25/03/2011 - All in White - Bordeaux

Allez je commence ,

Dans l'ensemble de l'évènement, donc before au 155 puis nuit au Black-room et after au Next, je suis très content  Smiley . J'ai grave kiffé le son au Black-room, bravo Mrs les Djs   Smiley   , ce fut psyche comme je l'aime,  la qualité de son était très satisfaisante surtout en intérieur   , la déco je dis bravo aussi  Smiley    pas trop chargé, j'ai beaucoup aimé les champi  , pas de tenture !!  , un beau petit mélange d'idées partagées. Et le clou   Smiley  j'ai pu danser en chausettes sur la moquette !!     Smiley

Merci aux bénévoles (Christelle, Tina & Aymeric )  Smiley  et bien-sûr un grand merci à Vous qui êtes venu soutenir l'asso Trance mission Bordeaux et pour certains la découvrir , j'ai été émerveillé de voir que vous aviez joué le jeu en vous habillant en blanc , trop cool et que de beaux & bons moments    Smiley  Smiley

Un immense bravo Jim & Jenni   Smiley  Smiley  Smiley

A très bientôt pour une nouvelle aventure que sera le festival des fleurs électroniques le 20,21 et 22 mai 2011 en charente  

boom boom
raphi wrote :
Allez je commence ,

Dans l'ensemble de l'évènement, donc before au 155 puis nuit au Black-room et after au Next, je suis très content  Smiley . J'ai grave kiffé le son au Black-room, bravo Mrs les Djs   Smiley   , ce fut psyche comme je l'aime,  la qualité de son était très satisfaisante surtout en intérieur   , la déco je dis bravo aussi  Smiley    pas trop chargé, j'ai beaucoup aimé les champi  , pas de tenture !!  , un beau petit mélange d'idées partagées. Et le clou   Smiley  j'ai pu danser en chausettes sur la moquette !!     Smiley

Merci aux bénévoles (Christelle, Tina & Aymeric )  Smiley  et bien-sûr un grand merci à Vous qui êtes venu soutenir l'asso Trance mission Bordeaux et pour certains la découvrir , j'ai été émerveillé de voir que vous aviez joué le jeu en vous habillant en blanc , trop cool et que de beaux & bons moments    Smiley  Smiley

Un immense bravo Jim & Jenni   Smiley  Smiley  Smiley

A très bientôt pour une nouvelle aventure que sera le festival des fleurs électroniques le 20,21 et 22 mai 2011 en charente  

boom boom






Merci à tous ceux qui étaient présent ! et merci d'avoir été présent à l'after ca
a fini vraiment sur une touche à laquelle on s'attendait pas ! merci à tous les djs !
Que dire de plus c'etait vraiment exellent j'ai bien aimé travailler au black room
(Bieres à 5 euros ... pas cool ...  c'est toujours le hic de nos jours une fois qu'on s'instal dans une boite on verra pour les prochaines de faire attention à ca) ,
j'aime le charactere intimiste du lieu ... Petit souci de cohésion entre les portiers et le publique venu avec le sourire et eux qui travailleent sans  j'essaierai d'apporter quelques
explications d'ici peu à ce sujet mais ce qui est sur c'est qu'on ne se refera pas avoir une deuxieme fois.
Nous avons des valeurs  que nous voulons toujours mettre en avant et
on ne peux pas laisser des gens qui bossent de surcroit manquer de respect ! Tout ce que l'on fait au quotidien en préparation pour qu'apres à l'accueille ca ne soit pas cool .... moué ......  pas terrible .....
C'est en gardant le sourire la tete haute sur les épaules, toujours, que je suis fier
que vous vous soyez joint à un délire de venir habillé en blanc ! 7 personnes sur 10 dans
les grandes villes habillés en noir c'est triste je trouve alors voila .. marchez dans la rue, tournez vous , constatez et comptez. Smiley))
On c'est dit que c'etait une bonne occase de faire changer quelques habitudes meme si nous adorons
les couleurs je vous dit pas le nombre de gens venus habillés en noir ce soir ! Vous étiez beaux en blanc !
merci pour avoir dansé, aimé , rire et partagé ce moment en votre compagnie.  
On s'est creusé la tete pour faire une belle fete on vous proposera de nouvelles soirees bientot Smiley))
Soyez heureux
jim pour Trance Mission

Une mention spéciale à jenny, tyna, raphy, bastien,ben, nico du 115 seb et anais du vanzetti chez qui nous
sommes toujours toujours bien accueilli, émeric, christelle et k-ro ! Kat pour tout ce que tu as fait pour nous merci pour la déco Smiley Smiley Smiley
bès, éloi et au manège déjanté ... merci aux djs, au black room, à peio pour avoir ouvert ses portes de l'after
j'en avais pas fait des comme ca depuis tres tres longtemps à Bordeaux !
Smiley yes papa !! Smiley
Merci pour votre acceuil Smiley jim & tina pour s'occupper de nous Smiley
le restaurant italien le vanzetti pour ces plats Smiley
le son du black room etait très sastisfaisant Smiley
bon moment pour ma part Smiley du before à l'after avec en prime, un beau soleil Smiley
il est vrai que les videurs ne sont pas toujours "cool", mais en règle général nous savons tous que cela arrive Smiley et quand bien même, ne pas confondre ceux qui organisent et qui dépendent d'humeur de personnes tiers Smiley
bien à vous et encore merci Smiley
l'histoire du videur etait vraiment bizarre...meme si Jim est sorti nous dire qu'on pouvait rentrer, le videur a trouvé moyen de nous bloquer l'entrée 2 secondes plus tard...dommage!
trippy-shit wrote :
l'histoire du videur etait vraiment bizarre...meme si Jim est sorti nous dire qu'on pouvait rentrer, le videur a trouvé moyen de nous bloquer l'entrée 2 secondes plus tard...dommage!




Nous avons eu une discussion avec le patron du black room hier et donc
on s'est mis d'accord sur le fait qu'il ne serait pas embauché pour les futures party
meme si on avait déja dit qu'on ne les voulait pas qu'ils soient aux entrees ce soir la
je peux vous dire qu'il a compris Smiley Smiley Smiley

Encore désolé pour ce désagrément on est quand meme un peu décu ! Et surtout ils n'ont
pas compris que si il n'y a personnes qui rentrent dans leur salle ils n'auront pas de boulot !

Enfin ...

Contacte pheno sur facebook je lui fait passer le mesage Smiley Smiley Smiley

bizzz