26/03/2011 - A Psytrance Meeting - Savigny (69) by Unis.son

Petit rapport de ce qui fut une excellente soirée pour ma part.

Après avoir quand même pas mal galérer a trouver la Cavanote, nous voilà enfin arrivé, ambiance bon enfant sur le parking, ça fait plaisir.

Arrivé trop tard dans la place, j'ai raté le premier (Cyrhill ?), dommage Smiley
Je prend mon gobelet réutilisable, bon esprit ça ! Pas de chance j'ai pas de ceinture ni de boucle de jean pour faire le trick de l'élastique, mais j'ai réussi a pas le perdre de la soirée, merci la poche.

Première bonne surprise, la salle est grande, et belle =)

La déco effectivement métallique, très réussie je trouve, peut-être un peu légère, mais les robots dans leur cage m'ont vraiment fais vriller. La tenture au fond a gauche de la scene (le bonhomme blanc sur fond foncé) est vraiment belle btw !

D'un point de vue son, arrivé sur Lunarave, j'aime toujours autant  Smiley, la salle n'était pas très remplie au début, dommage ça manquait un peu de vibes, mais je me suis quand même bien éclaté sur son son.

Suivit de Yamaga, et ben Yamaga, j'ai vraiment adoré, bonne surprise, j'avais déjà du l'entendre ici ou là, mais ça m'avais pas marqué, là ça m'a vraiment fais décoller, d'autant plus que la salle est bien pleine maintenant, et les vibes arrivent par camions entier !  Smiley

Ensuite c'était Moonshaker je crois bien, la j'ai moins accroché, quelques ratés, bon ça arrive, mais même de manière générale j'ai moins accroché a son son. Bon les gouts et les couleurs hein, on en profite pour faire une ptite pause, prendre l'air, boire un coup au calme. A ce sujet les gens derrière le bar, super cools, toujours tout sourire, c'est agréable  Smiley

Ensuite l'ordre ça devait être MISHMASH suivit de Efficient Energy pour finir avec Amnistic Vision, je dois admettre que j'ai eu plus de mal a suivre, mais le son bien psyché ma plu jusqu'à la fin. Du très très bon !

Le son d'ailleurs, bien réglé hein ! pas de mal aux oreilles, ça manquait pt'être un pti poil de volume, mais après c'est mon avis.

J'avais ni la tête ni le corps a manger, j'ai donc pas testé artfood, la prochaine fois peut-etre, en tout cas ton stand était très joli.

Rencontré un tas de gens sympas, que je recroiserai bientôt j'espère  Smiley

Retour sans encombre (pour une fois c'était pas moi qui conduisait  Smiley ), une super soirée.
Pour améliorer les suivantes, un chill exté c'est quand même vraiment cool, là pour sortir fumer sa clope c'était un peu "la zone", mais bon encore faut-il que le lieu le permette.

Merci les artiste, merci le public, merci Unis.son, à la prochaine  Smiley

edit : des photos des photos !!
superbe soirée pour moi et je l'espére pour vous, que des bon gens super acceuil. un grands merci à ludo pour sa confiance, ton orga est solide et tu as une équipe de choc (merci pour le chargement et déchargement !!)

voici quelques tofs et MERCI aux gourmets venus voir à quoi ressemenble ART FOOD CONCEPT merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Image

Image
alala pas pu venir mais vue les toph des amis, jai loupé un truk bien cool, et oui artfood avec ludo et la clique c'est toujours bonne ambiance good vibe happy smile et la fiesta salut a la prochaine jespere bye!!!