19/03/2011 - HANAMI - Glazart - Paris

Merci à l'orga, Hadra, Oréades.
Que dire c'etait top, je flotte encore un peu mais bon d'ici demain je serai de nouveau a terre.
Je suis arrivé avant minuit, ça a commencé par de la tribal/acoustique, c'est monté progressivement en full on toute la nuit, enfin si je me souviens bien, en tout cas c'est pas redescendu jusqu'à la fin.
ça s'est terminé par de la prog pour une descente tout en douceur.
Juste avant la prog, je sais pas qui c’était mais il etait bon celui là, je suis parti en [:nuage]
Voilà sinon beaucoup de gens sympas.
Smiley
goastral369 wrote :
Merci à l'orga, Hadra, Oréades.
Que dire c'etait top, je flotte encore un peu mais bon d'ici demain je serai de nouveau a terre.
Je suis arrivé avant minuit, ça a commencé par de la tribal/acoustique, c'est monté progressivement en full on toute la nuit, enfin si je me souviens bien et tout cas, c'est pas redescendu jusqu'à la prog.
et ça s'est terminé par de la prog pour une descente tout en douceur.
Juste avant la prog, je sais pas qui c’était mais il etait bon celui là, je suis parti en [:nuage]
Voilà sinon beaucoup de gens sympas.
Smiley

en fait celui d avant,c est difficile car la prog,il n y en a eu que 5 ou 6 morceaux mais celui qui jouait à ce moment et qui a commencé full on et qui a terminé prog c est sangohan et avant lui c etait laughing buddha ,les trois artistes que j ai vraiment kiffé avec manu super propre et tres efficace
arrivé vers 2h30, énormément de monde present, un peu dur pour Smiley  ( cela allait mieux vers 4h30 ! ). J' ai personnellement pas trouvé l'ambiance genial surement dut à trop de people vu le peu d espace libre. ( jaime avoir mon espace pour  Smiley sans etre bousculé toutes les 5 mins  :fou:  )
La déco euh............trop fade à mon gout ! bon j arrete les critiques .
Bien aimé cubic spline et Sanghoan. Mais là je confirme LAUGHING BUDDHA à la... la... la...la que dire j adore ce qu il fait du Smiley  mais vraiment  Smiley  j adhere à fond.
Sympas le mec qui fait les tatouages ephemeres, j aime bien son style de tatouage
L accueil cool, les filles derriere le bar toujours avec le sourire et ça fait plaisir.

Un grand merci à Oreades et hadra

ps: vivement les beaux jours avec ces OPENAIRS
ellyo wrote :

en fait celui d avant,c est difficile car la prog,il n y en a eu que 5 ou 6 morceaux mais celui qui jouait à ce moment et qui a commencé full on et qui a terminé prog c est sangohan et avant lui c etait laughing buddha ,les trois artistes que j ai vraiment kiffé avec manu super propre et tres efficace



Ah dac, ça devait être alors Sangohan, de temps en temps, je levais la tête, y'avait une femme sur la gauche et un homme sur la droite.
De toute manière, c'est pas pour flatter qui que ce soit, mais c’était bon du début a la fin, contrairement a quelques teufs ou soirées dans le passé ou tu te dis " qu'est ce que je fais, je reste par solidarité ou je me tire en douce?" [:gratte]

...yes vivement l'été.
une pure tawa avec une belle ambiance de pleine lune  Smiley  Smiley
Laughing buddha toujours top  Smiley et très belle découverte de sangohan qui nous a achevé en envoyant quelques tracks de hautes volées, du très lourd, propre... bref dla balle  Smiley  Smiley
merci à Jean Jacques pour son accueil toujours chaleureux et à Hadra de nous avoir proposer cette soirée toute en couleur nous annonçant l'arrivée du printemps....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vivement la prochaine  Smiley
sangohan c de la boulette niveau mix .  Smiley je savais qu il allait tout dechirer!!!
bombasse friend !!!  Smiley quelques tofs et video pour faire raler les absents??? Smiley
Venue spécialement de Bretagne pour la soirée et vraiment pas décu .
Niveau mix, on a vraiment tout aimé et plus particulierement Secret vibes, Manu, Sangohan et Laughing Buddha Smiley
Niveau deco, ca le fesait surtout la fontaine Smiley
Niveau ambiance, on a recu de nombreuses bonnes vibrations, mise à part 2 mecs plutot aggressifs qui devait s etre paumé au glazart.

En gros on remontera sur Paris si le line up va avec Smiley
Thx à l'orga, Hadra, Oréades.
Encore une belle soirée à l'actif de le team JJ / Oréades & Co  

Découverte musicale de Manu  Smiley  que j'espère retrouver au festival Hadra

Zenith pour ne pas avoir à pousser les murs la prochaine fois  Smiley
Petit rapport apres un week end vraiment au top sur la Capitale.
Merci à Oreades pour l ensemble de la soirée avec , pour commencer, un warm up qui sortait de l ordinaire,
arrive le tour de Lakay, excellent live vraiment un son de tres haute qualité.
Vient le tour de Secret Vibes, franchement terrible, je n avais jamais eu l occas de les ecouter en live,c est terrible, une pure ambiance, le feu dans la salle, et la chanteuse....fiooouuu quelle voix!!!
Viens le tour de Manu, un mix tres bien construit à mon gout qui a fait monter la temperature dans la salle,
Cubic Spline que j ai pas ecouté suite à la rencontre avec Mr Laughing Buddha un gars d exception toujours avec le smile et son live: papapapapapa!!!! quelle prod de ouff et des nouveaux tracks fabuleux.
Viens mon tour,assez content de moi, meme si pour le moment je suis plus dans du mix prog,mon autre projet.Merci pour vos feeds d ailleurs , ça me touche.
content d avoir rencontré JJ et son equipe, d avoir mis des visages sur les gens du forum et surtout merci au public qui a vraiment été au top durant toute la nuit sur tous les sets.
A tres bientot
Sango
Effectivement, excellente Soirée, Merci à toute la Team Hadra, d'être venu encore une fois sur Paris, et que de bons artistes, on a pû entendre...!!! Smiley  Smiley
LA TRIBE wrote :
sangohan c de la boulette niveau mix .  Smiley je savais qu il allait tout dechirer!!!
bombasse friend !!!  Smiley quelques tofs et video pour faire raler les absents??? Smiley

a oui vraiment un bon set super propre je l avais deja ecouté l an passé au festival hadra et j avais deja été surpris par la qualité du set Smiley  est ce qu il joue cet annee au festival hadra?
LE LINE UP PLEASE Smiley
J'étais un Guerrier-Loup en campagne dans la forêt!!!
Excellente soirée!
J'ai même eu la chance de papoter avec les flics en civil de la soirée Smiley ils étaient vraiment pas malins, grillés direct!
Sympa la video!!!
@Ellyo le line up du Hadra Trance Festival ne devrait plus tarder.
Merci pour le rapport.