EHM humanitaire party 12/03/ dpt 40

Allez  report maintenant que je suis un peu plus frais!!!!!!!!!!!

Arrivé vers midi sur le site avec les potes Johan et Geeks (sais pas comment tu l ‘écris)  , mise en place de la déco et du son quelques potes nous rejoignent pour filer un coup de main......le beau temps est de la partie pauses bière sur la terrasse......on a bien gouté la pression!!!!!!!!

Pour tout ceux qui m 'ont demandé la déco c est surtout Johan (lycra light et surtout les superbes structures en string art, plein les yeux avec les lumières noires.....) Un gros gros big up à lui il s ' est trop cassé le cul (avec l aide de Geeks) pour nous en mettre plein les mirettes!!!!!!! ( Si des gens veulent le faire venir pour d autres soirées qu ils prennent contact avec moi par pm  car il ne va pas sur electroziq peut être qu’ il sera interréssé je relairai les demandes) )


La soirée débute réellement à 21h avec Lulu (electro tek)  Alors escusez moi d avance mais coller l etiquette exacte suivant le type de son , j ai pas toujours l apelletion exacte .........hopoula !!!!!

Suit L' Normand (AJT) avec un mix electro tekno , le monde commence à arriver tout doucement  (désolé pour ceux qui ont joué tôt quand y avait pas grand monde.....mais vous etiez du monde à jouer dur de faire plaisir à  tout le monde.....)  

Ensuite c est parti pour de grosses sessions trance avec Peter pan (neverland family) qui commence doucement pour continuer full on......Ensuite viendront Omar, Pek , Ricom puis Ben .......


AIE AIE AIE vous nous avez vraiment régalé!!!!!!!!!!!!!! des smiles partout sur le dance floor , de la bonne energie qui circule trop de monde dansent!!!!!!

Niveau son on avait une ptite facade bien réglée peut être que ça manquait un peu de basses ?? grosso modo on avait autour de 4 kw mais on les a pas exploité à fond ça servait à rien de se casser les oreilles dans une ptite salle.

Ptite visite des gendarmes........vraiment pas très aimable, ils auraient du venir se mettre bien sur le dance floor ......ils voulaient nous faire fermer et couper  mais pas de chance pour eux j avais les autorisations nécéssaires pour fermer a quatre h et rouvrir a six h du mat  (faut vraiment être stupide pour me faire fermer pour une h ou deux sachant qu on ré ouvre après......enfin la loi est comme ça.....parfois stupide à l 'image de ceux qui nous gouvernent.....passons!!)    bref je leur montre tous les papiers qui veulent et ils repartent déçus voire carrément frustrés......En plus ils aimaient pas du tout ma robe violette a pois multicolores…..je l ‘ai bien vu dans leur regard……

La dessus il est déja quatre Heures du mat sniff........obligé de couper un peu le son......enfin disons plutôt qu’ on  change d' ambiance on fait grosse pause reggae, ça fait du bien..........gros calage au bar happy hour jusqu a la fin la bière a un euro qui dit mieux ???

Puis après la pause  on refait péter tranquillement…..Ben finit son set puis Antoine nous réveille avec un mix hard tek jungle, puis Geeks prend le relais avec un super set drum  jungle et Johan (celui qui faisait la déco donc)  qui l ‘accompagnait au didgeeridoo ……houla ça faisait un peu mal aux oreilles quand il partait dans les graves sinon c’ était tout bon !!!!
Puis pour finir je crois que c est l ‘ Normand qui est reparti avec un mix hard tek…..je sais plus je suis allé me poser un peu j’ en pouvais plus !!!!!

Coupure entre neuf et dix h du mat je sais plus exactement…….

Résultat des comptes :  je suis rentré dans mes frais ! puis trop bonne nouvelle on a récolté 400 euros pour Euskal Herria Morocco !!!!!!!!!!! Je ne peut pas vous dire à quelle action précise cela aidera  mais ça fera du bien à leur caisse !!!!


Big big up a tous les amis qui m ont aidé tous les dj’ s present, les personnes qui sont repassées nous aider à nettoyer le matin..

Big big up au dj s d’ au ptit bonheur la trance pas pu profiter comme j aurais voulu mais trop trop aimé vos sets !!!!!! longue vie à votre asso !!!!

Désolé on a fermé les portes pendant une h le matin après la coupure  mais on dormait vite fait  (je penses a toi je sais plus comment tu t apelle qui avait ton sac a l ‘interieur sorry !!!!)

Merci au patron des lieux de nous avoir si bien accueuilli !!!


Grand grand merci à tous les gens présent ambiance ultra positive et communicative !!!!!!!!!!

Bref merci d ‘avoir cru à mon projet et de m’ avoir soutenu !!!!!

Merki mon ptit opium du cœur……


GRRRRRR j ai plus d ‘appareil donc pas de photos j ai des potes qui en ont sûrement pris je vais tâcher d’en récupérer ……svp si vous en avez ça serait sympa de les mettre en ligne sur le report sinon je veut bien que vous m’ en envoyer à charlydharma@hotmail.fr.

J ai pas de facebook mais j ‘ai aimé tout le monde !! j ai aimé la terrasse qui donne sur la rivière et la plage à deux pas !!!!

J ‘ ai aimé organiser tout ce joyeux bordel avec les potes……mais j ‘aurais aimé profité à fond du son !!!!!!!

Sorry pas pu proposer le café ou le jus de fruit le matin ……c est pas faute d y avoir pensé mais avions plus de sous après tout ces investissements !!
Dans un soucis de lisibilité, veuillez suivre ces indications :

respectez le format suivant :
JJ/MM/AAAA - Nom de la soiréel - Lieu

Les sujets ne respectant pas cette règle simple seront supprimés ou fermés si les modifications ne sont pas faites après rappels par l'équipe de modération.


Merci