sommes repartis enchanté de cette soirée....

De ce fait, je tenais à remercier IGA BIVA pour sa bone humeur, la bonne ambiance et la qualité de sa soirée  Smiley .............les dj pour leur prestations, et las22, Darken et Naya pour leur gentillesse. Smiley

 NB1 : Cependant, je tenais a souligner kekchose à IGA, il semblerait que tu es interpellé mes amis, en leur soulignant qu'ils n'avait rien à faire dans la soirée...et qu'ils devaient partir !

  Cette virulente interpellation est probablement une erreur......je le conçois...il avait l'air de touristes un peu alcoolique.....en tout cas...alcoolique gentil et non violant..de ce fait, ils ont été surpris de ta réaction..
 
  Enfin....c'est très futile tout ca........au début j'étais remonté contre ca..une teuf trance...et on interpelle les gens..on leur disant qu'ils n'ont rien à faire ici..genre paria..alors qu'ils vont en teuf trance depuis 93 !

 Attention.....les dread locks et le fluo ne sont pas des labels de qualité profonde chez un raveur......bien loin de la la..heureusement !

 NB2 : Sukanta, la prochaine fois pour qu'on se reconnaisse je te colle un splif dans la bouche...c'est radical comme ça !

 Take it easy

 Cunny load
salut tokyo c ets un super rapport ke tu nous a fait
bientot ls tofs seront en lignes sur le site
passez tous une bonne semaine
naya Smiley
Trés sympa ce report.

c clair que little pumpkin déchire grave ( à la freaks out, elle a été magistrale)

bonne semaine.
je m'inscris aussi   Smiley  Smiley  Smiley
RRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHH,
putain cunny j't'ai encore rate....
c'est pas possible de se rater dans ce genre d'endroit!!!!!!!!!
en plus ln elle m'a dit que t'allais peut etre venir , alors j'lui dis ha bon??? il vient le load ?????????
et personne est venu m'prevenir que t'etais la....
si tu m'as reconnu t'aurais du venir me bousculer un peu , j'etais un peu dans les nuages moi.... Smiley   j'dansais avec elvis Smiley
j'suis vert.........
ben ouais c'etait moi le guignol avec le t shirt 3d !
tant pis la prochaine fois....
sinon pour t'eclaircir sur ce que j'ai passe , c'etait plutot progressif (cosma,s>range,magnetrixx,tegma, segment, vaishyias..) et le dernier morceau que j'ai mis c'etait un bamboo forest (un peu plus full on quand meme Smiley  )
j'suis parti un peu top, vers 4h00 je crois, mais j'etais mort...
bon, ben j'espere que la prochaine fois on s'ratera pas!c'est vrai que si tu viens me mettre un splif a la bouche y aura peu de chance que je te rate Smiley
allez ciao ma poule,
bolenath
Kamarade.........Kamarade........Sukanta  Smiley

C'est clair......direct dans la bouche...!!!!  Smiley

Vaishyias...c'est pas mal....cependant, j'ai un morceau qui commence bien..et pis 2 minutes avant la fin..ils te balancent une gratte electrique....tellement naze...tellement HEAVY METAL...que je fais systematiquement ...STOP LECTURE !

 Le père naya aussi...il nous a balancé samedi un track avec un gratte...chuis sur que c'est skazi..........

 J'ai pas trop aimé.....Le son de gratte est trop gratte....le premier a avoir fait bouger le dance floor avec un son de gratte..ce fut..tim schuldt (pete que je me trompe...)

 Au début, j'ai mis du temps avant d'apprécier....cependant..la gratte de tim shuldt.....a un rendu moins...gratte que le track passé par Naya....

 Fo dire, naya avec un jean moule couille...ca doit le faire !
s etait un sun project
et c est senix ki l amis suis pas fan de la gratte mais parfois un bon coup de gratouile c marrant Smiley
born to be psychéééééééééééééééééééééééééé :mickey:
kamarade cunny, c'est ce track de vaishyias que j'ai passe, c'est sur une compil' jumjam.
moi j'aime bien Smiley
see u
Salut,
Sur la compil JumJam, y a deux track de Vaishiyas, les 2 ont d'la gratte
Le premier est terrible, mais l'autre à la fin il pue vraiment avec un son de guitare accoustique.
Sinon bien cool le report.
Tchao.
hummMmm...On doit parler du même sukanta !  Smiley

 Gytaloey.....le morceau est canon,   Smiley c'est vrai...seulement....la gratte qui rentre...ou la la...  Smiley  Smiley  Smiley
Sun Project.... ils en ont fait combiens des morceaux sans gratte? (c'est plus simple que de demander AVEC il me semble ;-p) Moi j'aime bien, c'est marrant et ca donne du punch je trouve...

Merci pour le repport, je suis un peu blasé de pas avoir pu venir... J'éspè-re un jour pouvoir rencontrer toute la clique qui se prommène sur ce forum... P'tet pour le 31/12 si Bollywood organise sa tawa et que j'ai moyen d'y aller...
Salut,

Yes cool report.... Smiley
Pour ma part nous (lolo et ma pomme) sommes arrivés vers 20h00 (à la bourre!!!) mais l'équipe sur place avait dèjà bien commencé l'affaire...
La déco étant préte on commenca à profiter pleinement de cette soirée en buvant quelques truc.... Oulala les premières personnes arrivent, j'étais déjà fait!!!
Las22 a gentiment chauffé la salle doucement mais surement suivi de Sukanta et Kristonic, bravo à Sukanta pour sa première prestation et bravo également à Kristonic qui était très très loin d'etre sobre... Smiley
Little pumpkin à balancé des tracks bien efficace, bien dance floor comme on les aimes, après et bien jsuis resté skotché au chill out, c la première foisque ça m'arrive (pas la derniere...), donc les autres djs ba je c pas.... Sisi Zephyr même de loin m'a presque fait bouger ainsi que le duo Naya Senix mais la colle sous mes fesses était trop forte...pffffffff... Jsuis un peu vert mais j'ai quand même passé une bonne soirée.
Après rangement rapide et efficace avec toute l'équipe et hop au dodo pour voir Neuromotor.
@pluche
alexxouille
c est chouette que tu n es pas perdu ta soiree pupuce !

j ai ete super super contente de te voir  Smiley

t as vu comment j t ai reconnu Smiley

maintenat t as plu aucune raison de ne pas venir bouger tes fesses en teuf

le 16
mon pti cunny le 16
faut que t ecoute digital !Smiley