09/04/2001 - Grow v2 - Glaz'art - Paris

Hello la tribe, voilà déjà une p'tite vidéo de 3min30.
Si je trouve quelques tofs pas trop floues, je les mettrai en ligne.
Dans l'état ou j'etais ça va pas être facile.


Perso, j'ai passé une bonne soirée, niveau zik (je suis arrivé après 1h), ça dependait des moments mais dans l'ensemble, je regrette pas d'être venu, il faisait beau et chaud, c'etait un beau samedi sur Paris  Smiley



http://www.dailymotion.com/video/xi2ghv_grow-v2-paris-glazart-9-avril-2011_music
Bien aimé Tribaliser ( tout début). Son un peu plus fouilli pour la suite. J'm'a bien marré. Mais mon compte en banque moins. Trop cher les boissons.
Une mention spéciale pour la déco. Bien vu la façon expo.
zavez une mémoire d’éléphant Smiley
depuis 10 ans... Smiley
hé ben dit donc une bonne déchirade pour ma part, bonne soirée, tres bonne ambiance Smiley  Smiley
je vais pas détailler car pour une fois vraiment trop déchiré......... Smiley
coté zik (pas suivit la timetable) mais bien aimé dans l ensemble surtout vers les 4h du mat, il m a vraiment fait décollé.
merci à l orga comme souvent bien sympathique Smiley
merci a tous d'être venus avec le sourire pour cette soirée haute en couleur et en fous rire !!
Contents que notre déco vous ai plu et vous ai fait voyager ...

Un grand BIG UP a l'équipe d'Atomes qui a tout gérer d'une main de maitre ... Merci a Rob, Rob et Denis pour leur balades sonores ... Et une mention spécale a Tof pour avoir assurer ce qu'il pouvait avec les moyens du bords ds des circonstances complexes !! BRAVO !!

Merci pour ces bons moments ... Comme quoi même a Paris ... Bon ca va JE
D E C O N N E !!! montez pas au créneau !!

Contents aussi d'avoir pu papoter avec les happy faces a qui on parle d'habitude sur TG !! Ca fait du bien de mettre un visage sur un pseudo !!

A bientot pour de folles aventures ...
Arrivez tard vers 4h/5h

le son a la fin allait Smiley j'aurais esperer un peu plus full on pour l'heure mais on va pas chipoter

pas vu bcp de TGsite mais vu l'heure aussi

Sinon bcp de gens transcendé par la zik ou autre chose Smiley


Secu et staff ultra sympa ! bien rigolé jusqu'a la coupure du son et que du bonheur de sortir d'une mini teuff comme ca et de voir paris nord sous un soleil matinal Smiley Smiley
axlfong wrote :
Arrivez tard vers 4h/5h

le son a la fin allait Smiley j'aurais esperer un peu plus full on pour l'heure mais on va pas chipoter

pas vu bcp de TGsite mais vu l'heure aussi

Sinon bcp de gens transcendé par la zik ou autre chose Smiley


Secu et staff ultra sympa ! bien rigolé jusqu'a la coupure du son et que du bonheur de sortir d'une mini teuff comme ca et de voir paris nord sous un soleil matinal Smiley Smiley




quelques photos :

http://www.facebook.com/album.php?fbid=108039909280703&id=100002240824796&aid=16993
axlfong wrote :
Arrivez tard vers 4h/5h


Secu et staff ultra sympa ! bien rigolé jusqu'a la coupure du son et que du bonheur de sortir d'une mini teuff comme ca et de voir paris nord sous un soleil matinal Smiley Smiley


Smiley  C'est bien de le souligner, car il y a eu un véritable changement, depuis un certain temps, dans cette boite de sécu, encore jamais vu çà, dans un club Parisien...!!!!