05/03/11 - Recyclage sonore by Korzéame

Et voici voilà un petit report de notre soirée de soutien avec des photos et encore le smile scotché sur ma figure Smiley

Arrivés à 11h à la fameuse salle que seule Forlax connaissait (et ceux qui y étaient la semaine dernière), Je m'esclaffe devant sa taille et toutes les possibilités pour y faire une belle soirée, et je commence à avoir peur en pensant qu'il faut la remplir un mini-maximum de déco en peu de temps.

Mais bon, on se met au travail, déchargement, on installe tout ce qu'on peut avec beaucoup de créativité, on met en place les stands et le bar tandis que le son n'arrive pas et n'arrive toujours pas.

On a commencé quand même avec 3 heures de retard mais c'est pas bien grave, le milieu free est plein d'aléas.

La soirée s'est passé comme elle devait se passer, avec plein de gens super contents, plein de sourires, plein de bonne humeur, et une super entente avec les sound systems.

Du son plutôt progressif avec du hiphop, suivi de techno, hartek, hardcore (bravo tony pour ton set), redescente en tek puis bonne session trance débutée par gregos, Omer et un pti live duo de mon frangin et moi-même, puis fin en break-bite ^^

Une tuerie cette soirée, ça s'est fini sans encombre. Merci à tous d'avoir respecté les lieux (même si certains ont cassé des bouteilles à terre et ce de façon bien volontaire..), il n'y a eu aucune dégradation. Un peu déçu que le tri sélectif n'ait pas été mieux respecté quand même, ça nous fait du taf supplémentaire. Pas de problème avec les autorité qui ne sont même pas venus nous rendre visite pour le café.

Pour ma part, j'ai super déliré avec les gens, je remercie énormément tous ceux qui nous ont aidé et soutenu, les sound systems, les VJ, Médecins du Monde, les éléctrons libres et les autres de l'équipe Korzéame Smiley

Big up à nous tous qui avons su faire de cette soirée une réussite totale malgré le peu de temps et les nerfs qu'ont a eu pour ré-organiser tout le bowdel (changement de lieu, de sound system pour la sono, certaines assos qui ne sont pas venues au final, changement de line-up, ...).

Du coup on va pouvoir commencer à s'organiser pour nos projets pour lesquels on a fait cette soirée de soutien.

Et voilà les photos :

Scène & dancefloor

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Stands & bar :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Chill-out :

Image

Image


Des gens Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley